Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

FF7 Rebirth ... vos mpressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

n°15731572
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 10:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Bon bah en tout cas de mon côté je galère contre le legendary bout 8 du VR, ça fait 2 jours j'y suis et je suis arrivé que 2x au dernier boss qui m'a fait son attaque de one shot de mort je sais même pas pourquoi, bref.
J'avais déjà senti que mon skill baissait grandement quand j'ai platine DmC 5 et la je sens que j'arrive au point où je suis limite devenu un boomer sans skill.
Y'a une part de RNG dans les combats et surtout c'est assez éprouvant chaque combat qui dure 5+ minutes, et crever au 9 ou 10ème boss c'est assez démotivant. [:trhiso]

J'ai pas envie d'abandonner pour le platine vu qu'il manque que ça et le run HM mais bon 165h de jeu je commence un peu à saturer. [:grumms:5]

Putain 165h en si peu de temps  [:audessusclesoleil:1]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 10:27:57  profilanswer

n°15731624
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-03-2024 à 11:41:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est pas la vision de mon employeur ma femme et ma fille :o

musacorp a écrit :

Tout est possible avec de la volonté. :o

Pareil
Surtout le taf quoi :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15731627
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 11:44:23  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est pas la vision de mon employeur ma femme et ma fille :o

La GOTY ou la vie il faut choisir  :o

n°15731633
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-03-2024 à 11:56:27  profilanswer

Si vous prenez des malus aussi...  [:tartine mariol:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15732042
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 10:58:18  profilanswer

Pour ceux qui ont finit le jeu (musacorp donc :D). Ca se passe comment apres avoir terminé l’histoire ? On peut continuer de parcourir les zones pour faire ce que l’on a mis de côté ?

n°15732044
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 11:01:13  profilanswer

Vous savez si ils vont bientôt améliorer le mode perf ?  

Je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer donc je me demande si je ne vais pas le revendre pour attendre la version PC.

n°15732086
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 11:45:54  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Pour ceux qui ont finit le jeu (musacorp donc :D). Ca se passe comment apres avoir terminé l’histoire ? On peut continuer de parcourir les zones pour faire ce que l’on a mis de côté ?

Oui c'est comme Remake, tu termines le jeu et t'es dans le menu puis t'as juste à choisir la sélection du chapitre où tu veux aller et le jeu garde en mémoire tout ce que t'as fait et obtenu.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15732103
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 12:13:04  profilanswer

Ok merci!

n°15732217
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 15:34:01  profilanswer

Bon bah voilà jeu platiné, c'était kiffant de bout en bout à part peut-être les dernières missions VR mais bon c'est optionnel et ça n'enlève rien au plaisir, vivement le 3 donc.

Je souhaite un bon courage à ceux qui vont l'essayer et je vais me reposer.  [:musacorp:8]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 15:34:10

---------------
n°15732223
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 13-03-2024 à 15:41:06  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Vous savez si ils vont bientôt améliorer le mode perf ?  

Je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer donc je me demande si je ne vais pas le revendre pour attendre la version PC.

Je joue sur un OLED 65' 4k de très bonne qualité, et franchement les graphismes sont très potables en mode perf (qui est un vrai mode perf dans le sens: c'est fluide!)

On a un petit effet de flou qui pourrait certainement être atténué mais rien de rhédibitoire. On est loin d'un FFXVI qui est dégueu dans tous les modes (on avait le choix entre plutot joli mais qui rame énormément ou moche et qui rame quand meme...)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 13-03-2024 à 15:42:57

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 15:41:06  profilanswer

n°15732232
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 15:52:36  profilanswer

Au chapitre 13 je me suis perdu,...

Spoiler :

...car ils ont changé la position du temple des Anciens. :lol:  
C'est indiqué sur la carte mais je n'y ai pas prêté attention au début.

Sinon au chap 12 Yuffie m'a fait exploser de rire (le doublage japonais),...

Spoiler :

...elle a sorti quelque chose qui sembait proche d'un "oh la la", donc typiquement français. J'ai cru à un bug du doublage. :lol:

Message édité par MKaze le 13-03-2024 à 15:53:07

---------------
It's Shotime
n°15732262
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 16:34:59  profilanswer

C’est vraiment n’imp le nombre de missions VR. Tu finis une zone, t’en as 15 qui t’attendent. Les devs ont eut peur que l’on s’ennuie ou quoi.  
J’ai arrêté de les faire tellement c’est barbant  :sleep:  

Nighttime Bird a écrit :

Je joue sur un OLED 65' 4k de très bonne qualité, et franchement les graphismes sont très potables en mode perf (qui est un vrai mode perf dans le sens: c'est fluide!)

On a un petit effet de flou qui pourrait certainement être atténué mais rien de rhédibitoire. On est loin d'un FFXVI qui est dégueu dans tous les modes (on avait le choix entre plutot joli mais qui rame énormément ou moche et qui rame quand meme...)

Rien de rhédibitoire a part l’impression d’avoir besoin de lunettes avec ce flou constant en fond quoi  :o

n°15732272
france2022
France2025
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 16:43:59  profilanswer

J'ai fini l'exploration de Corel, il faut que j'explore Gongaga, avec les quêtes à faire. C'est un peu lassant.

n°15732305
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 17:55:43  profilanswer

Gongaga j'aime bien l'ambiance mais bordel le lvl design tarabiscoté ca aide pas à l'exploration

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15732333
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 19:02:12  profilanswer

L’explo faut admettre qu’on la fait pour ne plus jamais avoir à la faire quand même.

n°15732334
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 19:03:02  profilanswer

Moi j’aime beaucoup les protoreliques et les scans de crystaux pour les histoires que ca raconte.

Message édité par Tartopome_ le 13-03-2024 à 19:03:30
n°15732356
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 20:08:01  profilanswer

Les scans de cristaux ça raconte pas grand chose non ? Enfin pour moi ça permet juste d’identifier le boss de zone.

Proto ouais c’est rigolo, même si je celle de Gongaga me semble un peu paresseuse, j’attends avec impatience de voir à quoi ressemble celle de Cosmo Canyon.

Message cité 2 fois
Message édité par racingman11 le 13-03-2024 à 20:13:31
n°15732368
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 20:47:02  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les scans de cristaux ça raconte pas grand chose non ? Enfin pour moi ça permet juste d’identifier le boss de zone.

Proto ouais c’est rigolo, même si je celle de Gongaga me semble un peu paresseuse, j’attends avec impatience de voir à quoi ressemble celle de Cosmo Canyon.

T’as loupé le fait que ca donnes acces à une page d’infos sur la vie de la zone en question :o ?

n°15732369
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-03-2024 à 20:49:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les cristaux de vie te donnent des indications sur la zone. C'est les cristaux d'esper qui donnent des infos sur l'invoc.

Bon, je trouvais déjà chiant de circuler dans la zone de Corel, je pense quej e ne vais pas tenter le 100% sur Gongaga.  

n°15732370
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 20:50:23  profilanswer

Vous voulez des couloirs quoi.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 20:50:33

---------------
n°15732373
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-03-2024 à 20:55:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Vous voulez des couloirs quoi.  :whistle:

Non, je veux des maps 2D. Ou un Zelda où je peux escalader quasiment tout (sans la météo à 99% pluie bien sur :o )

Et j'ai rien contre les couloirs, mon FF préféré est le 10. :o

n°15732378
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 21:05:51  profilanswer

Ca va c'est pas non plus des maps compliquées. :o
Moi j'ai bien aimé Gongaga, la forêt ça repose.

---------------
n°15732399
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2024 à 21:46:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Bon bah voilà jeu platiné, c'était kiffant de bout en bout à part peut-être les dernières missions VR mais bon c'est optionnel et ça n'enlève rien au plaisir, vivement le 3 donc.

Je souhaite un bon courage à ceux qui vont l'essayer et je vais me reposer.  [:musacorp:8]

Pourquoi?

Des quelques vidéos que j'ai vues, le jeu me semble avoir moins de charme que FFVII Remake avec ses grandes étendues. Ca fait presque MMO en terme d'univers. Alors que Midgard, y'a toute une ambiance qui est assez marquée.

Mais je peux me tromper lourdement [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°15732402
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 21:47:47  profilanswer

Je parlais d'essayer le platine. :D
Disons que les jeux ont une ambiance différente mais j'ai largement préféré Rebirth, surtout pour le système de combat qui est encore plus cool mais les 2 jeux sont très biens.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 21:48:04

---------------
n°15732406
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-03-2024 à 21:52:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Je parlais d'essayer le platine. :D
Disons que les jeux ont une ambiance différente mais j'ai largement préféré Rebirth, surtout pour le système de combat qui est encore plus cool mais les 2 jeux sont très biens.

:jap:

---------------
Steam ID
n°15732433
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 23:17:42  profilanswer

Je viens de finir le chapitre 8, pour moi :
- Oui il y a un peu beaucoup de mini jeux (ça fait un peu compil 100 en 1 :D)
- Le ton est globalement plus enjoué que l'atmosphère du jeu original (et tranche un peu avec FF7 remake pour le coup, qui collait plus à l'ambiance sombre)
- Ca pousse à la complétion et Chadley est toujours autant tête à claque
- Les moments dramatiques sont souvent vite balayés par un effet humoristiques derrière (ça fait un peu la croisière s'amuse / équipe de bras cassés / quel est encore le dédlingos qui va m'aborder)

Mais en fait ça marche :D Les interactions entre les personnes font qu'on s'y attache, les variations scénaristiques permettent de garder un peu de nouveauté, et il y a beaucoup moins de fillers (ou en tout cas nettement plus légers) que dans le Remake. Il y a un aspect un peu plus "road trip" que dans l'OG, mais il est agréable (et pourtant dieu sait que j'ai envie de rusher pour connaître la fin :o).  

Le seul vrai reproche, c'est un aspect un peu trop "explication pour les sous-doués", mais je garde espoir que c'est pour m'induire en erreur sur le scénario.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15732538
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 09:46:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourquoi?

Des quelques vidéos que j'ai vues, le jeu me semble avoir moins de charme que FFVII Remake avec ses grandes étendues. Ca fait presque MMO en terme d'univers. Alors que Midgard, y'a toute une ambiance qui est assez marquée.

Mais je peux me tromper lourdement [:gidoin]

Alors moi je trouve que c’est tout le contraire. Rebirth offre une ambiance géniale pour chaque zone que l’on visite, tout est assez mémorable, on reconnaît certains endroits par rapport à l’original, le tout avec l’OST qui est toujours un régal.

Midgard était aussi très bien dans le 1er remake mais ca fait du bien d’en sortir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 14-03-2024 à 09:47:35
n°15732550
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-03-2024 à 10:28:51  profilanswer

J'ai fini le jeu, et autant je trouve que Square avait parfaitement réalisé Remake/Rebirth (le scénario, la réalisation des scènes, le doublage), en particulier les moments iconiques de VII OG, autant...

Spoiler :

...je suis déçu et je trouve bizarre qu'ils aient zappé le passage de Cloud et Aerith dans la capitale oubliée, lorsque Cloud laisse Aerith disparaître dans l'eau.

Au niveau du scénario rien de réellement surprenant, tout est bien amené depuis Remake, et certaines théories été confirmées dans Rebirth, donc on se doute plus ou moins de ce qui va se passer; rien ne sort de nulle part, pas de rebondissement avec pour seul but d'en faire un.

Il ne reste réellement qu'une question.

Spoiler :

On savait qu'il y aurait plusieurs timelines, reste à savoir si c'est une suite ou non.

Perso je pense toujours que mon idée de départ sera confirmée, i.e. une suite, Aerith et Sephiroth sont au courant des évènements (Aerith perd la mémoire concernant certains évènements, cf. la matéria qui devient vide), après sa mort Aerith ira rejoindre la timeline de Zack et on aura l'explication de l'intervention d'Aerith dans la timeline principale, lorsque cette dernière intervient depuis le lifestream pour faire face à la météorite.

En tout cas sans surprise, mon sentiment n'a pas changé en finissant Rebirth, ce FF est le meilleur FF, et de loin.

---------------
It's Shotime
n°15732553
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2024 à 10:33:10  profilanswer

MKaze a écrit :

En tout cas sans surprise, mon sentiment n'a pas changé en finissant Rebirth, ce FF est le meilleur FF, et de loin.

Toutafait, on attend plus que le remake de FFIX avec Beatrix jouable.  [:musacorp:8]

---------------
n°15732707
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-03-2024 à 15:36:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Toutafait, on attend plus que le remake de FFIX avec Beatrix jouable.  [:musacorp:8]

Un Remake est surtout nécessaire car l'opti sur ce jeu était une catastrophe avec les multiples écrans de chargement (certains masqués et d'autres non); les écrans de chargement pré/post combats duraient plus longtemps que les combats eux-mêmes. :pt1cable:  

Perso j'attends le Remake de Tactics, vu que c'est dans mon Top 3 des FF.

D'ailleurs aujourd'hui mon classement est plus clair qu'avant (je n'avais pas de clear n°1 auparavant):

1) FFVII Remake/Rebirth
2) VI & Tactics
4) XII & XV

[Edit]Je viens juste de réaliser, mais vu que t'as tout fait avant le hard mode, ça veut dire que contrairement à Remake/INTERmission, il n'y a pas de boss à débloquer dans le hard mode du simulateur de combat. Et en gros tout peut même se faire en Easy (mini jeux et simulateur de combat).

Non pas que ça change quelque chose pour moi, vu que si j'avais considéré les trophées comme objectifs, j'aurais fait un 1er run en easy.

Message édité par MKaze le 14-03-2024 à 15:37:30

---------------
It's Shotime
n°15732755
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2024 à 17:06:31  profilanswer

Oui en fait le hard mode se débloque post game pour le VR, c'est précisé que ça se fait qu'en hard mode mais pas besoin d'y être, y'a juste un seul mode pour ces VR. :o

J'ai aucune idée si le mode easy fonctionne pour tous les mini jeux, les scores sont fixes mais peut-être c'est plus simple (comme l'ATB de Fort Condor) mais j'ai pas testé, je voulais pas jouer en easy pour pas trop gâcher le plaisir et que ça soit trop simple. :o

---------------
n°15732775
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 14-03-2024 à 17:40:42  profilanswer

L’avis rapide de Gagzzz sur Rebirth

https://youtu.be/5kzb7wmgOoo?si=UtImFG5yd__hejm_

Ragez avec votre jeu de seconde zone.  [:r3g]  

Au moins il est d’accord avec moi sur le fait que c’est chiant de se déplacer.

n°15732780
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 17:51:48  profilanswer

Chiant de se déplacer ? Roh lol il y a des TP partout, je vois pas comment ca peut être un élément négatif pour le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 14-03-2024 à 17:54:16
n°15732807
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-03-2024 à 18:46:52  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai aucune idée si le mode easy fonctionne pour tous les mini jeux, les scores sont fixes mais peut-être c'est plus simple (comme l'ATB de Fort Condor) mais j'ai pas testé, je voulais pas jouer en easy pour pas trop gâcher le plaisir et que ça soit trop simple. :o

ça influe sur quasiment tout (je ne sais pas s'il y a des exceptions, je n'ai pas l'envie/le courage de mater toutes les vidéos pour tous les mini-jeux), j'ai regardé des vidéos Youtube et je ne comprenais rien car 99% des vidéos sont faites en easy sans le préciser; pour le piano c'est plus lent, le fort condor accélère notre ATB, pour les scores c'est parfois des ennemis plus faibles sinon un score moins élevé demandé.

Par exemple pour le Cactuar crush je regardais une vidéos pour voir si d'autres personnes avait une opti différente, le joueur jouait mal (se faisait toucher sans arrêt, se retrouvait au sol etc.) et la vidéo avait pour titre "how to get rank 3?", j'avais pas fait attention au score demandé avant la fin de la vidéo, c'était 1000 de moins que le score demandé en normal...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 14-03-2024 à 18:51:11

---------------
It's Shotime
n°15732808
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2024 à 18:49:11  profilanswer

MKaze a écrit :

ça influe sur quasiment tout (je ne sais pas s'il y a des exceptions), j'ai regardé des vidéos Youtube et je ne comprenais rien car 99% des vidéos sont faites en easy sans le préciser; pour le piano c'est plus lent, le fort condor accélère notre ATB, pour les scores c'est parfois des ennemis plus faibles sinon un score moins élevé demandé.

Par exemple pour le Cactuar crush je regardais une vidéos pour voir si d'autres personnes avait une opti différente, le joueur jouait mal (se faisait toucher sans arrêt, se retrouvait au sol etc.) et la vidéo avait pour titre "how to get rank 3?", 'javais pas fait attention au score demandé avant la fin de la vidéo, c'était 1000 de moins que le score demandé en normal...

Je vois, j'imagine le score fixe c'est pour les mini jeux en hard mode du coup mais même là il doit y avoir des subtilités, j'étais même pas au courant pour le piano vu comme j'ai galéré sur la partition 5. :O

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-03-2024 à 18:50:03

---------------
n°15732809
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 14-03-2024 à 18:50:39  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Chiant de se déplacer ? Roh lol il y a des TP partout, je vois pas comment ca peut être un élément négatif pour le jeu.

Disons que tu as pas mal de peit mur/muret invisible qui font que tu vas pas pouvoir avancer/sauter dessus etc. Mais globalement, le mec chipotte et n'aime pas les JRPG. :o

n°15732812
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-03-2024 à 18:59:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vois, j'imagine le score fixe c'est pour les mini jeux en hard mode du coup mais même là il doit y avoir des subtilités, j'étais même pas au courant pour le piano vu comme j'ai galéré sur la partition 5. :O

Oui pour le piano non seulement c'est plus lent mais le timing est aussi plus grand. Je pense que pour Gear ça doit être pareil que pour le Fort Condor, une ATB plus rapide pour nous. Je trouve ça bien qu'ils aient donné cette option pour moins frustrer les joueurs qui choisissent de jouer en easy, mais les guides sur le net sont à jeter à la poubelle car personne ne précise les modes utilisés (faut cliquer sur des vidéos inutiles pour le savoir, merci Youtube d'avoir caché les downvotes) et ça rush pour sortir des guides le plus rapidement possible, donc ça choisit de tout faire en easy...

Message édité par MKaze le 14-03-2024 à 19:00:27

---------------
It's Shotime
n°15732875
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2024 à 22:00:53  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Alors moi je trouve que c’est tout le contraire. Rebirth offre une ambiance géniale pour chaque zone que l’on visite, tout est assez mémorable, on reconnaît certains endroits par rapport à l’original, le tout avec l’OST qui est toujours un régal.

Midgard était aussi très bien dans le 1er remake mais ca fait du bien d’en sortir :D

Oui, là j'ai que 7h de jeu sur Remake et j'apprécie l'ambiance mais on m'a annoncé 30h de durée de vie donc j'attends de voir si le charme persiste sur les 23h restantes :o

Pour l'instant niveau scénario, à part voir un Heidegger ricaner comme un méchant en voyant l'équipe Avalanche avancer, Barret qui s'énerve pour ses convictions et Cloud qui a des visions et qui baisse petit à petit la garde, c'est pas franchement fou.

Message édité par bauer_attitude le 14-03-2024 à 22:05:29

---------------
Steam ID
n°15732896
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 22:53:39  profilanswer

Hormis les combats et la diversité des environnements je préfère Remake (que je suis entrain de refaire avant d'attaquer le NG+ de Rebirth) et la vache je supporte de moins en moins certaines attitudes/interactions de Cloud dans Rebirth.
Je crois (et j'espère) qu'on peut totalement zapper Cloud des équipiers dans le NG+ et ça sera tant mieux. :o

Message édité par Kroma X amorK le 14-03-2024 à 22:56:45

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15732934
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 07:04:08  profilanswer

5h de jeu:

Des fois c’est moche quand même, c’est souvent très beau mais il y a des textures qui font tache.
J’aime pas le système de combat, rendez-moi le tour par tour, ça va trop vite et on voit rien avec toutes ces particules. Un système pour les vieux pour le prochain svp j’aurai 50 piges  
Le monde ouvert est très bien rendu et on n’est pas assailli de points qui brillent, ça fait bizarre après like à dragon :o trop de points d’interêt néanmoins, je pensais les zapper mais c’est trop tentant  [:chewee297]  
Très gros travail sur Kalm  :love:  
Et dites, le côté meilleures copines entre Tifa et Aerith c’est forcé comme ça durant tout le jeu?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15733214
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 14:15:51  profilanswer

Nos moddeurs ont du talent :o

Spoiler :

https://image.jeuxvideo.com/medias/171045/1710449492-1020-capture-d-ecran.jpg

https://image.jeuxvideo.com/medias/171045/1710449232-4905-capture-d-ecran.jpg

Message édité par gars_lent le 15-03-2024 à 14:22:07

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)