Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

FF7 Rebirth ... vos mpressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

n°15740797
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 18:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ça augmente le score et donc la possibilité de remporter le trophée qui va avec et qui impressionnera Aerith et Tifa.

Ça peut être utile pour la scène du date donc :o  

D’ailleurs vous avez eu quoi ? Perso je suis satisfait j’ai eu  

Spoiler :

Tifa + bisous

Ce qui est la seule issue convenable :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 18:02:29  profilanswer

n°15740799
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 31-03-2024 à 18:11:32  profilanswer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

Ça augmente le score et donc la possibilité de remporter le trophée qui va avec et qui impressionnera Aerith et Tifa.

Spoiler :

Tifa + bisous

Pareil :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15740803
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 18:18:27  profilanswer

J’ai eu barret… lol

n°15740805
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-03-2024 à 18:26:43  profilanswer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tifa + bisous

Pareil.
Après y'a le chapter select pour tout tester.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15740808
Nato

Transactions (1)
Posté le 31-03-2024 à 18:36:36  profilanswer

je viens de finir et bordel ...  [:bakk13]  :love:

n°15740821
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 19:19:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Pareil.
Après y'a le chapter select pour tout tester.  :whistle:

D'ailleurs le date avec Cait/Vincent/Cid est sympa. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15740991
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 10:42:55  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je me suis fait accusé de spoil sur le thread de la série Viking pour avoir évoqué un événement s'étant produit au IXème siècle. Donc, 25 ans, cela me semble un peu trop récent pour ne pas mettre une balise spoil. :o

C'est vrai que tout le monde connait tous les événements historiques du IXème siècle  [:lumbahaab:1]  [:lumbahaab:2]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15741064
france2022
France2025
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 13:37:48  profilanswer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tifa + bisous

Spoiler :

Aérith et rien.

n°15741104
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-04-2024 à 15:37:40  profilanswer

C'est bon, j'ai rassemblé toutes les protoreliques, il me reste plus que le final

Spoiler :

Putain, c'est quoi cette merde !!!  [:sent mal_homme]  

Jamais je les passe ces épreuves. :'(

Je crois qu'il me reste plus qu'àfinir le Queen's Blood et finir le jeu, tant pis pour l'équipement de ouf. Mais, je rage un peu d'avoir fait tout ça pour devoir abandonner juste à la fin. :o

n°15741128
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 16:51:18  profilanswer

Histoire principale terminée après 86 heures de jeu pépère.
Les émotions sont au rendez-vous bien que différentes de l'original (ce qui était une promesse il me semble).

Par contre faut être sous substance pour comprendre le scénario, j'suis complétement paumé :o

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 16:51:18  profilanswer

n°15741216
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 20:39:34  profilanswer

65H de jeu, je commence tranquillement à avoir le sentiment d'en avoir fait le tour, avec des zones complétées aux 3/4, sauf Gongaga qui me semble trop labyrinthique.

Y a aussi pas mal de quêtes vertes que je ne mènerai pas, le jeu troll un peu trop ouvertement même si certaines s'avèrent surprenantes, retrouver des chats, des poules et des piou piou (c'est littéralement le nom d'une quête) ça va 5 minutes  :O  

Chapitre 12 donc, je pense que j'en ai encore pour dix heures au moins, je rentrerai dans les clous des 75h...Le jeu arrive vraiment à toujours se renouveler et à se montrer fun.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15741233
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 21:28:01  profilanswer

Euh question peut être bête mais il est où le simulateur de combat du manoir Shinra, je le trouve pas???

Edit : Apparemment ça se débloque avec une quête verte mais j'ai tout fait à Nibel j'ai rien d'autres comme quêtes après les chats.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 01-04-2024 à 21:31:00

---------------
n°15741235
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-04-2024 à 21:32:06  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Euh question peut être bête mais il est où le simulateur de combat du manoir Shinra, je le trouve pas???

Edit : Apparemment ça se débloque avec une quête verte mais j'ai tout fait à Nibel j'ai rien d'autres comme quêtes après les chats.

Spoiler :

C'est la quête à Nibel où ils te contactent car ils entendent la voix d'une femme depuis notre dernière visite au manoir et ils nous envoient inspecter.

Message édité par Hoiniel le 01-04-2024 à 21:32:22
n°15741240
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 21:39:13  profilanswer

Bizarrement j'ai pas cette quête elle s'est pas débloquée. :/
Edit : A priori faut aller au Gold Saucer chap 12 et revenir aussi sec à Nibel pour débloquer la quête, c'est bizarre mais je vais essayer ça (autant je l'ai pas eu au 1er run autant là je suis en NG+ et je l'ai toujours pas).

Message édité par Kroma X amorK le 01-04-2024 à 22:01:43

---------------
n°15741259
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 22:23:30  profilanswer

Les quêtes annexes ne peuvent pas être loupées. T’as pas du voir qu’il t’en manquait une sur la worldmap.

n°15741261
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 22:26:05  profilanswer

Elle s'est débloquée mais j'ai du aller au chapitre suivant (le chap 12) et revenir à Nibel et c'était bon.
En gros si j'étais pas revenue sur mes pas et que j'avais continué l'histoire j'aurais jamais fait cette quête et le simulateur de Hojo, j'ai tiqué car il me manquait une arme pour Aerith et elle est dispo uniquement dans le simu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 01-04-2024 à 22:28:05

---------------
n°15741275
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 23:21:59  profilanswer

Parenthèse technique/
Je vais commencer par le négatif pour évacuer d'emblée. Pour préciser, je joue sur une tv de dernière gen HDR/vrr etc. Tout ce qu'il faut pour faire briller les beaux jeux modernes. Quelqu'un a pensé à monter une cagnotte pour Square ? Apparemment ils n'ont pas les moyens d'offrir un OW de bonne qualité visuelle et technique en 2024 sur PS5. Franchement c'est honteux, la gueule des rochers et de l'herbe... à vrai dire la totalité de la végétation et même l'eau ???? Limite de la texture PS3 par moments. C'est un festival ; flou, clipping, pop d'éléments du décor, aliasing, j'en passe.
Pas besoin de zoomer ou de chipoter, ça saute aux yeux partout en extérieur. Dans les intérieurs c'est généralement plus joli.
Ce que je pardonne sur une vieille console avec un hardware dépassé de longue date j'ai du mal à l'accepter sur current gen de bonne facture. Rebirth avec les environnements, les effets météo et le HDR d'Horizon 2, ce serait l'orgie. Techniquement, le mode qualité n'est pas confortable, les fps sont trop bas et en plus font le yoyo, pour un gameplay rapide qui demande de la réactivité, c'est non. Sur un titre si emblématique vraiment ça fait tâche./ Voilà, c'est dit, certains seront plus indulgents et/ou verront moins ces défauts et tant mieux pour eux.

Le jeu maintenant ; pour moi c'est un grand oui, j'adorais le système de jeu du Remake, ici il est largement amélioré, ce qui en fait le meilleur gameplay tous FF confondus à mon goût. Les affrontements sont jouissifs. La mise en scène, chorégraphie des combats de Boss et la DA des perso tabassent. Le monde ouvert est agréable, ils ont sans vergogne piqué tout ce qui marche dans les autres jeux en apportant leur touche perso. Ils ont bien fait, ça fonctionne très bien. Le risque ; diluer la trame du jeu et perdre en intensité sur la durée. Après une 20aine d'heures il me plaît beaucoup plus que le Remake où j'étais lassée de crapahuter dans le bidonville gris et terne à longueur de chapitres ou alors dans des donjons très peu inspirés. Étonnamment j'adore le Queen's Blood alors que j'ai tendance à fuir les jeux de cartes intégrés dans les RPGs. Ma team de prédilection jusqu'ici Cloud/Tifa/Red. Aeris toujours aussi chiante à jouer sera sans doute nécessaire comme d'hab pour les défis les plus ardus. On verra. Bref après avoir eu du mal à finir le Remake et m'être passablement emmerdée sur Intermission c'est une bonne surprise.

n°15741276
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-04-2024 à 23:24:18  profilanswer

J'ai le même ressenti technique mais bon j'ai assez répété que le jeu était honteux techniquement.  :whistle:  
Enfin c'est surtout que c'est pas possible d'y jouer à 30 fps si t'es un poil exigeant et que malheureusement le mode perf est pas au niveau.

Mais le jeu en lui-même est une masterclass.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15741277
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 23:27:49  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai le même ressenti technique mais bon j'ai assez répété que le jeu était honteux techniquement. :whistle:
Enfin c'est surtout que c'est pas possible d'y jouer à 30 fps si t'es un poil exigeant et que malheureusement le mode perf est pas au niveau.

Mais le jeu en lui-même est une masterclass.

Et encore je me suis retenue, parce que je sais que détailler cette tare technique en énervera certains trouvant que c'est exagéré parce que pour eux "ça passe". Bref c'est dit, je n'y reviendrais pas. :D

Oui un grand kiff :love:

n°15741300
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-04-2024 à 06:23:11  profilanswer

J’ai finit par me faire au 30fps perso… mais c’est sur que c’est le gros point noir du jeu la technique au fraise. Que ce soit les modes performances/résolution, la gestion des ombres, certains assets dégueulasses etc…

Ca n’arrive pas a me gâcher le jeu cependant. C’est juste dommage…

n°15741302
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-04-2024 à 07:15:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Et encore je me suis retenue, parce que je sais que détailler cette tare technique en énervera certains trouvant que c'est exagéré parce que pour eux "ça passe". Bref c'est dit, je n'y reviendrais pas. :D

Oui un grand kiff :love:

Ah ben quand j'avais parlé de texture PS3 a la sortie de la démo
On m'avait sauté dessus [:spamafote]

Mais je vois que je ne suis pas seul sur cet avis dont Square ne sont pas des flèches niveau optimisation :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15741319
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 08:27:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est bon, j'ai rassemblé toutes les protoreliques, il me reste plus que le final

Spoiler :

Putain, c'est quoi cette merde !!!  [:sent mal_homme]  

Jamais je les passe ces épreuves. :'(

Je crois qu'il me reste plus qu'àfinir le Queen's Blood et finir le jeu, tant pis pour l'équipement de ouf. Mais, je rage un peu d'avoir fait tout ça pour devoir abandonner juste à la fin. :o

Cette partie du postgame peut se faire en Facile au besoin, je ne me suis pas privé perso.

n°15741325
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 08:51:25  profilanswer

Terminé le jeu en un peu de 90h. C'était vraiment bien, j'avais plus eu l'impression d'un si grand voyage depuis... longtemps dans un FF. Une grande aventure.
Concernant la fin, perso je trouve que c'est assez malin. En tout cas, ça fonctionne plutôt bien d'après ce que j'en ai compris :)

Je pense que je vais continué un peu pour terminer toutes les annexes pour avoir un 100% contenu, j'irai pas jusqu'au platine par contre, faute d'être passionné pour tout ce qu'il faut faire en difficulté hard.

Bref... Vivement la suite :love:

Message édité par Agreian le 02-04-2024 à 08:53:32
n°15741617
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 16:57:43  profilanswer

Putain je crois que j'ai eu le date avec Rouge 13 [:eric-le looser]

Spoiler :

ça se joue bien au chapitre 12, quand quelqu'un toque à la porte, après le flash-back avec Zack ?

Message édité par Kede le 02-04-2024 à 16:58:34

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15741627
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 17:14:39  profilanswer

Oui. Bonne bourre :o

n°15741639
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 17:34:33  profilanswer

J'étais pas prêt  [:kellian':2]
C'etait chaud dans la nacelle  [:papa titus]

---------------
n°15741697
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 19:41:39  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Elle s'est débloquée mais j'ai du aller au chapitre suivant (le chap 12) et revenir à Nibel et c'était bon.
En gros si j'étais pas revenue sur mes pas et que j'avais continué l'histoire j'aurais jamais fait cette quête et le simulateur de Hojo, j'ai tiqué car il me manquait une arme pour Aerith et elle est dispo uniquement dans le simu.

Mouhahaha!!!
En fait y a pleins de quêtes vertes dans toutes les régions qui se débloquent, j'étais complètement passée à côté lors du 1er run, ça m'a permis de tuer certains derniers ennemis de régions pour débloquer le simulateur de combat au niveau 2.
Heureusement car il me restait 1 ennemi de chaque région à tuer et je me voyais mal arpenter de long en large la map pour les trouver...ouf!!! [:alph-one]
Je pensais que Rufus en boss solo imposé était bien chiant mais alors

Spoiler :

le Joker dans la région de Corel dans le tournoi de Gus quelle suée!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 02-04-2024 à 19:45:09

---------------
n°15741700
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-04-2024 à 19:45:23  profilanswer

Ha oui, vous avez baclé le jeu pour finir aussi vite.  [:julm3] :o

Bon, moi, toujours aussi aveugle, il me manque encore un adversaire au Queen's Blood pour accéder au combat final. A priori, dans la région de Corel, mais, rien vu à Costa, Corel, Gold Saucer ou Under Saucer. va falloir éplucher un guide et espérer que je me souvienne de ceux que j'ai affronté. [:tinostar]

n°15741704
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 19:49:20  profilanswer

Ben au 1er run pendant Gongaga, l'exploration et les poules m'ont tellement gonflé et quand j'ai vu que Cosmo ça allait être pareil avec toutes ces montagnes j'ai tracé pour l'histoire.
Au 2nd run, jolie surprise à Nibel, j'ai adoré explo cette région.
Là je fais tout tout avant de passer au chapitre 13 (sauf les poules celui là je peux pas, j'y arrive pas et ça me gonfle vraiment même les boss des Souls me font pas autant rager).

Message édité par Kroma X amorK le 02-04-2024 à 19:52:54

---------------
n°15741707
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-04-2024 à 19:56:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha oui, vous avez baclé le jeu pour finir aussi vite. [:julm3] :o

Bon, moi, toujours aussi aveugle, il me manque encore un adversaire au Queen's Blood pour accéder au combat final. A priori, dans la région de Corel, mais, rien vu à Costa, Corel, Gold Saucer ou Under Saucer. va falloir éplucher un guide et espérer que je me souvienne de ceux que j'ai affronté. [:tinostar]

Ce serait pas le mec qui lévite dans Corel ? On peut pas le jouer quand on arrive sur lui au début il est trop haut level. Il est au niveau le plus bas de Corel

n°15741708
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 20:00:48  profilanswer

Il me semble que sur la map de Corel il est indiqué à tous les niveaux mais en fait il se trouve dans une chambre d'hôtel du Gold Saucer.
Je m'en souviens car j'étais à l'under saucer hier et j'ai cherché à y accéder car il était indiqué mais en fait impossible de l'atteindre et quand tu regardes la map il est indiqué à tous les étages au même emplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 02-04-2024 à 20:03:57

---------------
n°15741713
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 20:12:43  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Mouhahaha!!!
En fait y a pleins de quêtes vertes dans toutes les régions qui se débloquent, j'étais complètement passée à côté lors du 1er run, ça m'a permis de tuer certains derniers ennemis de régions pour débloquer le simulateur de combat au niveau 2.
Heureusement car il me restait 1 ennemi de chaque région à tuer et je me voyais mal arpenter de long en large la map pour les trouver...ouf!!! [:alph-one]
Je pensais que Rufus en boss solo imposé était bien chiant mais alors

Spoiler :

le Joker dans la région de Corel dans le tournoi de Gus quelle suée!!!

Non mais pas besoin d’arpenter la map en long et en large pour savoir ou sont les quêtes. Le compteur sur la woldmap indique s’Il y en a de dispo + elles sont affichées sur la carte de la région. Faut le vouloir pour les louper lol

Message édité par Tartopome_ le 02-04-2024 à 20:13:30
n°15741715
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 20:16:32  profilanswer

Non mais t'as pas compris ce que je voulais dire, avant de faire les dernières quêtes vertes qui poppent il me manquait un ennemi par région, je pensais que je devais me refaire toutes les maps pour les trouver mais en fait non ils font partis de ces quêtes, je pensais que j'avais fait toutes les quêtes vertes alors qu'il y en a des nouvelles.

---------------
n°15741716
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-04-2024 à 20:16:35  profilanswer

Deux runs et t'arrives à rater des quêtes, faut ouvrir les yeux. :o

---------------
n°15741718
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 20:18:06  profilanswer

Ben oui je pensais pas que de nouvelles allaient popper dans les régions passées, moi j'ai tracé l'histoire sans faire demi tour. :o

---------------
n°15741727
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-04-2024 à 20:41:21  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Il me semble que sur la map de Corel il est indiqué à tous les niveaux mais en fait il se trouve dans une chambre d'hôtel du Gold Saucer.
Je m'en souviens car j'étais à l'under saucer hier et j'ai cherché à y accéder car il était indiqué mais en fait impossible de l'atteindre et quand tu regardes la map il est indiqué à tous les étages au même emplacement.

C'est bon, je suis juste aveugle.  [:the cart:2]  

J'ai fait les combats qu'il me manquait... il est chaud le dernier combat, faut changer totalement ma stratégie. [:tinostar]

Je ferais ça peut-être en post game. :o

n°15741878
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 09:17:43  profilanswer

En attendant ça fait presque une semaine que j'ai posé la manette à cause d'un bug bloquant. Il serait temps que Square Enix se réveille là.

n°15741915
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-04-2024 à 10:18:45  profilanswer

Fais le reste en attendant. :o

---------------
n°15741926
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 10:41:47  profilanswer

Flemme parce que je garde ma sage avant la quête de peur que ce soit « game-breaking ». Si je fais le reste et que je peux pas platiner je le vivrais trop mal.

n°15741946
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 03-04-2024 à 11:09:09  profilanswer

Pour ma part j'ai fini le jeu ce week end, et malgré moi je suis obligé d'admettre que mon admiration pour le jeu s'est étiolée au fur et à mesure de l'aventure...jusqu'au final qui a véritablement terni mon expérience.

Comment résumer autrement que: il faudrait que Square Enix embauchent des scénaristes et réalisateurs compétents au lieu de nous sortir leur habituel délire méta abscons?

Spoiler :

Les mêmes conneries du Remake à base de serpillères gardiennes du destin [:torsadealanapo:2] reviennent encore.  
Pourtant j'étais en joie de constater qu'elles étaient quasiment absentes de Rebirth, mais finalement elles reviennent en force à Gongaga puis à la fin...
Mais maintenant il y a des clans de serpillères, des noires méchantes amies de Sephiroth, et des blanches gentilles amies de la planète.
Le retour de Zack à la fin du remake sentait la merde, ce qui est évidemment confirmé ici. En fait il est enfermé dans une dimension parallèle purgatoire chelou, avec des versions inconscientes de Cloud et Aerith, qui se réveillent quand dans la réalité du jeu ils sont inconscients.  [:le depotoir de gary]  
Le pauvre Zack est condamné à y rester, mais à un moment il a le droit d'aider Cloud à combattre Séphiroth dans la dimension 537B. Il nous dit même "A la prochaine!  [:theyellowman] " avant de repartir dans sa dimension purgatoire en attendant d'être ressorti du chapeau, probablement lors d'un 23e duel contre Sephiroth en forme évolution 5 dans la dimension 281L.

Et on en arrive à Aerith. Pauvre Aerith qui va subir le même sort que Zack. Cloud t'a presque sauvée, mais pas vraiment. T'es morte, mais pas vraiment. Il te voit, mais pas les autres.

Mais à qui ca peut parler ce genre de foutaise? Pourquoi ne pas simplement reprendre le scénario de l'original qui est déjà bien suffisamment touffu?

Ils en seraient presque à me dégouter d'un univers que j'adorais jusque là. Quant aux testeurs qui donnent 19/20 GOTY à ce truc, mais achetez vous 2 neurones les gens.

Message cité 3 fois
Message édité par Nighttime Bird le 03-04-2024 à 11:15:20

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15741956
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 11:28:45  profilanswer

Ben moi je suis toujours à Junon avec 20h de jeu, je trouve ça toujours bien.
Sauf que j'y arrive pas avec le système de combat, j'arrive jamais à lire les pattern des ennemis pour les bloquer, ça va trop vite, il y a des effets dans tous les sens..

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)