| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 22:00:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est aussi le topic de FFVII remake mais j'ai commencé (6 heures de jeu) et j'en chie pas mal sur les boss --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il faut switcher les personnages pour faire monter les ATB plus vite, et aussi généralement c'est le perso que tu controles qui va tout prendre dans la gueule donc ça joue tactiquement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Leur laisser gérer leur ATB c'est beaucoup trop long, il vaut mieux jouer en actif, c'est beaucoup plus rapide à monter. Message édité par Kroma X amorK le 10-03-2024 à 22:20:31 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci Je vais bien voir, j'aime bien l'univers (j'ai un très lointain souvenir du jeu de base, j'étais pas très RPG à l'époque) donc j'aimerais aller au bout Message édité par bauer_attitude le 10-03-2024 à 22:23:33 --------------- Steam ID |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | La matéria verte Soin + bleue Aire d'effet sur un emplacement double sont tes amies. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-03-2024 à 22:33:30 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | A force de les utiliser elles montent en niveau que tu peux accélérer avec des matérias bleues soit pour l'augmenter d'un niveau ou pour accélérer son XP sur un emplacement double. Message édité par Kroma X amorK le 10-03-2024 à 22:35:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
A l'époque la matéria Tout sur l'original on en avait à foison Il y en a ? Spoiler d'où j'en suis dans l'histoire
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Par "tout" tu veux dire que ça s'applique à tout les équipiers (donc l'aire d'effet en fait)??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-03-2024 à 23:13:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 23:09:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'en a 3 de Magnify, une quand un personnage nous rejoint, une sidequest chapitre 12 et une dans le simulateur.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
racingman11 Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en VF on est d’accord que la doubleuse de Yuffie est exceptionnelle ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
racingman11 Transactions (0) | Un peu moins convaincu par Cid ceci dit, qui me paraît bien jeune par rapport à l'image que je m'en faisais, mais bon j'en suis qu'au début avec lui. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Fini like a dragon 8 Message édité par gars_lent le 11-03-2024 à 11:23:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas une tonne de quêtes et elles apportent quelques petits trucs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Il n'y a pas tant de quêtes annexes qu'on pourrait penser, c'est surtout la trentaine de mini-jeux qui prennent du temps si on est completionnistes; pour ceux (pas tous) qui sont introduits dans l'histoire il n'y a généralement pas d'objectif à atteindre ou alors le strict minimum, donc on peut les oublier ensuite.
Message édité par MKaze le 11-03-2024 à 12:38:30 --------------- It's Shotime |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ben par rapport à Remake y a toute la tripotée des quêtes à la Ubisoft (les oranges), rien que ça, elles font bien une bonne moitié, voire plus, du temps de jeu par rapport à l'histoire principale.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouais enfin faut pas tout mélanger non plus. Ce n’est pas des quêtes, juste des points d’intérêt que tu n’es pas obligé de faire si tu veux focus l’histoire principale (qui était la question à la base) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 11-03-2024 à 21:04:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah en tout cas de mon côté je galère contre le legendary bout 8 du VR, ça fait 2 jours j'y suis et je suis arrivé que 2x au dernier boss qui m'a fait son attaque de one shot de mort je sais même pas pourquoi, bref.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 165h Je suis a 57h --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a de l'afk aussi quand même, mais le compteur tourne même le jeu en pause. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur le remake je me souviens de certains combat VR un peu galère aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
racingman11 Transactions (0) | Sur les quêtes annexes je me suis marré quand (chapitre 9)
|
Hoiniel Transactions (3) | Quête annexe, chapitre 9 aussi.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | D'ailleurs dans Rebirth y a une boucle d'oreille qui empêche la mort subite. Message édité par Kroma X amorK le 11-03-2024 à 22:02:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
racingman11 Transactions (0) | Je pense qu’il faut étaler un peu. Jouer non stop à un jeu j’avais fait ça pour Remake à cause du Covid et du chômage partiel il me sortait par les yeux à la fin, surtout ce chapitre à la con qu’il fallait refaire 3 fois pour le trophée des robes (et une fois en Hard).
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-03-2024 à 06:57:06 --------------- It's Shotime |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-03-2024 à 07:10:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-03-2024 à 09:25:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain 165h en si peu de temps --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |