| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Siddhartha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On voulait quand même des images dude. La date de sortie ? 2017 pour les 20 ans, je le sens comme ça. Pour le côté Action-RPG, la prise de risque de ne faire qu'un RPG à l'ancienne était aussi réelle pour les nouveaux joueurs. Message édité par Siddhartha le 05-12-2015 à 20:37:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:36:45 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
quand je vois les images je revois les même passages du 7 de la ps1 dans la tête --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Siddhartha Transactions (0) |
Normalement, il doit être dans les profondeurs du réacteur, oui. Là où Cloud commence à avoir des flashs ! ^^ Ha ha j'espère qu'on reverra la scène du Honey Bee Inn mais Nomura nous a déjà rassurés là-dessus. Vive les bears ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-12-2015 à 20:54:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Parfait dans ce cas. Je vais me le remater plusieurs fois ce trailer, avec quelques réactions au passage toujours amusantes à voir.
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 05-12-2015 à 20:57:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 21:00:00 ![]() ![]() |
ploumm Transactions (1) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Rassure-toi, les fans réclameront le remake du remake de FFVII quand une demo apparaîtra à l'E3 2023. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Siddhartha Transactions (0) | Tellement d'accord avec ça... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben voilà ... D-One pour moi |
ploumm Transactions (1) |
Message édité par ploumm le 05-12-2015 à 21:48:43 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Le gars fait pitié surtout. N'empêche, il a son public apparemment. ^^ PS : je viens aussi de voir la réaction d'un mec qui s'est reconnu dans le trailer montrant sa première réaction : la boucle est bouclée. Message édité par Siddhartha le 05-12-2015 à 22:58:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zangalou Transactions (1) | Je suis quand même un peu déçu du système de combat. Je voulais vraiment un truc a la FFX a XIII. La on est dans du KH |
Siddhartha Transactions (0) | Est-ce qu'on est vraiment sûrs que ce sera comme ça d'après les images ? Comme l'a dit Agreian, c'est peut-être un mix subtil qu'on distingue mal à l'écran (on s'accroche aux branches comme on peut). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-12-2015 à 23:25:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 06-12-2015 à 00:10:13 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je vais me le prendre aussi avant d'aller me coucher --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Après avoir vu ce trailer clairement je ne l'achèterais pas plein pot. Je n'étais pas fan de l'ATB mais si ça devient un action RPG le jeu perdra une grosse partie de ce qui m'a fait l'aimer. Message édité par WiiDS le 06-12-2015 à 00:40:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Siddhartha Transactions (0) | Hormis le système de combat « modernisé », rien ne permet d'affirmer qu'il ne sera pas un excellent remake !
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, ça été dit clairement que c'est de l'action rpg?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Mon seul petit espoir, c'est que sur la vidéo Cloud et Barret ont une barre qui n'est ni les HP, ni les MP, ni la limite. (EDIT: Mais elle se remplit quand ils attaquent donc bon c'est étrange) Message édité par WiiDS le 06-12-2015 à 00:50:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | he ben ça se fight pas mal sur les fofos reddit etc etc etc au sujet du système de combat |
Siddhartha Transactions (0) | Je me suis en train de me demander comment Yuffie va apparaître si on n'a plus les combats aléatoires... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Déçu aussi du système de combat. J'aurai souhaité du FFX modernisé (sans transition), pas du KH.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je l'ai toujours vite viré Aerith, le Max qu'elle a fait c'était Niv 2 en limite. Étant donné que je boucle le premier disque en moins de 10h, il faudrait vraiment Pex avec elle pour ce trophee. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 06-12-2015 à 01:31:56 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui mais faut pex quand même avec elle car pour pouvoir activer la dernière limite il faut avoir toutes les autres. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | :: Comment passer au niveau supérieur
Message édité par Xin_Hong le 06-12-2015 à 01:50:36 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Faut dormir ou utiliser des tentes aux points de sauvegarde |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y a des mecs de Reddit qui cherchent à me rehype un peu:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Normalement c'est pas comme KH, parce que dans la vidéo on voit bien que y'a une transition pour rentrer en combat, d'ailleurs ils ont gardé le style FF pour ça, on entend limite le "pssshhh" et on voit l'écran se tordre un peu, mais, est-ce que c'est vraiment ça tous les combats, ou simplement le combat automatique quand tu sors du train dans l'intro, et le reste c'est juste du temps réel comme KH? Sincèrement je sais pas trop, je vois mal le système de materia dans un truc a-rpg, et puis franchement même le jeu lui-même ça colle pas. Je les vois faire un truc quand même comme FF13, mais pas un old school ATB système comme à la sortie du jeu. Message édité par musacorp le 06-12-2015 à 02:31:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Le problème c'est que je vois mal comment ils pourraient conserver le concept des matérias comme on les connait dans FF7, dans un action RPG. Ça ne collerait pas.
Message édité par Zangalou le 06-12-2015 à 04:22:17 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Niveau trad c'est fait avec le cul ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |