| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-03-2024 à 19:33:19 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 19:32:39 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai rejoué au jeu mais j'ai "rage quit" ... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Perso moi j'estime que j'ai eu du bol, la douloureuse est passée assez vite. Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2024 à 20:14:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo Transactions (0) | je note tout ça avec attention |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Honnêtement pour 2 stages j'ai regardé un guide sur youtube Vu que c'est du pré calculé c'est tjrs les mêmes techniques de batailles pour tout le monde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En midi sur la version Pc et en mieux sur PS1 non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 08:38:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La découverte de la primaire m'a fait le même effet que la découverte de la plaine de Gaur dans Xenoblade Chronicles --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bahamut49 Transactions (1) | Au final apres quelques heures de jeu je me suis fait au 30fps aussi. Mais je sais que des que je vais switcher sur un jeu PC je vais trouver la différence hallucinante Message édité par bahamut49 le 07-03-2024 à 09:33:11 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je prends mon temps aussi, je suis au chapitre 4. J'ai quelques problèmes de compréhension sur les lv des armes et les AP
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bubbs Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pour la saccade de la caméra je l'ai passé de 3 a 2 en vitesse Perf sur la TV c'est pas possible --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-03-2024 à 11:15:39 --------------- It's Shotime |
Hoiniel Transactions (3) | chapitre 8
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 07-03-2024 à 12:44:19 --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hum je vois, mais j'ai toujours du mal à comprendre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | +1000 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai eu le malheur de faire le Remake avant la sortie de Rebirth sur PC tout à fond et tout le bordel, c'était compliqué de passer à 30 FPS sur PS5 mais après une bonne dizaine d'heures je ne fais plus attention. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
J'avais fait l'intergrade sur pc aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 30 fps ça fait trop mal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah je pensais que c'était une vraie info --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kede Transactions (0) | Apparemment, il marche pas vraiment : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Au Japon* |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci pour les liens !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | J’en suis à 40 heures, chapitre 9. La ré écriture est toujours aussi savoureuse, et les décors / atmosphères toujours là où on les attend.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Quand tu fais la quête avec les poules finalement les mini jeux c'est cool à côté.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va c'était pas si pire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | Je me garde les mini jeux pour le post game, ça se fait bien avec le voyage rapide j’imagine. Ce que je fais par contre c’est systématiquement faire toute l’exploration car vu la masse si je prends du retard j’aurais jamais la force de reprendre le fil.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai enfin réussi ce maudit Fort Condor 4 J'ai passé près de 3h dessus, j'ai maté des vidéos d'aide et en fait, il y avait toujours un truc qui faisait que Barret mourrait trop vite ... et en regardant mieux les vidéos, j'ai vu ma bêtise et après ça a marché Maintenant je suis sur une quête avec le mini jeu "Saute Grenouille" (chez moi, en Chti, ça donnerait "Chaute-Guernoule" Message édité par Tomlechti le 07-03-2024 à 22:46:56 |
bahamut49 Transactions (1) | Je commence a clean la zone de Junon ici. Pas de surprise vu que c'était dans la démo. Enfin un bout |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand je suis arrivé à Junon, j'ai eu un message comme quoi
c'est juste que de nouveaux monstres sont arrivés c'est tout ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 08-03-2024 à 09:03:52 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-03-2024 à 09:05:30 --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci à vous deux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |