| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Putain 165h en si peu de temps --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 10:27:57 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maximation56 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si vous prenez des malus aussi... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Pour ceux qui ont finit le jeu (musacorp donc |
Maximation56 Transactions (0) | Vous savez si ils vont bientôt améliorer le mode perf ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Ok merci! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah voilà jeu platiné, c'était kiffant de bout en bout à part peut-être les dernières missions VR mais bon c'est optionnel et ça n'enlève rien au plaisir, vivement le 3 donc. Je souhaite un bon courage à ceux qui vont l'essayer et je vais me reposer. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 15:34:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-03-2024 à 15:42:57 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 15:41:06 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Au chapitre 13 je me suis perdu,...
Message édité par MKaze le 13-03-2024 à 15:53:07 --------------- It's Shotime |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est vraiment n’imp le nombre de missions VR. Tu finis une zone, t’en as 15 qui t’attendent. Les devs ont eut peur que l’on s’ennuie ou quoi.
|
france2022 France2025Transactions (0) | J'ai fini l'exploration de Corel, il faut que j'explore Gongaga, avec les quêtes à faire. C'est un peu lassant. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Gongaga j'aime bien l'ambiance mais bordel le lvl design tarabiscoté ca aide pas à l'exploration --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
racingman11 Transactions (0) | L’explo faut admettre qu’on la fait pour ne plus jamais avoir à la faire quand même. |
Tartopome_ Transactions (0) | Moi j’aime beaucoup les protoreliques et les scans de crystaux pour les histoires que ca raconte. Message édité par Tartopome_ le 13-03-2024 à 19:03:30 |
racingman11 Transactions (0) | Les scans de cristaux ça raconte pas grand chose non ? Enfin pour moi ça permet juste d’identifier le boss de zone. Proto ouais c’est rigolo, même si je celle de Gongaga me semble un peu paresseuse, j’attends avec impatience de voir à quoi ressemble celle de Cosmo Canyon. Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 13-03-2024 à 20:13:31 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous voulez des couloirs quoi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 20:50:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va c'est pas non plus des maps compliquées. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je parlais d'essayer le platine. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 21:48:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Steam ID |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Je viens de finir le chapitre 8, pour moi :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 14-03-2024 à 09:47:35 |
MKaze Transactions (1) | J'ai fini le jeu, et autant je trouve que Square avait parfaitement réalisé Remake/Rebirth (le scénario, la réalisation des scènes, le doublage), en particulier les moments iconiques de VII OG, autant...
--------------- It's Shotime |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 14-03-2024 à 15:37:30 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui en fait le hard mode se débloque post game pour le VR, c'est précisé que ça se fait qu'en hard mode mais pas besoin d'y être, y'a juste un seul mode pour ces VR. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) | L’avis rapide de Gagzzz sur Rebirth
|
Tartopome_ Transactions (0) | Chiant de se déplacer ? Roh lol il y a des TP partout, je vois pas comment ca peut être un élément négatif pour le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 14-03-2024 à 17:54:16 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-03-2024 à 18:51:11 --------------- It's Shotime |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-03-2024 à 18:50:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 14-03-2024 à 19:00:27 --------------- It's Shotime |
Oui, là j'ai que 7h de jeu sur Remake et j'apprécie l'ambiance mais on m'a annoncé 30h de durée de vie donc j'attends de voir si le charme persiste sur les 23h restantes Pour l'instant niveau scénario, à part voir un Heidegger ricaner comme un méchant en voyant l'équipe Avalanche avancer, Barret qui s'énerve pour ses convictions et Cloud qui a des visions et qui baisse petit à petit la garde, c'est pas franchement fou. Message édité par bauer_attitude le 14-03-2024 à 22:05:29 --------------- Steam ID |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Hormis les combats et la diversité des environnements je préfère Remake (que je suis entrain de refaire avant d'attaquer le NG+ de Rebirth) et la vache je supporte de moins en moins certaines attitudes/interactions de Cloud dans Rebirth. Message édité par Kroma X amorK le 14-03-2024 à 22:56:45 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 5h de jeu:
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Nos moddeurs ont du talent
Message édité par gars_lent le 15-03-2024 à 14:22:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |