| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
racingman11 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 21:22:14 ![]() ![]() |
france2022 France2025Transactions (0) | J'ai fini le premier chapitre. Je me balade dehors. On ne peut pas voir la carte en même temps. |
france2022 France2025Transactions (0) | On ne peut pas faire une équipe avec Tifa avec d'autres personnages qu'Aérith ? |
Tartopome_ Transactions (0) | Si, on peut faire ce que l’on veut comme équipe. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont mis le paquet sur les mini jeux en tout cas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai essayé de mettre le jeu en japonais stfr, je quitte je relance, ça reste en français. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 01-03-2024 à 05:54:05 --------------- It's Shotime |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 01-03-2024 à 11:57:10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis à un peu près 1h30 de jeu. Pour l'instant, ca reste très similaire au remake. Ensuite techniquement, je suis pas un pro, mais ca fait un choc après FF16, on verra sur la zone ouverte. Concernant les modes graphiques, j'ai essayé les 2, je n'ai pas vu de différence, j'y suis peut être pas sensible, je joue sur un retro projecteur 1080p. |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 12:53:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De jouer à une suite directe sans faire le précédent. Pourquoi ne pas commencer par Remake ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | D’ailleurs je l’ai regardé, le résumé, et il est un poil succinct quand même Message édité par El_Mariachi le 01-03-2024 à 15:26:32 |
bahamut49 Transactions (1) | Franchement oui je ferais le remake avant. Tu as un pack à 80€ en démat' comprenant les deux jeux si jamais. Edit : ah non c'est passé à 110€ désormais... Message édité par bahamut49 le 01-03-2024 à 15:27:48 |
twain2 Transactions (2) | Perso j ai craqué j'ai acheté le collector qui est à la maison |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux avoir ce prix chez MM si tu rapportes un jeu de leur liste.
|
Supersmeag Transactions (3) | Je suis pas sûr qu'enchaîner les 2 soient une bonne idée, ca sent l'overdose. J'ai pas vu le résumé dans rebirth, mais j'imagine que ca suffit, la vraie intrigue commence à rebirth, remake c'est surtout de l'exposition. |
bahamut49 Transactions (1) | Remake sans le quêtes annexes (qui sont vraiment bof...) c'est une 30aine d'heures de jeu. C'est vite torché. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khiryu Transactions (11) | Le résumé a beau être succinct mais pour avoir fait Remake à la sortie je me souviens pas de plus de trucs que ce qu'il y a dedans au final...
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
racingman11 Transactions (0) | Fini la zone de Junon, j’en suis à peu près à la fin de la Démo. |
Hoiniel Transactions (3) | Je suis à peine au chapitre 2, mais je suis déjà fatigué avec toutes les options et quêtes possibles à faire. |
racingman11 Transactions (0) | Tous les rapports d’observation + les combats de simulateur + quête annexe c’est facilement 6-8 heures par zone. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | J'ai fait 7 heures de jeu, j'ai juste activé la 1ère tour. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) | Commencé aussi de mon coté. Le mode perf est toujours aussi crado en tout cas. Donc mode résolution mais les 30fps piquent. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Pourtant je sais très bien faire la différence ou apprécier les hautes fréquences --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 01-03-2024 à 22:49:59 --------------- It's Shotime |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 01-03-2024 à 23:18:32 |
Kede Transactions (0) | Petite question sur les tours..
Sinon après avoir longuement hésité et fait des test, je joue en mode perf, le gain de fps est considérable pour la perte finalement minime. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-03-2024 à 00:11:59 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 02-03-2024 à 01:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |