| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:59:15 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nomura a annoncé dans Famitsu que le système de combat va évoluer
|
Zangalou Transactions (1) | bah si çca passe en FF10 ou FF13, personnellement ça me dérange pas, il est évident qu'il faut améliorer la dynamique Message édité par Zangalou le 23-06-2015 à 19:02:52 |
rionsnoir Transactions (0) | FFX c'est plus ou moins pareil que FFVII hein --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kede Transactions (0) | Le même système que FFVII avec des perso qui se déplacent comme dans FFXIII ça m'irait très bien, après tout c'est la même base avec l'ATB (si je dis pas de connerie)
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ben_linux Transactions (0) | C'est clair. La je suis au temple des anciens, persos niveau 45, et il y a vraiment plein de matérias et et d'invocs. Y'a moyen de faire beaucoup de combinaisons avec les armes, c'est vraiment génial. Le mec qui a eu l'idée c'est un génie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
angelorei Transactions (0) | Le mien c'est couverture+contre attaque+contre attaque+contre attaque+contre attaque+contre attaque+contre attaque+contre attaque+contre attaque+contre attaque+contre attaque+(final attack+phenix) --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
funkytoni Transactions (0) | Les frissons quand j'ai vu l'arm-gun de Barrett et l'épee de Clad
|
ben_linux Transactions (0) |
J'avoue que la materia contre c'est excellent.
Message édité par ben_linux le 24-06-2015 à 10:36:10 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 10:34:53 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, j'utilise toujours la même team moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 24-06-2015 à 10:43:00 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
funkytoni Transactions (0) | Cait Sith, youffie, non je déconne Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 24-06-2015 à 10:45:14 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ben_linux Transactions (0) | Moi c'est souvent Cloud, Tifa, Vincent ( ses limites sont complètement fumées: Elle double ses HP, se soigne intégralement, attaques puissantes et parfois multizones, et quand le combat est fini il redevient humain et retrouve tous ses HP) |
Je préfère les limites de brutes de mes 3 gars. En plus Cloud et Cid sont les seuls a avoir des armes qui triple les AP. Message édité par Vahire le 24-06-2015 à 10:51:37 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
funkytoni Transactions (0) |
|
ben_linux Transactions (0) | tiens c'est pas idiot ca, faudrait que j'y aille dans l'arène avec lui |
angelorei Transactions (0) | Moi c'est Tifa/Red 13 ou limite Tifa/Cid.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Quand la roulette ne te chie pas dans les pompes --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Vahire Transactions (0) | T'as toujours la petite technique de la touche carré pour les roulettes --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ben_linux Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | "Bon alors loin de moi l'intention de déclencher un shitstorm, mais" y aurait moyen que ce topic consacré au remake de FF7 reste consacré au remake de FF7 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est juste qu'à chaque fois, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles infos sur le remake et en fait non.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Cloud - Aerith (puis Vincent) - Red XIII |
Kede Transactions (0) | tain l'opening avec une version réorchestrée,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je voudrais faire pareil mais à mon avis je ne vais pas tenir vu comment ça va s'étaler sur la longueur.
|
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |