| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-03-2024 à 17:34:10 |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 17:32:46 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Le Queen's blood j'y vais à l'instinct car j'ai pas bien saisi toutes les règles, et ça passe --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bahamut49 Transactions (1) | C’est un mélange de possession de terrain et de force par ligne. Avec le petit mulligan au début c’est bien foutu oui |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Je m'en sors un peu mieux depuis être passer par le mini jeu à la Costa del sol où tu peux tester plusieurs combinaisons avec un même deck de 3 cartes imposé, j'arrive à mettre la misère à des rangs 6 pour le moment. Message édité par Kroma X amorK le 05-03-2024 à 19:10:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Merci je vais regarder ça Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 05-03-2024 à 20:06:43 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est déstabilisant les compétences synchro/transcendance, pendant la cinématique, j'ai toujours tendance à continuer à spammer des attaques ou à vouloir switcher sur le 3ème perso sans résultat. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-03-2024 à 20:27:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 20:47:26 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Et encore ça va c'était plat plus ça avance plus ça devient des environnements montagneux, perso je déteste ça en mode ouvert, devoir contourner toute une montagne pour accéder à un endroit ou un point haut... Message édité par Kroma X amorK le 05-03-2024 à 21:42:56 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo Transactions (0) | Ils pourraient faire l'effort de mettre une autre couleur que le jaune pour faire moins Uncharted / Tomb raider (pour ne citer qu'eux) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Elles sont pas toute jaune de mémoire mais concrètement même en réalité sur des chemins "balisés" c'est un truc qui se fait, genre le chemin de rando, Yuffie dessine son passage pour Cloud...en jaune. Message édité par Kroma X amorK le 05-03-2024 à 21:48:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MKaze Transactions (1) | Le tuto de Rebirth est extrêmement bien fait, j'en avais parlé pour la démo et c'était un des points positifs, quasiment tout est évoqué (icône, type d'attaque, faiblesse, combat aérien etc.).
Message édité par MKaze le 05-03-2024 à 23:58:09 --------------- It's Shotime |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Mais nooonn la mission avec les poules, tuez moi. Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2024 à 07:10:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MKaze Transactions (1) | Ok, je pense que le 100% en hard mode va être impossible pour moi. Au piano la musique n°5 est déjà incroyablement difficile en mode normal, faire un sans faute (je sais ça demande uniquement un A et non une étoile pour la récompense max) me semble inconcevable. --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Je ne joue pas pour le Platine, mais pour la save 100% en hard, comme pour le Remake. Pour le coup ça me semble mal embarqué à cause de la piste 5 du piano, ça risque de passer par apprendre le morceau par coeur, si j'en ai le courage...
Message édité par MKaze le 06-03-2024 à 09:59:49 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le HM du piano c'est pas tout simplement augmenter le rythme ? Parce que si en plus la difficulté joue dessus bonne chance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | C'est exactement ça, la vitesse augmente en hard, mais j'arrive déjà à faire les autres pistes en vitesse max (je sais, c'est inutile en normal, mais je voulais tester). J'ai essayé d'aller trouver des conseils sur des vidéos Youtube, et à part une vidéo, tout le monde met des vidéos du piano en easy avec la vitesse qui diminiue drastiquement. Ça ressemble aux vidéos où tu ralentis la vitesse et tout le monde semble bourré. Message édité par MKaze le 06-03-2024 à 10:12:38 --------------- It's Shotime |
racingman11 Transactions (0) | Après si tu te fais des défis relevés pour ta satisfaction perso bah fatalement ça sera relevé |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 06-03-2024 à 14:28:06 --------------- It's Shotime |
Hoiniel Transactions (3) | Question sur le chapitre 7 (mont corel)
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | oui --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jeu terminé en 95h, manque 2 quêtes je crois mais les zones sont faites à 100%, bon tout le bordel Gold Saucer et mini jeu en HM bien sûr ça sera relou. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | 95 heures de jeu en une semaine, bravo |
Kede Transactions (0) | La techno de merde sur le Mont Corel, ils veulent me tuer ou quoi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Supersmeag Transactions (3) | Question con, comment on retourne dans une ancienne zone, je suis dans la zone de junon et je veux retourner à la prairie. Les teleporteurs ne marchent pas, faut que je me retape le donjon ? |
racingman11 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 06-03-2024 à 18:08:21 |
lalelilolu Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas à dire mais pour moi l'OST de FF VII OG est une des meilleures OST de jeux videos. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 06-03-2024 à 18:34:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Depuis toujours, le jeu a tout ce qu'il faut et le système de combat est vraiment trop cool. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je manque clairement de sommeil à force d'enchainer, j'arrive à Cosmo canyon et j'ai commencé à zapper des rapports de Chadley à Gongaga si j'arrivais pas à accéder dans un temps raisonnable aux points d'intérêt et cerise sur le gâteau j'ai abandonné une quête verte parce qu'elle m'a profondément gonflé (celle des poules qui est juste infâme, elles sont pires que des boss Elden ring, surtout la 3ème poule). Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2024 à 19:25:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | De mémoire c'est pas en midi dans le jeu??? Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2024 à 19:29:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-03-2024 à 19:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |