| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-03-2024 à 00:57:18 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 00:51:39 ![]() ![]() |
racingman11 Transactions (0) | Disons qu’effectivement si t’as consommé beaucoup de médias de l’univers FF7 le conflit permanent entre la Shinra et des oppositions internes est moins inédit.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai un peu joué ce week end, et je suis dans la prairie.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le côté scripté, on l'avait remonté plus haut suite au préview, j'en avais parlé notamment sur le retour d'Atomium. C'est vrai que c'est dommage mais bon, c'est un parti pris.
|
racingman11 Transactions (0) | Sur le côté scripté c'est surtout vrai pour la première zone où tant que les mécaniques ne sont pas présentées on ne peut rien faire. Ce n'est déjà plus le cas dans la zone 2 . |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Comme prévu, il y a à boire et à manger dans ce Rebirth. (j'en suis à Junon)
Message édité par Nighttime Bird le 04-03-2024 à 10:17:58 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 10:15:39 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oh bordel s'il faut potentiellement tout se retaper.. (du coup, je sais pas si ça sert à quelque chose que je farm les régions à chaque fois sur mon first run --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MKaze Transactions (1) | Ah oui tiens j'avais zappé cette partie. Oui refaire les défis en hard ne concerne pas le 100% des zones, ça ne donne que de l'XP de groupe ou (pour les completionnistes/trophées hunters)...
Message édité par MKaze le 04-03-2024 à 11:06:20 --------------- It's Shotime |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-03-2024 à 11:26:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | Je vois que je suis pas le seul à avoir ce ressenti
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 04-03-2024 à 12:27:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 04-03-2024 à 13:49:35 --------------- It's Shotime |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 04-03-2024 à 14:01:16 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Certains idéalisent un peu la cohérence du jeu original en effet... Aussi réussie soit elle, l'histoire est remplie de trous et de moments WTF. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 04-03-2024 à 14:56:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
racingman11 Transactions (0) | D'ailleurs en parlant des médias FF7, Remake faisait déjà des références à Dirge of Cerberus (Deepground et les boss de l'extension), Crisis Core (le pote de Zack au bâtiment Shinra et la fin évidemment), The Kids Are Allright (Kyrie). Il y avait même des références à Before Crisis (la mention d'un précédent attentat visant le président Shinra viendrait de là, de ce que j'ai lu), Advent Children (avec les trois Whisperers finaux étant basés sur Kadaj Loz et Yazoo). Là sur Rebirth j'vois déjà des morceaux de Ever Crisis et Tales of Two Pasts. Faut admettre qu'on évolue dans un univers étendu, donc moins de place au mystère. C'est le syndrome Star Wars : en voyant le premier film t'imaginais sans doute plein de trucs mystérieux, après 12 films y'a un peu moins de place laissé à l'imagination. En 27 ans la licence s'est pas mal étoffée. Message édité par racingman11 le 04-03-2024 à 14:59:19 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Déjà ? Faut profiter dans la vie --------------- Truth or happiness, never both. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Justement, j'ai maté un résumé sur youtube |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | Ouais 'fin là tu parles de la fin d'un jeu qui prend 100 heures 4,5 jours (110 heures |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et du coup il s'est dit "faut vite que j'aille partager ça à tout le monde" --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bahamut49 Transactions (1) | Sinon spoil chapitre 1, y'a que moi que ca a un peu étonné :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-03-2024 à 15:38:27 |
racingman11 Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 04-03-2024 à 16:37:03 --------------- It's Shotime |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |