| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
racingman11 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 18:02:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai eu barret… lol |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nato Transactions (1) | je viens de finir et bordel ... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vrai que tout le monde connait tous les événements historiques du IXème siècle --------------- Truth or happiness, never both. |
france2022 France2025Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | C'est bon, j'ai rassemblé toutes les protoreliques, il me reste plus que le final
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Histoire principale terminée après 86 heures de jeu pépère.
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 16:51:18 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | 65H de jeu, je commence tranquillement à avoir le sentiment d'en avoir fait le tour, avec des zones complétées aux 3/4, sauf Gongaga qui me semble trop labyrinthique. Y a aussi pas mal de quêtes vertes que je ne mènerai pas, le jeu troll un peu trop ouvertement même si certaines s'avèrent surprenantes, retrouver des chats, des poules et des piou piou (c'est littéralement le nom d'une quête) ça va 5 minutes Chapitre 12 donc, je pense que j'en ai encore pour dix heures au moins, je rentrerai dans les clous des 75h...Le jeu arrive vraiment à toujours se renouveler et à se montrer fun. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Euh question peut être bête mais il est où le simulateur de combat du manoir Shinra, je le trouve pas??? Edit : Apparemment ça se débloque avec une quête verte mais j'ai tout fait à Nibel j'ai rien d'autres comme quêtes après les chats. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-04-2024 à 21:31:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 01-04-2024 à 21:32:22 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Bizarrement j'ai pas cette quête elle s'est pas débloquée. Message édité par Kroma X amorK le 01-04-2024 à 22:01:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tartopome_ Transactions (0) | Les quêtes annexes ne peuvent pas être loupées. T’as pas du voir qu’il t’en manquait une sur la worldmap. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Elle s'est débloquée mais j'ai du aller au chapitre suivant (le chap 12) et revenir à Nibel et c'était bon. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-04-2024 à 22:28:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Parenthèse technique/ Le jeu maintenant ; pour moi c'est un grand oui, j'adorais le système de jeu du Remake, ici il est largement amélioré, ce qui en fait le meilleur gameplay tous FF confondus à mon goût. Les affrontements sont jouissifs. La mise en scène, chorégraphie des combats de Boss et la DA des perso tabassent. Le monde ouvert est agréable, ils ont sans vergogne piqué tout ce qui marche dans les autres jeux en apportant leur touche perso. Ils ont bien fait, ça fonctionne très bien. Le risque ; diluer la trame du jeu et perdre en intensité sur la durée. Après une 20aine d'heures il me plaît beaucoup plus que le Remake où j'étais lassée de crapahuter dans le bidonville gris et terne à longueur de chapitres ou alors dans des donjons très peu inspirés. Étonnamment j'adore le Queen's Blood alors que j'ai tendance à fuir les jeux de cartes intégrés dans les RPGs. Ma team de prédilection jusqu'ici Cloud/Tifa/Red. Aeris toujours aussi chiante à jouer sera sans doute nécessaire comme d'hab pour les défis les plus ardus. On verra. Bref après avoir eu du mal à finir le Remake et m'être passablement emmerdée sur Intermission c'est une bonne surprise. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai le même ressenti technique mais bon j'ai assez répété que le jeu était honteux techniquement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Oui un grand kiff |
bahamut49 Transactions (1) | J’ai finit par me faire au 30fps perso… mais c’est sur que c’est le gros point noir du jeu la technique au fraise. Que ce soit les modes performances/résolution, la gestion des ombres, certains assets dégueulasses etc…
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Mais je vois que je ne suis pas seul sur cet avis dont Square ne sont pas des flèches niveau optimisation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
racingman11 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé le jeu en un peu de 90h. C'était vraiment bien, j'avais plus eu l'impression d'un si grand voyage depuis... longtemps dans un FF. Une grande aventure. Je pense que je vais continué un peu pour terminer toutes les annexes pour avoir un 100% contenu, j'irai pas jusqu'au platine par contre, faute d'être passionné pour tout ce qu'il faut faire en difficulté hard. Bref... Vivement la suite Message édité par Agreian le 02-04-2024 à 08:53:32 |
Kede Transactions (0) | Putain je crois que j'ai eu le date avec Rouge 13
Message édité par Kede le 02-04-2024 à 16:58:34 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
racingman11 Transactions (0) | Oui. Bonne bourre |
Kede Transactions (0) | J'étais pas prêt --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-04-2024 à 19:45:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel Transactions (3) | Ha oui, vous avez baclé le jeu pour finir aussi vite. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ben au 1er run pendant Gongaga, l'exploration et les poules m'ont tellement gonflé et quand j'ai vu que Cosmo ça allait être pareil avec toutes ces montagnes j'ai tracé pour l'histoire. Message édité par Kroma X amorK le 02-04-2024 à 19:52:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il me semble que sur la map de Corel il est indiqué à tous les niveaux mais en fait il se trouve dans une chambre d'hôtel du Gold Saucer. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-04-2024 à 20:03:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 02-04-2024 à 20:13:30 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Non mais t'as pas compris ce que je voulais dire, avant de faire les dernières quêtes vertes qui poppent il me manquait un ennemi par région, je pensais que je devais me refaire toutes les maps pour les trouver mais en fait non ils font partis de ces quêtes, je pensais que j'avais fait toutes les quêtes vertes alors qu'il y en a des nouvelles. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Deux runs et t'arrives à rater des quêtes, faut ouvrir les yeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ben oui je pensais pas que de nouvelles allaient popper dans les régions passées, moi j'ai tracé l'histoire sans faire demi tour. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
racingman11 Transactions (0) | En attendant ça fait presque une semaine que j'ai posé la manette à cause d'un bug bloquant. Il serait temps que Square Enix se réveille là. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fais le reste en attendant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | Flemme parce que je garde ma sage avant la quête de peur que ce soit « game-breaking ». Si je fais le reste et que je peux pas platiner je le vivrais trop mal. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pour ma part j'ai fini le jeu ce week end, et malgré moi je suis obligé d'admettre que mon admiration pour le jeu s'est étiolée au fur et à mesure de l'aventure...jusqu'au final qui a véritablement terni mon expérience.
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 03-04-2024 à 11:15:20 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ben moi je suis toujours à Junon avec 20h de jeu, je trouve ça toujours bien.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |