| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 19:16:18 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Qu'ils se concentrent sur l’histoire principale, y'a déjà suffisamment de boulot comme ça.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Moi président, je ferai en sorte que le Remake de Final Fantasy VII sorte avant la fin de mon investiture. Au-delà ... bah vous aurez des chances qu'il sorte quand finalement Message édité par Tomlechti le 21-08-2015 à 21:23:37 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ashilla Transactions (0) | J'arrive toujours pas à choisir ma réponse pour le sondage.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon le système de combat va évoluer mais de façon à ce qu'il reste reconnaissable, ça me semble un bon compromis.
|
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
le même jeu avec des graphismes digne d'un jeu ps4 serait parfait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kede Transactions (0) | ils sont entrain de se prendre la tête sur le système de combat
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
skaine Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:12:39 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Le système de matériaux est cool mais le système de combat est basique au possible, même ennuyeux, donc s'ils ajoutent plus de vitesse ou de stratégie sans pour autant avoir un A-RPG c'est cool. |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ashilla Transactions (0) | Les combats du X-2 sont très bien, dynamiques comme il faut et tout
|
nicko Transactions (0) | Je suis personellement incapable de jouer à un RPG qui soit pas tour par tour. J'avais essayé Tales of Symphonia (et en dehors du fait que rien ne se passe niveau scénar les 50 première heures) j'ai jamais réussi à me faire aux combats
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
seiya75 Transactions (4) | J'ai bien ri à lire ceux qui souhaitent un changement de scénario au point de sauver Aerith...
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
C'est quand même sympa d'avoir le temps pendant les combats Message édité par didier1809 le 27-08-2015 à 06:36:55 --------------- . |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
seiya75 Transactions (4) | Sinon ils nous développent 3 systèmes de combat: atb / arpg / ffxiii like
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Drap |
Zangalou Transactions (1) | Bon a priori pas de uematsu sur le remake ... sincèrement ça me fait ni chaud ni froid, les musiques de l'époque se suffisent. |
Ashilla Transactions (0) | Tant qu'ils mettent pas du texte sur les musiques ça me va
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faudra quand même les réorchestrer et j'aurais préféré que ce soit Uematsu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Un retour à l'ATB de l'époque PS serait surtout un point fort. Je passais directement les combats sur la vitesse la plus rapide et l'ATB en actif ( on va mettre FFIX a part car même au Max, les combats étaient lents ). Le système de combat de FFXV ne m'attire pas tellement à la longue. Des combats qui durent une dizaine de minute. Message édité par Xin_Hong le 10-11-2015 à 12:05:36 |
Mellodya Transactions (1) | L'ATB en actif est important sinon on se fait chier |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Le système de combat va être "modernisé", Nomura l'a déjà dit.
|
Ashilla Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | evidemment que ca va etre de la merde en barre.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis parti pour déprimer alors. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zangalou Transactions (1) | le truc qui me rassure c'est quand même la présence de nomura, je le rappelle
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) | FF8 est loin d'être une horreur, notamment les combats qui sont plutôt sympas, il a donné un peu d'intensité a un système de combat FF7 plutôt fade. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
serina Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le 8 est mon préféré, le 7 talonne de tres pres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai trouvé le 8 très bon dans la veine du 6 et 7 dans mon coeur, même si le coté te servir des G-force c'est aps bien tu va perdre la mémoire m'à un peu saouler au début ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |