| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : J'ai repris l'aventure et je me suis réessayé à 2 missions du simulateur de Chadley qui me les cassait bien comme il faut : Rafales Magiques (où il faut dégommer d'abord le flagelleur mental et les 2 sbires après) et l'Esper Odin. J'étais bien content de moi pour le coup Message édité par Tomlechti le 06-02-2025 à 22:24:37 |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 22:23:56 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les combats d'esper c'est assez violent ouais. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Terminé le jeu (enfin) ! J'avais farmé 50h les 2-3 premiers jours de la sortie, pause jusqu'à aout et reprise hier pour le terminé, pfiou, c'était un peu dur de se remotiver et reprendre J'ai rien compris à la fin par contre edit : pas du tout le courage de le platiner voir même de le faire en hard alors que j'avais déboité le FF remake Jme fais vieux Message édité par XprtZ le 28-02-2025 à 15:14:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | redrap.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 Transactions (1) | Profite bien Message édité par bahamut49 le 04-03-2025 à 23:50:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'en suis à 85h de jeu, j'arrive sur la fin mais j'aime vraiment parcourir ce monde.
Côté gameplay je trouve yuffie vraiment puissante et red XIII est assez complet niveau dégâts, soins et buff de vitesse. Il est assez évident que j'optimise très mal mes materias mais j'ai tellement de slots pour chaque perso que je suis limite à cours, et je n'utilise absolument pas les sorts de Buff/debuff en dehors de la hâte. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il faut quand même avouer que ces sorts là sont largement moins utiles que dans l'original.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uranus4 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-03-2025 à 10:27:55 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:27:41 ![]() ![]() |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 1er try sur l'esper Odin. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le plus marrant c'est quand tu vas pour aller combattre le samurai du multivers
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2025 à 20:35:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah oui à ce point??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je sais pas si c’est possible de le faire après un run (du point de vue level des persos), perso je l’ai trouvé et fait à mon 2nd run.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ça serait dommage de ne pouvoir le débloquer qu'en NG+ alors que le combat est dispo sur le premier run, alors que j'ai pu avoir tous les autres. Message édité par Prince DeLU le 07-03-2025 à 15:25:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout est dispo au premier run, j'ai 100% le jeu comme ça, j'ai fait qu'un second run pour le trophée du hard mode. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui c'est possible j'avais commencé à zapper la plupart des quêtes secondaires à partir de Gongaga (à cause des poulets et notamment les oranges pour le samuraï).
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
uranus4 Transactions (0) | Vous pensez qu'ils vont réussir à sortir la partie 3 pour 2027 ? Dire que la PS5 aura déjà 7 ans au total d'ici là, c'est dingue. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est excessivement probable vu que ça sera les 30ans du jeu, y a de fortes chances qu'ils se sortent les doigts si ils pensent être à la bourre. Message édité par Kroma X amorK le 08-03-2025 à 23:57:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Curieux de savoir ce qu'ils vont pouvoir proposer pour la partie 3 par contre...
uranus4 Transactions (0) | Pour les 30 ans ça serait magnifique c’est vrai. J’espère qu’on aura un teaser/trailer d’ici début 2026. Je ne suis pas trop pressé Rebirth n’a eu qu’un an seulement y’a une semaine de ça. Message édité par uranus4 le 09-03-2025 à 00:24:32 |
|
|
Tartopome_ Transactions (0) | 3 ans pour nous virer Chadley, on y croit aussi |
|
twain2 Transactions (2) |
Super fait l' original pas de temps mort dedans tu verra il est top |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas de temps mort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ce jeu est interminable, je suis arrivé chapitre 12, l'humanité est au bord de l'extinction, la planète est en danger et moi je fais quoi?
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 10-03-2025 à 00:19:13 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Draap
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un conseil, suit l’histoire en ligne droite.
--------------- Porte bien son pseudo. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et le platine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |