| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 23:09:34 ![]() ![]() |
fearblade Transactions (0) | Je suis dans la prairie donc je n'ai pas vu grand chose pour l'instant et je n'ai pas débloqué de tour, mais il y a des portes verrouillées, des grottes etc... j'aurais aimé pouvoir mettre plusieurs marqueurs pour y revenir plus tard. Potentiellement je me rendrai peut être compte plus tard que plusieurs marqueurs ne sont pas nécessaires, mais ça me parait tout de même étrange, il ne me semble pas que ce soit une feature compliquée à intégrer.
Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 02-03-2024 à 23:15:50 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 02-03-2024 à 23:21:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fearblade Transactions (0) | Je ne parle pas de se perdre, je parle d'endroits où potentiellement il faut revenir plus tard... mais peut être débloquer une tour les affiche, mais quand bien même elle les afficherait, le principe d'un marqueur c'est mettre sur la map un point où on indique qu'on veut retourner, pas un point que le jeu a délibérément décidé comme un point important. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Oui tout apparaît Très lisible rien a reprocher à ce sujet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-03-2024 à 00:07:30 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
C'est ce que j'ai fait (de ne pas aller voir Chadley de suite) et j'ai donc parcouru toute la map (tout du moins ce qui m'est accessible). Au moins quand j'ai trouvé Chadley, je me suis dit "ah ben ça je l'ai déjà vu en passant Je suis toujours aussi fan du mode photo et d'ailleurs j'ai réussi à prendre un joli cliché avec Barret dans le chapitre 3
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-03-2024 à 01:10:30 |
Slops Transactions (3) | J'ai 9h dessus, j'ai fait la complète du Chapitre 2 avant d'avancer (sauf les 3 jeux de cartes dans la ville, ça me gave Je joue en facile car en normal je trouvais les combats un peu frustrant, je pense être déjà trop vieux pour gérer 3 persos en même temps Message édité par Slops le 03-03-2024 à 01:31:02 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 01:30:43 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens d'arriver au chapitre 4 et j'en suis à 18h de jeu.
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 03-03-2024 à 05:52:04 --------------- It's Shotime |
MonsieurPoney Transactions (0) |
+1 là dessus. C'est sûrement fait exprès pour le système de combat , et c'est une très bonne chose. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Bonne nouvelle si c'est le cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Les protoreliques en mode fort condor x4 (et même 5 en option) à Junon c'est excessivement pénible. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kede Transactions (0) |
Sinon je trouve aussi que Chadley le relou est omniprésent. Il y a 2 jeux en fait, le titre de base, celui où l'on pourchasse Sephiroth, et le Rebirth où ce blanc bec passe son temps à nous donner des ordres. Edit ; en fait, je trouve le rythme du jeu trop saccadé comme je le pensais. Arrivé dans la zone de Junon, je me retrouve à explorer les environnements sans vraiment de but, à part celui de ratisser la région et faire progresser la petite barre jaune Message édité par Kede le 03-03-2024 à 10:09:58 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Sinon j'avance tranquillement chapitre 9 en environ 50h, on entre bientôt dans le vif du sujet. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-03-2024 à 10:42:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lalelilolu Transactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 03-03-2024 à 11:05:24 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-03-2024 à 11:06:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 03-03-2024 à 13:45:03 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je dedrap trop de mini spoil |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 03-03-2024 à 13:23:04 |
racingman11 Transactions (0) | Enfin à Costa Del Sol, ce sera tout pour cette semaine À noter pour les amateurs de l’OST dont je fais partie qu’ils se sont encore fait plaisir sur les variations de morceaux du jeu original. J’aime l’approche maximaliste qu’ils ont prise encore une fois. Hâte d’être en avril pour écouter ça. Y’aura une OST+ encore, je le vois venir gros comme une maison. Message édité par racingman11 le 03-03-2024 à 16:03:59 |
racingman11 Transactions (0) | D’ailleurs je viens de voir que la version 8CD de l’OST est déjà épuisée. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 4h15 de jeu. --------------- Ci git une signature. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Concernant l'atmosphère du jeu, je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Je trouve le jeu de base plus intéressant et poignant avec des populations un peu abandonnées. Je suis loin d'avoir fini, mais je préférais le ton du premier, plus poétique, avec son monde en fin de course. Et à côté de ça, certains moments sont très étonnant, les joueurs de Queen's blood sont souvent très drôles, notamment le dénommé Neil Message cité 3 fois Message édité par Kede le 03-03-2024 à 21:08:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 03-03-2024 à 21:45:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 03-03-2024 à 22:02:04 |
racingman11 Transactions (0) | Un peu d’accord avec vous sur le ton qui évolue… mais pas tant que ça.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai un peu ce ressenti aussi, surtout l'impression qu'on injecte au forceps du lore qui n'existait pas avant comme
Malgré tout, c'est un pied intégral de voir certains ajouts/modifications sur d'autres points du lore et de surtout découvrir cet univers arpenté maintes fois sur une map terne par le passé avec ce rendu actuel. C'est FF VII quoi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Sloany Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 03-03-2024 à 23:39:28 --------------- It's Shotime |
bahamut49 Transactions (1) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Vas-y là!!! Je me disais ça à l'air intéressant le Queen's Blood mais passé un certain niveau (le level 3 pour nous et le 4 pour les joueurs) les adversaires ont des cartes complètement cheatées. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2024 à 00:19:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-03-2024 à 00:57:18 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |