| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tomlechti le 02-03-2024 à 01:30:06 |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 01:17:14 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Vini> Pour revoir la fiche des ennemis durant les combats.
Message édité par MKaze le 02-03-2024 à 02:38:14 --------------- It's Shotime |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est oui du coup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Yufie est tellement insupportable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | Conseils pour ceux qui débutent le chapitre 2 : Toutes les quêtes et autres interactions ne se débloquent qu'une fois franchi ces étapes (ce qui est un peu con d'ailleurs). Sinon je comprends le ressenti d'Atomium. Manette en main c'est kiffant, mais ce côté '' vider la zone '' avant de progresser (même si rien ne l'oblige vraiment) est un peu frustrant. Enfin j'ai peur sur la durée. Mais c'est gros kiff pour l'instant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ba exactement rien ne l’oblige donc apres c’est pas du tout frustrant en vrai. Si t’as pas envie de le faire, tu le fais pas et basta |
racingman11 Transactions (0) |
|
racingman11 Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 11:45:06 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
racingman11 Transactions (0) | En fait le soucis c’est surtout qu’avec un boulot / gosse et une femme qui veut avoir la télé de temps en temps ça contraint à des sessions courtes et à passer une semaine de temps réel au même endroit à avancer sur les trucs annexes.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah après comme d'habitude on peut juste faire ce qu'on veut puis venir clear a la fin du jeu, comme pour Remake, chacun joue comme il a envie. Message édité par musacorp le 02-03-2024 à 12:00:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Il y a une tonne de jeux du PS+ que je voudrais faire aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Le jeu a vraiment un problème avec l’éclairage, c’est vraiment horrible par moment. Genre t’es a l’extérieur a 2cm de l’entrée d’une pièce et tout est noir, tu vois rien. Tu fais un pas et hop tout devient visible. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui c'était pareil aussi dans les autres FF --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | La traversée vers costa del sol
Message édité par Tartopome_ le 02-03-2024 à 14:59:22 |
Kede Transactions (0) | Qui a écouté Akira chanter à Kalm --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
racingman11 Transactions (0) | Enfin monté à la ville haute de Junon. La DA est exceptionnelle. Quand on a joué au jeu original (ou même à Crisis Core) c’est la grosse baffe.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est clair que c'est assez dingue de se dire que y'a 27 ans on passait sur les maps en 4 plans et maintenant on passe plusieurs heures dedans a tout fouiller et vivre vraiment le truc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
racingman11 Transactions (0) | Kitase et Nomura ont bossé sur Remake / Rebirth, c’était les forces derrière l’original.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-03-2024 à 16:57:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) | 9h de jeu, grosse séance aujourd’hui pour cleaner la premiere zone… l’impression qu’il y’a 10000 trucs a faire |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | 13 heures avant de partir de la zone des prairies et attaquer le chapitre 3 pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-03-2024 à 19:41:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'pars pour Costa Del Sol Y'a un perso' qui craque durant la traversée
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Hoiniel Transactions (3) | Gros point positif par rapport au premier, on peut enfin invoquer ses primordiaux pour autre chose que les boss. C'est cool. |
Kede Transactions (0) | Par contre l'IA est toujours autant useless. 11h aussi sur la première zone et je commence à saturer un peu, je pense aller plus vite à l'avenir pour garder l'élan du jeu original. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fearblade Transactions (0) | Dites, question qui a peut être déjà été posée mais on ne peut mettre qu'un seul repère à la fois sur la carte ? --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il me semble oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fearblade Transactions (0) | Si c'est le cas c'est vraiment aberrant ... --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Moi il me sert surtout à marquer des points de passage ou une direction à suivre pour éviter de me retrouver à 5m du point d'intérêt mais face à un obstacle infranchissable que je vais devoir contourner et/ou pour pas me paumer dans les labyrinthes. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 02-03-2024 à 21:57:01 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Heureusement qu'il est supérieur à l'OG. C'est vraiment dommage de "gâcher" ça avec un moteur graphique pété. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 02-03-2024 à 22:00:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 02-03-2024 à 22:05:34 |
Kede Transactions (0) | C'est clair qu'en 15h, j'en ai déjà vu plus qu'en 40 sur le remake. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |