| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 22:19:11 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais pas drapalisé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben le tour par tour, on peut faire une croix dessus à 99% |
lyonelthebest Transactions (7) | bon j'avoue le tour par tour c'est un peu mou du genou un syteme FFXIII like ça m'irais personnellement, je ne me souviens plus du X mais il me semble que c'était vaguement copier sur le 7 non ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah le 10 c'est aussi de l'atb.
Message édité par musacorp le 25-06-2015 à 00:24:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lyonelthebest Transactions (7) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 01:04:04 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
c3llu1337 Transactions (0) | Mouai en faisant le remake HD du X j'étais heureux de retrouver mon bon vieu tour par tour... Ils font chier avec leur réalisme là, si tu veux faire du réalisme tu tape pas dans un univers comme FF... |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Et puis avec la mode du "casual gaming", le tour par tour c'est plutot tranquille --------------- . |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please une question : sait-on si le systême de combats aléatoires est conservé ou bien pourrons-nous enfin explorer tranquillement sans être sytématiquement tous les 5m téléportés dans une arêne de combat ?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Petit HS. Message édité par Tomlechti le 25-06-2015 à 10:47:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hive Transactions (1) | Ils ont déjà prévu les bécanes post-PS4 sur lequel le jeu sortira ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zangalou Transactions (1) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca va etre une purge --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angelorei Transactions (0) | C'est le cadeau de pré -retraite. Vu la culture ça va être la pression pour terminer sur une victoire. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | De nouveaux détails dans Famitsu : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=3048
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Copy Pasta prease ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sifusan Transactions (11) |
c3llu1337 Transactions (0) | FF7-2 |
Kede Transactions (0) | je pense qu'ils vont tenter d'uniformiser avec tout ce qui a été fait après FF7.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Pas sûr parce qu'ils ont dit pas nouveau perso / pas de design AC. |
Kede Transactions (0) | j'ai pas dit le contraire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lyonelthebest Transactions (7) | moi si c’est un system à la FFXIII ca me conviens les materia à la place du spherier avec des materais attribuer pour du ravageur def etc pourquoi pas.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah non mais faut pas qu'il touche au gameplay. --------------- Truth or happiness, never both. |
lyonelthebest Transactions (7) | ça me parais un peu inévitable vu ce qu'il a dit surtout le tour par tour en 2015 je pense qu'ils faut oublier, après j'essaye d'entrevoir ce qu'ils peuvent nous pondre tout en gardant les materias mais j'ai du mal du coup j’ai peur je fais des cauchemars et tout --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ben_linux Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et un FFVII avec fin alternative, une "normale" et une où tu peux sauver Paulette? Le temps que j'ai passé à tenter de la ressusciter celle là... |
lyonelthebest Transactions (7) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En tout cas s'ils se manquent sur ce remake Ils n'ont qu'à prendre exemple sur resident evil 1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |