| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gars_lent le 15-03-2024 à 14:22:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 14:15:51 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
racingman11 Transactions (0) | Fini Cosmo, je tiens encore mon rythme de 100% d’explo mais la fatigue pointe. |
bahamut49 Transactions (1) | Vous allez trop vite, une semaine de pause la, je ré-attaque ce soir. Ca se savoure un jeu qu'on attend depuis longtemps Message édité par bahamut49 le 15-03-2024 à 16:59:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui allez-y doucement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je suis dans la zone de gongaga Autant jusqu'à maintenant les musiques c'était vraiment top --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est l'une de mes préférées. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
racingman11 Transactions (0) | Ah oui c’est mon thème de zone favori. Peut être que le Main Theme FF7 je l’ai un peu trop entendu aussi |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On parle bien de la forêt ? Pas du village Message édité par bitubo le 15-03-2024 à 20:00:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
racingman11 Transactions (0) | Ouais on parle bien de la même |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 20:26:59 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Elle fait très 90's cette musique, j'aime bien aussi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'en suis au chapitre 9 pour 54h de jeu environ, je profite et j'essaye de compléter toutes les zones, missions annexes (même si j'ai vraiment eu du mal sur certaines "épreuves" comme l'épreuve d'abdos avec Tifa ... j'ai du faire un perfect sans me planter pour battre une vieille connaissance du Remake et c'était pas easy. Tout ça pour quoi ? Même pas un trophée Sinon voici une petite vidéo trouvée sur Youtube avec Loren Allred interprétant "No Promises to keep" avec le Maître Nobuo Uematsu et le groupe ConTIKI Message édité par Tomlechti le 15-03-2024 à 23:55:25 |
Hoiniel Transactions (3) | J'ai quasiment terminé la zone de Junon, il me reste juste Fort Condor... cette purge ce jeu. Tellement chiant, hier, j'ai fait 2-3 scéances, mais au bout de 263 défaites, je |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On peut m’expliquer l’intérêt d’avoir des animaux à suivre pour trouver des points d’intérêt sur la carte? --------------- Porte bien son pseudo. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Putain ouais le Rocket League XIII là --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kaxxymo Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Après avoir fait le boss optionnel il ne me reste que le Hard Mode et le simulateur de combat, et Sony qui me troll par email en me disant que "Vous avez fini Rebirth mais il vous manque X trophées". F*** You. --------------- It's Shotime |
Hoiniel Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-03-2024 à 10:08:55 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
bahamut49 Transactions (1) | Ah et sinon dans la zone de Junon :
|
racingman11 Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
racingman11 Transactions (0) | Ouais c’était un bon moment d’approfondissement des persos, avec une saveur particulière pour ceux qui ont faire Intermission. Après le mini jeu a l’air profond mais ai-je le temps de passer des heures à tester différentes configuration pour un des 40 mini jeux ?
|
MKaze Transactions (1) | Dans les points positifs une chose est rarement évoquée, mais c'est vraiment bien que toutes les armes soient viables du début à la fin; sachant que c'est encore plus important pour FFVII, vu que la Buster Sword est emblématique de la série. Généralement dans les jeux quand c'est possible c'est surtout cosmétique (on utilise une arme x mais par dessus on applique le skin d'une arme y), là ce n'est pas le cas, on peut réellement se servir de l'arme qu'on veut.
--------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin t'as quand même des stats qui changent dépend les armes, notamment les skills liés, elles se valent pas toutes donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | C'est plus du min-maxing, mais tu peux faire tout le jeu avec n'importe quelle arme sans réellement être affecté. Si tu crées un build spécifique (physique vs magique vs stagger) tu verras une différence (bonus de l'arme en plus des différents skills), mais ce n'est pas quelque chose de réellement nécessaire, c'est parfaitement viable sans.
Message édité par MKaze le 16-03-2024 à 14:35:00 --------------- It's Shotime |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Autant le fort condor je peux gérer autant celui là il m'a gonflé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu veux le platine il faut battre le score de tous les mini jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Joberoly Transactions (0) | Mon avis sous spoil pour ceux que ça intéresse :
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Je penche pour la première solution, ne me disant virement rien avant mais dans le doute … Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 17-03-2024 à 17:13:51 |
kaxxymo Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 17-03-2024 à 17:56:22 --------------- It's Shotime |
Kede Transactions (0) | 50h de jeu, je suis à Cosmo Canyon et mon avis se précise de plus en plus : c'est pas que ce soit mitigé, mais c'est très contrasté.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est justement parce qu’ils respectent le jeu de base que les persos sont comme ca. C’est juste d’autant plus visible parce que l’on est plus sur des bulles de texte mais des vrai scènes immersives avec audio et émotion. Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 17-03-2024 à 22:17:24 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 18-03-2024 à 02:48:18 --------------- It's Shotime |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 18-03-2024 à 11:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |