| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 10:12:09 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le piano en S partout est indispensable pour le platine ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non il faut juste des A sur les 6 premières chansons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah ça va alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en suis à 2 chansons, j'ai eu 2 S. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un event au gold saucer, le S est possible pour le trophée mais y'a un SSS qui lui est impossible. Message édité par musacorp le 08-03-2024 à 11:10:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Hoiniel Transactions (3) | La petite animation de Cloud et de son opposant juste avant le combat de Queen's Blood me fait marrer, ca me fait trop penser à la serious face de Kiryu (Yakuza) avant un mini-game aussi. |
racingman11 Transactions (0) | Enfin fini la zone de Corel, les objectifs qui débloquent des objectifs qui te demandent de débloquer un truc ailleurs pour débloquer le machin, ça fatigue un peu, t’avances de deux pas tu recules de 3 |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 13:45:33 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai commencé à lacher du lest sur la completion des zones à Corel, en effet... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est parce que vous vous êtes relâchés dès que vous avez vu les bikinis ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
racingman11 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
je veux bien la finir tellement elles m'ont cassé les c.... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
racingman11 Transactions (0) | Disons qu’on est récompensés |
racingman11 Transactions (0) | Je viens de finir la zone de Gongaga. Topographie compliquée pour l’explo mais ambiance sympa et thème bien agréable pour accompagner le tout.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | J'ai bien aimé les champignons moa. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Bon fini, je reste assez mitigée pas parce que c’est pas bien.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MKaze Transactions (1) | J'ai réussi le max sur la piste 5, en accélérant la vitesse.
Message édité par MKaze le 10-03-2024 à 09:17:43 --------------- It's Shotime |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | 7h de jeu seulement Y'a un version simplifiée de ce qu'il faut penser à gérer ? Les codex avec les AP
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MKaze Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les armes tu ne peux pas les rater, si tu rates des coffres elles sont en vente ensuite dans les boutiques.
Slops Transactions (3) | Tain le jeu du piano c'est à chier --------------- RIP Diesel <3 |
racingman11 Transactions (0) | De manière générale je rejoins un peu l’avis de Polygon sur le jeu : ce jeu mérite notre temps, mais pas autant qu’il le demande.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'open world ils ont fait largement mieux que FF15 (le 16 s'pas vraiment un open world mais des maps vides), pas vraiment de quêtes fedex et y'en a pas beaucoup non plus, les mini jeux je peux comprendre que ça gave. Mais je vois pas trop quelle solution ils auraient pu faire pour que ça soit mieux niveau open world, faire une map old school ça n'a aucun intérêt, un truc plus linéaire les gens auraient gueulé, je vois pas bien la solution miracle pour satisfaire tout le monde, moi j'ai trouvé ça bon. Je pense pas que tu sois plus faible pour les combats parce que de manière générale le niveau apporte pas grand chose et les materias sont grandement nerfées comparé à remake, c'est surtout sa faculté à dodge/parry qui fait tout, je le vois dans les VR mission en brutal là. Message édité par musacorp le 10-03-2024 à 11:10:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 10-03-2024 à 14:23:43 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 10-03-2024 à 14:41:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | J'ai fini tous les mini-jeux (dispo) jusqu'au chap 12.
racingman11 Transactions (0) |
|
, c'est relou je suis d'accord Message édité par Tartopome_ le 10-03-2024 à 17:57:30 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Et encore même si c'est fun de
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le Remake paraît ultra court quand on voit les heures que l'on peut passer sur Rebirth Je suis a 55h et vu a l'endroit où je suis je me dis que j'ai encore un paquet d'heures en vue Bon au moins il y a du contenu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'échange tous les jours les mini jeux contre ces merdes de VR Mission, m'en reste 2 et je suis au bout de ma vie tellement c'est l'enfer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | J’ai arrêté de les faire systématiquement aussi ça, je suis tombé sur un os à Gongaga avec un mission trop technique pour moi visiblement. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le NG+ c'est tellement plus agréable l'open world sans avoir besoin de spammer △. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo Transactions (0) | La récupération automatique ca devrait être la base (ou dans les options) |
racingman11 Transactions (0) | Mais du coup en NG+ ça redevient un jeu couloir en fait ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En HM tu peux refaire les quêtes pour les bouquins d'armes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |