Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

FF7 Rebirth ... vos mpressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

n°15726942
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 01:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kroma X amorK a écrit :

Oui j'ai vu mais dispo en juillet alors que sur le store Square c'est avril.

Ils avaient annoncé une sortie rapide de l'OST lors du remake et finalement, il avait été reporté aussi à juillet  :D  
Et pareil aussi pour l'OST de FF 16, toujours reporté  ;)

Sinon j'en suis à environ 10h30 de jeu et je suis toujours au chapitre 2  :whistle:  
Je me doutais bien que si ça devenait un monde ouvert et qu'il y avait plein de quêtes annexes, j'allais faire que ça ... et ça n'a pas loupé  :lol:  

Dès que je suis sorti de Kalm, j'ai visité tout ce que je pouvais et j'ai monté en level (visiblement pas assez pour certains contrats de chasse et sur le simulateur de combat :ouch: ).
Je suis toujours en train de visiter et j'approche du max que je puisse faire sans devoir continuer l'aventure.
Bref c'est un gros kiff, je m'éclate et comme toujours depuis Remake, l'OST est grandiose  :love:  :love:  :love:  

D'ailleurs, petite anecdote que j'ai découvert il y a peu, mais la voix chantée en Anglais d'Aerith est celle de Loren Allred.
Si son nom et son physique ne vous disent rien, sa voix, si vous êtes cinéphile vous l'avez surement déjà entendu puisque c'est elle qui doublait en chant, l'actrice Rebecca Ferguson sur la chanson "Never Enough" dans The The Greatest Showman avec Hugh Jackman  ;) #minuteculturelle

Message édité par Tomlechti le 02-03-2024 à 01:30:06
mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 01:17:14  profilanswer

n°15726948
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 02:37:27  profilanswer

Vini> Pour revoir la fiche des ennemis durant les combats.

Tartopome_ a écrit :

Ah oui exact désolé j ai lu trop vite!
J’ai pas trouvé comment faire en combat a part relancer la matéria.

Il faut cliquer sur le touch pad de la DS. C'était pareil dans Remake.

Message édité par MKaze le 02-03-2024 à 02:38:14

---------------
It's Shotime
n°15726960
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 08:50:36  profilanswer

Kede a écrit :

Petite question sur les tours..

Spoiler :

j'en ai croisées pas mal, mais aucune interaction n'est possible avec. Ça vient après ?

Sinon après avoir longuement hésité et fait des test, je joue en mode perf, le gain de fps est considérable pour la perte finalement minime.
Je pense que le moteur de base est assez pété
Edit : ah bah je viens de tomber sur Chadley le relou...

Pour ta question sur les tours

C'est oui du coup :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15726972
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 09:51:24  profilanswer

Yufie est tellement insupportable.  [:mac_lane:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15726993
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 10:51:04  profilanswer

Conseils pour ceux qui débutent le chapitre 2 :
Pas la peine d'explorer avant d'avoir rencontré Chadley et obtenu le chocobo  [:_nada:8]

Toutes les quêtes et autres interactions ne se débloquent qu'une fois franchi ces étapes (ce qui est un peu con d'ailleurs).

Sinon je comprends le ressenti d'Atomium. Manette en main c'est kiffant, mais ce côté '' vider la zone '' avant de progresser (même si rien ne l'oblige vraiment) est un peu frustrant. Enfin j'ai peur sur la durée. Mais c'est gros kiff pour l'instant  [:dannyocean:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15727001
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 11:03:59  profilanswer

Ba exactement rien ne l’oblige donc apres c’est pas du tout frustrant en vrai. Si t’as pas envie de le faire, tu le fais pas et basta

n°15727006
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 11:15:55  profilanswer

MKaze a écrit :

C'était précisé dans la démo que la progression de cette zone était modifiée pour la rendre plus directe/simple.

Citation :

À noter qu’un mini jeu m’a déjà obligé à passer rapidement en mode facile pour m’en sortir. Le jeu est plus dur sans aucun doute.

Lequel,...

Spoiler :

...Fort Condor?

Perso j'ai fini la région de Junon également, il me reste uniquement Fort Condor en hard (ils auraient pu laisser le hard de Fort Condor pour le hard mode du jeu...) pour le 100%.

Ouais celui là, le dernier round me semblait pas atteignable.

n°15727012
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 11:25:25  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ba exactement rien ne l’oblige donc apres c’est pas du tout frustrant en vrai. Si t’as pas envie de le faire, tu le fais pas et basta

Y’a beaucoup de contenus mais tout n’est pas forcément excitant et c’est dur de savoir ce qui vaut le coup.

Les quêtes annexes et les protoreliques c’est sympa, les rapports d’esper c’est utile pour le débloquer sans trop galérer et pour les rendre plus fortes. Les tours sont utiles pour découvrir ça. Les rapports de phénomène servent à débloquer les boss secrets.

En revanche les rapports de combat c’est plutôt bof. Les trésors à déterrer c’est relou, pareil pour les mogs.

Enfin globalement beaucoup est utile en faisant un premier bilan.

n°15727019
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-03-2024 à 11:44:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Yufie est tellement insupportable.  [:mac_lane:2]

C'est pour ça qu'on l'aime.  [:love_yvele]  

Kede a écrit :

Sinon je comprends le ressenti d'Atomium. Manette en main c'est kiffant, mais ce côté '' vider la zone '' avant de progresser (même si rien ne l'oblige vraiment) est un peu frustrant. Enfin j'ai peur sur la durée. Mais c'est gros kiff pour l'instant  [:dannyocean:2]

C'est exactement ça. Pour le moment aussi, j'adore (je ne suis toujours qu'au chapitre 2). Et je trouve ça bien prenant, les petites quêtes sont quand même plus interessantes que celles de Remake (ou FF 16 :o). C'est le kif total. Bon ils vont partir sur la 3ème partie (après un petit DLC j'imagine), mais ca serait bien qu'ils conseillent et encadrent un peu l'équipe qui fera le 17, je ne veux pas une grosse déception comme le 16. :o

n°15727020
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 11:45:06  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y’a beaucoup de contenus mais tout n’est pas forcément excitant et c’est dur de savoir ce qui vaut le coup.

Les quêtes annexes et les protoreliques c’est sympa, les rapports d’esper c’est utile pour le débloquer sans trop galérer et pour les rendre plus fortes. Les tours sont utiles pour découvrir ça. Les rapports de phénomène servent à débloquer les boss secrets.

En revanche les rapports de combat c’est plutôt bof. Les trésors à déterrer c’est relou, pareil pour les mogs.

Enfin globalement beaucoup est utile en faisant un premier bilan.

Ouais tout n'est pas utile mais bon ça fait toujours de l'xp et des compos. :o
Je trouve qu'ils ont trouvé un bon compromis entre l'envie de le faire et le surdosage, j'ai jamais trouvé que c'était trop pour l'instant et j'en avais marre, un peu comme Ghost of Tsushima qui avait trouvé un bon équilibre.

Pareil pour les quêtes t'en as pas 20 par zone en mode fedex, le jeu de cartes et certains mini jeux cassent la routine aussi, bref sur ce point je trouve qu'ils ont bien réussi.

Je viens d'arriver au Gold Saucer, j'espère que c'est au niveau du reste.  [:apges:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 11:45:06  profilanswer

n°15727024
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 11:54:22  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Tout doux  [:kermit007:4]  
Disons que quand t'as l'interface qui te rappelle à tout moment ta progression dans la zone, ça crée forcément chez le joueur une envie de cocher les cases, et sans être complétionniste comme on dit, j'aime pas ce sentiment d'avoir raté un truc sympa ou intéressant.

BOTW était modèle pour le coup, j'ai fini le jeu en ayant jamais eu cette sensation d'être écrasé par le contenu. A la fin, j'ai dû faire 1/3 des quêtes annexes sans jamais avoir ce truc de "merde j'ai pas fait ça".
Après, la question se pose pas pour l'instant, puisque j'adore parcourir la map et effectivement, les quêtes ont l'air bien sympa - très loin du fedex Potter auquel je jouais un peu avant.

Par contre je suis le seul à trouver un filtre un peu passé ? Les couleurs des cheveux de Cloud, de la tenue d'Aerith sont très pâles par exemple et j'ai pas ce ressenti avec la télé d'habitude

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15727028
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 11:56:27  profilanswer

En fait le soucis c’est surtout qu’avec un boulot / gosse et une femme qui veut avoir la télé de temps en temps ça contraint à des sessions courtes et à passer une semaine de temps réel au même endroit à avancer sur les trucs annexes.

Bien pour ça que j’ai posé 2 jours, ne serait-ce que rentrer dans la mécanique il fallait de longues sessions. J’ai bien avancé avec 2 zones poncées (et encore je m’aperçois qu’il y a des quêtes annexes au Junon qui se débloquent encore) mais je vais pas platiner le jeu avant l’été à ce rythme :o

n°15727030
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 11:59:43  profilanswer

Bah après comme d'habitude on peut juste faire ce qu'on veut puis venir clear a la fin du jeu, comme pour Remake, chacun joue comme il a envie. :o
Moi je fais tout ce que je peux car j'aime bien aussi tester les trucs à mon niveau (certains défi de combat sont chauds :D) et puis ça permet de se balader, faut dire aussi ils sont bien généreux sur les points de teleportation, bon point.

Message édité par musacorp le 02-03-2024 à 12:00:13

---------------
n°15727034
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 12:01:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

En fait le soucis c’est surtout qu’avec un boulot / gosse et une femme qui veut avoir la télé de temps en temps ça contraint à des sessions courtes et à passer une semaine de temps réel au même endroit à avancer sur les trucs annexes.

Bien pour ça que j’ai posé 2 jours, ne serait-ce que rentrer dans la mécanique il fallait de longues sessions. J’ai bien avancé avec 2 zones poncées (et encore je m’aperçois qu’il y a des quêtes annexes au Junon qui se débloquent encore) mais je vais pas platiner le jeu avant l’été à ce rythme :o

Ah ben ça
C'est sur que les jeux vidéos ça demande du temps libre [:ddr555]

Il y a une tonne de jeux du PS+ que je voudrais faire aussi
Mais c'est pas possible de s'attaquer a tout en même temps [:spamafote]

---------------
n°15727036
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 12:07:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:cerveau drapal]  

Est-ce qu'il faut avoir fait Remake avant Rebirth ou un résumé de l'histoire suffit?

Merci d'avance :jap:

Franchement, considère que c'est la suite directe du Remake, puisque c'est la continuité de l'histoire racontée dans le jeu original. Il faut faire Remake avant de faire Rebirth, pour découvrir les personnages et s'y attacher, comprendre l'univers et les enjeux.
D'ailleurs ça aurait été mon kiff de faire Remake et d'enchaîner avec la suite.

---------------
n°15727074
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 13:21:39  profilanswer

Le jeu a vraiment un problème avec l’éclairage, c’est vraiment horrible par moment. Genre t’es a l’extérieur a 2cm de l’entrée d’une pièce et tout est noir, tu vois rien. Tu fais un pas et hop tout devient visible.  
Idem a l’inverse, t’es dans une pièce avec fenêtre ouverte, l’extérieur est ultra blanc alors que l’intérieur de la pièce est toute sombre. Ca casse pas mal l'immersion dans certains endroits (genre l’auberge de sous junon).  

n°15727076
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-03-2024 à 13:24:01  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Le jeu a vraiment un problème avec l’éclairage, c’est vraiment horrible par moment. Genre t’es a l’extérieur a 2cm de l’entrée d’une pièce et tout est noir, tu vois rien. Tu fais un pas et hop tout devient visible.  
Idem a l’inverse, t’es dans une pièce avec fenêtre ouverte, l’extérieur est ultra blanc alors que l’intérieur de la pièce est toute sombre. Ca casse pas mal l'immersion dans certains endroits (genre l’auberge de sous junon).  

Yes, de mémoire c'était aussi le cas sur FF 16, mais pas aussi violent. (moteur différent, mais j'imagine même philosophie pour la gestion de la lumière)

n°15727082
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 13:41:55  profilanswer

Oui c'était pareil aussi dans les autres FF
Trop bizarre  :pt1cable:

---------------
n°15727087
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 13:54:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais tout n'est pas utile mais bon ça fait toujours de l'xp et des compos. :o
Je trouve qu'ils ont trouvé un bon compromis entre l'envie de le faire et le surdosage, j'ai jamais trouvé que c'était trop pour l'instant et j'en avais marre, un peu comme Ghost of Tsushima qui avait trouvé un bon équilibre.

Pareil pour les quêtes t'en as pas 20 par zone en mode fedex, le jeu de cartes et certains mini jeux cassent la routine aussi, bref sur ce point je trouve qu'ils ont bien réussi.

Je viens d'arriver au Gold Saucer, j'espère que c'est au niveau du reste. [:apges:3]

Assez d'accord, je trouve que pour l'instant, je ne suis qu'à la première zone, c'est bien dosé.

n°15727104
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 14:59:07  profilanswer

La traversée vers costa del sol

Spoiler :

punaise ca m’a fait marrer la surprise avec Red XIII lors du tournoi  :lol:  
En tout cas, j’ai tout win forcément  :sol:

Message édité par Tartopome_ le 02-03-2024 à 14:59:22
n°15727116
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 15:51:40  profilanswer

Qui a écouté Akira chanter à Kalm  [:douchebag forever:1]?

---------------
n°15727130
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 16:32:01  profilanswer

Enfin monté à la ville haute de Junon. La DA est exceptionnelle. Quand on a joué au jeu original (ou même à Crisis Core) c’est la grosse baffe.

La façon dont ils ont vraiment compris l’atmosphère du jeu d’origine c’est épatant, bon après c’est littéralement les mêmes mecs :o

C’est un fantasme de jeune ado qui devient réalité 27 ans plus tard.

n°15727140
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 16:48:33  profilanswer

C'est clair que c'est assez dingue de se dire que y'a 27 ans on passait sur les maps en 4 plans et maintenant on passe plusieurs heures dedans a tout fouiller et vivre vraiment le truc. :D
Sur ce plan il est vraiment réussi.

---------------
n°15727143
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 16:51:42  profilanswer

racingman11 a écrit :

Enfin monté à la ville haute de Junon. La DA est exceptionnelle. Quand on a joué au jeu original (ou même à Crisis Core) c’est la grosse baffe.

La façon dont ils ont vraiment compris l’atmosphère du jeu d’origine c’est épatant, bon après c’est littéralement les mêmes mecs :o

C’est un fantasme de jeune ado qui devient réalité 27 ans plus tard.

Ah ouais ? Je me demandais justement s'il pouvait y avoir quand des types de l'équipe originale (y a bientôt 3 décennies de passer quoi  [:painguy])
Et c'est clair, je peux pas m'empêcher de penser au gosse qui aurait rêvé de voir ça et qui en même temps, à l'époque, imaginait tout autant.

Sur l'ambiance, je suis toujours au chapitre 2 mais je dirai que le titre de base était profondément triste et dévasté, ce qui transparaît beaucoup moins dans le Remake. Je veux dire, Kalm dans le jeu de base, on est pas loin du village sinistré, à l'arrêt, et là on dirait un mélange entre Venise et Disneyland (et pour autant, ça marche complètement ce qu'ils en ont fait).

---------------
n°15727145
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 16:57:14  profilanswer

Kitase et Nomura ont bossé sur Remake / Rebirth, c’était les forces derrière l’original.

Kalm est embelli mais il était paisible et charmant dans l’original de ce que je m’en souviens. J’ai pas trouvé le voyageur de Kalm ceci dit :o

n°15727146
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 16:57:27  profilanswer

Kede a écrit :

Sur l'ambiance, je suis toujours au chapitre 2 mais je dirai que le titre de base était profondément triste et dévasté, ce qui transparaît beaucoup moins dans le Remake. Je veux dire, Kalm dans le jeu de base, on est pas loin du village sinistré, à l'arrêt, et là on dirait un mélange entre Venise et Disneyland (et pour autant, ça marche complètement ce qu'ils en ont fait).

Je trouve aussi que globalement le jeu est plus joyeux et moins sombre, peut-être aussi car on peut faire d'autres choses au lieu de suivre un plan linéaires, sans compter plein de mini jeux à la con qui parsèment le jeu. :o
Même le remake je trouve qu'il était plus sombre avec les fileurs omniprésents et tout ça.

Message édité par musacorp le 02-03-2024 à 16:57:57

---------------
n°15727176
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 18:40:24  profilanswer

9h de jeu, grosse séance aujourd’hui pour cleaner la premiere zone… l’impression qu’il y’a 10000 trucs a faire  :D le mix est bon pour le moment, pas d’impression de lassitude. A voir avec les heures de jeu. En tout cas ca sent la run de 100h+  :D

n°15727198
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 19:41:45  profilanswer

13 heures avant de partir de la zone des prairies et attaquer le chapitre 3 pour moi.
Si je fais ça pour toutes les zones je suis à plus de 100 heures c'est clair. :lol:  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 02-03-2024 à 19:41:59

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15727199
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 19:44:06  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

13 heures avant de partir de la zone des prairies et attaquer le chapitre 3 pour moi.
Si je fais ça pour toutes les zones je suis à plus de 100 heures c'est clair. :lol: [:alph-one]

14h pour moi a l'instant :d

---------------
n°15727200
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 19:49:17  profilanswer

J'pars pour Costa Del Sol

Y'a un perso' qui craque durant la traversée

Spoiler :

Red XIII  [:ruf86]  

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15727204
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-03-2024 à 19:54:40  profilanswer

Gros point positif par rapport au premier, on peut enfin invoquer  ses primordiaux pour autre chose que les boss. C'est cool.  [:lergo:3]  

Pour ma part aussi, je viens de sortir de la prairie en 11H, c'est pour le moment très réussi.

n°15727206
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 20:07:28  profilanswer

Par contre l'IA est toujours autant useless.
Enfin, ça pousse à gérer un minimum, mais le problème c'est que comme ils ne font rien, leur barre d'atb ne monte pas :0

11h aussi sur la première zone et je commence à saturer un peu, je pense aller plus vite à l'avenir pour garder l'élan du jeu original.

---------------
n°15727211
fearblade

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 20:19:56  profilanswer

Dites, question qui a peut être déjà été posée mais on ne peut mettre qu'un seul repère à la fois sur la carte ?

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15727214
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 20:36:49  profilanswer

Il me semble oui.

---------------
n°15727221
fearblade

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 21:22:18  profilanswer

Si c'est le cas c'est vraiment aberrant ...

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15727225
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 21:39:17  profilanswer

Moi il me sert surtout à marquer des points de passage ou une direction à suivre pour éviter de me retrouver à 5m du point d'intérêt mais face à un obstacle infranchissable que je vais devoir contourner et/ou pour pas me paumer dans les labyrinthes.

---------------
n°15727230
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 21:55:05  profilanswer

Kede a écrit :

Par contre l'IA est toujours autant useless.
Enfin, ça pousse à gérer un minimum, mais le problème c'est que comme ils ne font rien, leur barre d'atb ne monte pas :0

On a eu le débat à ce sujet pour le 1er jeu, c'est probablement voulu, le jeu incite à switcher entre les perso, et c'est assez évident une fois que tu joues en hard.

Perso pour l'instant je trouve le jeu excellent; comme pour le 1er l'OST est splendide, le gameplay est exceptionnel (ils ont réussi à l'améliorer alors que celui du 1er était déjà dans mon top 3 des ARPG), les persos sont bien plus développés que dans l'OG, j'apprécie beaucoup leurs interactions. D'ailleurs par rapport à l'OG, on ne va pas à une destination sans une explication, même la plus basique, ils ont même ajoutés des histoires pour les principaux mini-jeux (à présent plus proches de quêtes).
Et comme je l'avais déjà évoqué, ma seule crainte, comment ils allaient rendre l'impression de grandeur du monde avec des graphismes plus réalistes, n'est plus, c'est parfait.

Quasi certain que FFVIIR (Remake/Rebirth) va être mon FF préféré. Il est supérieur à l'OG (dans mon top 3) sur tous les points; on a l'univers sans les très/trop nombreux défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 02-03-2024 à 21:57:01

---------------
It's Shotime
n°15727233
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 22:00:11  profilanswer

Heureusement qu'il est supérieur à l'OG. :D
Mais ouais les combats sont vraiment excellents avec les combos aériens ajoutés, j'ai pas encore eu de quêtes ou mini jeux qui m'ont fait rager/marre de les faire, y'a pas mal de skill d'ailleurs dans certains et c'est cool de chasser les scores. :D

C'est vraiment dommage de "gâcher" ça avec un moteur graphique pété.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 02-03-2024 à 22:00:37

---------------
n°15727234
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 22:05:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Heureusement qu'il est supérieur à l'OG. :D
Mais ouais les combats sont vraiment excellents avec les combos aériens ajoutés, j'ai pas encore eu de quêtes ou mini jeux qui m'ont fait rager/marre de les faire, y'a pas mal de skill d'ailleurs dans certains et c'est cool de chasser les scores. :D

C'est vraiment dommage de "gâcher" ça avec un moteur graphique pété.

C’est mon seul reproche aussi pour le moment. Dommage que ca soit pas mieux optimisé et mieux maitrisé.

Message édité par bahamut49 le 02-03-2024 à 22:05:34
n°15727237
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 22:39:57  profilanswer

C'est clair qu'en 15h, j'en ai déjà vu plus qu'en 40 sur le remake.
Le jeu est vraiment genial  :love:

---------------
n°15727243
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 23:09:34  profilanswer

fearblade a écrit :

Si c'est le cas c'est vraiment aberrant ...

Aberrant en quoi ? Le brouillard permet de savoir ou tu t’es déjà rendu + les tours qui marquent absolument tout. Y a pas grand intérêt à avoir 500 marqueurs à pouvoir mettre sur la map.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)