| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:52:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mais du coup on reprendra notre save de fin d'épisode 1 ou un perso prè leveler? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 06-03-2020 à 09:56:37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on va tous sortir de Midgard avec des perso déjà à 9999 |
Joberoly Transactions (0) | https://dailygeekshow.com/final-fan [...] -carriere/
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Filob Transactions (1) | H-1
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
evilme Transactions (4) |
Escrocmania existe toujours. ? --------------- http://evilme.labrute.fr |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:06:41 ![]() ![]() |
|
Filob Transactions (1) | Ben ben démo faite en mode facile, je partage les constats sur les voix FR et barett sur joué mais ça n'entache pas la hype Message édité par Filob le 06-03-2020 à 13:08:38 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nitrolinux Transactions (5) | Bonjour, je vous lis de loin, ayant revendu ma PS4 Pro Monster Hunter Edition il y a plus d'un an...
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Joberoly Transactions (0) | Pas que je sache mais qui sait? Un p'tit pack à la sortie du jeu... --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | yep, la prochaine édition limité semble être pour TLOU 2 |
evilme Transactions (4) |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 06-03-2020 à 17:19:15 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
https://blog.us.playstation.com/202 [...] ng-midgar/ En gros ils justifient pourquoi avoir fait un premier épisode entieremment basé sur Midgar Message édité par Morgul le 06-03-2020 à 17:23:30 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
zefree93 Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, tout sera question de durée de vie.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 06-03-2020 à 22:18:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je connais beaucoup de gens comme ça. Mais comme je le dis, faut déjà voir si et quand ils finiront le jeu... Message édité par saiyaman le 06-03-2020 à 22:33:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils raison, faut faire rentrer le pognon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | D'un côté je comprends pourquoi ils ne mettent pas Part. 1. Ils ont dit qu'ils ont bossé le jeu comme si c'était un Final Fantasy à part entière. Un jeu complet. En mettant chapitre 1/épisode 1 sur la pochette, les gens se diraient peut-être "ah c'est un jeu qui va durer juste 6 heures" alors qu'ils se sont bouger le cul pour que ça ne soit pas le cas. Est-ce que vous pouvez leur en vouloir ? Message édité par keiji84 le 07-03-2020 à 00:17:59 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui. Personne n'a demandé une extension de Midgar. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Ça va encore chialer du lourd à ce que je vois. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas grave les chialeurs ils peuvent jouer au jeu original. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Effectivement c'est une possibilité.
Message édité par keiji84 le 07-03-2020 à 04:12:21 |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais aucune info sur la durée de vie réelle n'a fuité jusque là?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-03-2020 à 07:12:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca y est on a fait la demo. Roh cte tuerie. --------------- Ci git une signature. |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je me demande par contre si à 3 persos ca risque pas d'être compliqué à gérer les switchs/les esquives, et surveiller la progression des barres ATB, tout en surveillant HP/MP.. --------------- Ci git une signature. |
jchenry Transactions (2) | En mode normal, je trouve vraiment dommage que le perso non contrôlé soit aussi passif. Par ex on contrôle Cloud pour taper au cac les soldats et Barret ne fait presque rien, on peut mm pas lui dire d'attaquer (carré) les ennemis volants... Message édité par jchenry le 07-03-2020 à 08:31:36 --------------- mens sana in corpore sano |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |