Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

RE0 il est bien ?

n°1130991
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

Heu FF7 est bourré de cinématiques coupe tout, ça l'empêche pas d'être pour moi le meilleur rpg depuis la snes ... MGS 2 est un jeu d'anthologie, qu'on aime ou qu'on aime pas. Sa note c'etait plus une note qui rentre dans le cadre de l'émotion, du trip, que dans le cadre du jeu à proprement parler. Après on peut relancer le débat de l'immersion par opposition au fun sans concession ...

FF7 comporte 120 minutes de cinématiques pour + de 40/50 heures de jeu minimum. Je crains que les proportions ne soient pas les mêmes pour MGS2.

Ensuite à mes yeux je le redis MGS2 n'est pas un JV, c'est une oeuvre. Une oeuvre ultra soignée, etc. Mais en tant que jeu-vidéo à proprement parler MGS2 ne peut que décevoir tellement il est frustrant et non intéractif à un point que l'on n'avait jamais connu. Et cela, à part Overgame, pratiquement aucun mag' n'en a tenu compte dans sa note. Voire même n'en a pas tenu compte "tout court" dans son texte.

M'enfin on s'éloigne du sujet et les 12 coups de minuit approchent. Et j'ai un train à prendre bientôt. :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 23:27:50  profilanswer

n°1130994
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:30:39  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

FF7 comporte 120 minutes de cinématiques pour + de 40/50 heures de jeu minimum. Je crains que les proportions ne soient pas les mêmes pour MGS2.

Ensuite à mes yeux je le redis MGS2 n'est pas un JV, c'est une oeuvre. Une oeuvre ultra soignée, etc. Mais en tant que jeu-vidéo à proprement parler MGS2 ne peut que décevoir tellement il est frustrant et non intéractif à un point que l'on n'avait jamais connu. Et cela, à part Overgame, pratiquement aucun mag' n'en a tenu compte dans sa note. Voire même n'en a pas tenu compte "tout court" dans son texte.

M'enfin on s'éloigne du sujet et les 12 coups de minuit approchent. Et j'ai un train à prendre bientôt. :love:  

kestion à 10 cents, t'attends + MGS 3 ou Splinter Cell 2 ?

n°1130997
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:32:20  profilanswer

Pour FF7, je me suis emballé, exact ...

Sinon pour MGS, je suis globalement d'accord, mais d'un autre côté c'est malheureux qu'il n'y ait pas plus de jeux avec un vrai scénario. Merde, un truc avec rebondissements, ou tu t'immerges grave. Moi ce sont ces jeux là qui m'attirent, avant tout ... Vive Mafia  :sweat:

n°1131006
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:38:50  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

kestion à 10 cents, t'attends + MGS 3 ou Splinter Cell 2 ?

MGS2 a été une expérience trippante, inédite et assez immersive, y'a pas de doutes là dessus. Mais aussi une énorme frustration en tant que joueur. D'un autre côté SC a été plus classique, mais bien foutu et level designé, intéressant, très fun et jouable, assez varié pour le genre, etc.

Au final je dirais que j'attendrais quand même davantage MGS3, surtout si Kojima parvient à me surprendre à nouveau (comprendre "en faisant autre chose qu'un MGS2 bis). Juste derrière j'attendrai d'un SC2 qu'il me captive autant que le premier en innovant encore plus dans les possibilités !

---------------
n°1131019
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:48:53  profilanswer

MGS2 a été une expérience trippante, inédite et assez immersive, y'a pas de doutes là dessus. Mais aussi une énorme frustration en tant que joueur. D'un autre côté SC a été plus classique, mais bien foutu et level designé, intéressant, très fun et jouable, assez varié pour le genre, etc.

Au final je dirais que j'attendrais quand même davantage MGS3, surtout si Kojima parvient à me surprendre à nouveau (comprendre "en faisant autre chose qu'un MGS2 bis). Juste derrière j'attendrai d'un SC2 qu'il me captive autant que le premier en innovant encore plus dans les possibilités !

+1, comme d'habitude ...

n°1131025
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-03-2003 à 23:56:21  profilanswer

Moi je veux Silent Hill 3 ! :love: :love: (et sur iskbosk :o)
Le must du top de l'angoisse les SH... [:tinostar]

n°1131034
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 00:03:07  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Moi je veux Silent Hill 3 ! :love: :love: (et sur iskbosk :o)
Le must du top de l'angoisse les SH... [:tinostar]

Les SH c'est un autre problème car c'est pas jouable plus de 20 minutes d'affilés, seul, au casque, la nuit et dans le noir...  

[:tomawack]

---------------
n°1131037
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 00:06:15  profilanswer

en fait, ma kestion valait p-e un peu + de 10 cents : meme en ayant pas encore pu jouer à sc ( :( ), rien ke d'après les avis et les tests, g l'impression ke meme si le plaisir de jeu est + gd ds SC, l'ambiance et le charisme de Snake laisse un meilleur souvenir ke le + classike SC.

n°1131039
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 00:08:25  profilanswer

>Splinter: arffff.... c'est quoi ton streumon alakon??? quelques balles dans la tête et hop: plus personne! l'était pas bien difficile :heink:

n°1131040
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 00:09:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

>Splinter: arffff.... c'est quoi ton streumon alakon??? quelques balles dans la tête et hop: plus personne! l'était pas bien difficile :heink:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 00:09:22  profilanswer

n°1131046
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 00:14:18  profilanswer

Les SH c'est un autre problème car c'est pas jouable plus de 20 minutes d'affilés, seul, au casque, la nuit et dans le noir...  

[:tomawack]  

Mais qu'est-ce qu'on est fier une fois le jeu bouclé ! :) Avoir vecu cette experience si eprouvante sans avoir abandonné... :sol:

(d'ailleurs ce qui est marrant dans les SH c'est que la distance entre 2 sauvegardes parait toujours enorme alors qu'en y reflechissant bien, il y en a vraiment trois tonnes et rarement à plus de 6 salles d'ecart... [:tinostar])

n°1131053
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 00:23:08  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on est fier une fois le jeu bouclé ! :) Avoir vecu cette experience si eprouvante sans avoir abandonné... :sol:

(d'ailleurs ce qui est marrant dans les SH c'est que la distance entre 2 sauvegardes parait toujours enorme alors qu'en y reflechissant bien, il y en a vraiment trois tonnes et rarement à plus de 6 salles d'ecart... [:tinostar])  

D'accord sur tout ça ! D'ailleurs j'étais pas peu fier d'avoir "tenu" dans cette p*tain de prison. Et notamment dans cette cour cauchemardesque (avec la potence au milieu) où les bruits abominables me faisait voir les monstres les plus horrifiques du monde toutes les 5 secondes. Tantôt je demeurait immobile, tantôt je courrais dans tous les sens comme un dératé pour faire "genre j'ai pas peur, j'me balade trankilou".  :lol:  

Mais derrière chaque "silhouètes" imaginaires que formait la brume l'espace de quelques fractions de secondes, je ne pouvais m'empêcher de voir les pires horreurs... :sweat:

---------------
n°1131062
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 00:34:05  profilanswer

D'accord sur tout ça ! D'ailleurs j'étais pas peu fier d'avoir "tenu" dans cette p*tain de prison. Et notamment dans cette cour cauchemardesque (avec la potence au milieu) où les bruits abominables me faisait voir les monstres les plus horrifiques du monde toutes les 5 secondes. Tantôt je demeurait immobile, tantôt je courrais dans tous les sens comme un dératé pour faire "genre j'ai pas peur, j'me balade trankilou".  :lol:  

Mais derrière chaque "silhouètes" imaginaires que formait la brume l'espace de quelques fractions de secondes, je ne pouvais m'empêcher de voir les pires horreurs... :sweat:  

Le pire c'est que c'est vraiment l'imagination qui fait tout, etant un peu forcée par l'ambiance sonnore et visuelle eprouvante... Car au final on ne voit jamais grand chose, et meme un nombre infime "d'images choquantes" plutot gore...

Et effectivement, je me rappelle aussi des séances de psychologie pendant le jeu afin de se convaincre que je n'avais pas peur... :D "Mais non voyons, tu vas pas avoir peur d'un jeu bordel ? Allez saute dans le trou, qu'est-ce qu'on s'en fou de ce qu'il peut y avoir en bas, aussi abominable soit-il ?? Euh... ouais mais c'est quand meme le 4ème trou à la suite dans lequel je tombe, pourtant je suis toujours en pseudo-surface, et il s'agit de ma tombe là quand meme... :/" :lol:

Message édité par Jesus Army le 07-03-2003 à 00:35:20
n°1131063
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 00:37:37  profilanswer

Les trous ??! Perso j'vois franchement pas ce qu'ils ont de si horrible... :whistle:  

http://www.micromania.fr/zooms/PC/silent2/silent007.jpg

.......... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par Serge Karamazov le 07-03-2003 à 00:40:37

---------------
n°1131096
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 02:12:25  profilanswer

Citation :

J'en ai même vu qui apprèciaient DMC2 c'est dire

ouais... mais au moins les changements entres DMC et DMC 2 sont bien visibles  :o  

sinon attention j'ai bien aimé resident evil Zero... mais pas autant que rebirth...  

si je devais faire un classement

Resident evil1/rebirth

Resident Evil 3

Resident evil Zero

Resident evil code veronica

Resident evil 2

---------------
www.foot-france.com
n°1131216
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 09:34:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

Tu joues en easy hein ?  [:splinter]

n°1131220
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:38:43  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu joues en easy hein ?  [:splinter]  

on parle bien du scorpion qui défonce le toit du train et qui crache un liquide dégueu? quelques coups de fusil à pompe dans la tête et hop... par contre comme dans tous les RE, il ne faut pas vider le chargeur d'un coup, il faut attendre que le monstre se "remette de ce qu'il vient de prendre" avant de lui tirer dessus à nouveau

n°1131222
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 09:42:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

on parle bien du scorpion qui défonce le toit du train et qui crache un liquide dégueu? quelques coups de fusil à pompe dans la tête et hop... par contre comme dans tous les RE, il ne faut pas vider le chargeur d'un coup, il faut attendre que le monstre se "remette de ce qu'il vient de prendre" avant de lui tirer dessus à nouveau

Nan ! Pas lui !  [:special k]  

Bon lui il m'a pompé toutes mes munitions mais il est plutôt facile  [:darkmavis xp]  

Je parle du scolopendre  [:humpty dumpty]  

Mais bon je l'ai battu hier sans grandes difficultés [:ninja c3]

n°1131224
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 09:42:44  profilanswer

D'ailleurs c'est une vraie ménagerie ce Resident  [:darkmavis tt]

n°1131226
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:44:57  profilanswer

ah, ok, je suis pas encore allé assez loin alors, mais bon... il doit être super facile aussi :whistle: [:cupra]

n°1131228
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 09:45:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah, ok, je suis pas encore allé assez loin alors, mais bon... il doit être super facile aussi :whistle: [:cupra]

J'ai déjà dit que j'étais particulièrement mauvais dans les phases d'action  [:humpty dumpty]  

Moi c'est plutôt la réflexion [:solv]

n°1131254
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2003 à 10:23:42  profilanswer

J'ai passé le scolopendre hier soir ! Excellent !
Mais bon je suis de plus en plus surpris par le bestiaire de RE0 quand même.
J'ai plus l'impression d'être dans un parc naturel que dans un centre d'entrainement contaminé  :heink:  
Mais bon ... continuons  :D  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1131264
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2003 à 10:30:09  profilanswer

Et je rajouterais que les coffres finalement ça y est je m'en passe trés bien !
Avec les 2 persos c'est gerable pour transporter les trucs. Pis bon du coup j'ai l'impression que y a beaucoup moins d'aller-retours idiots à faire que dans les precedents RE.
Il a vraiment une ambiance particuliere celui ci ! j'adore !!! A défaut d'être ultra flippant il est vraiment original à jouer !

A propos ... vos persos vous êtes du genre à les laisser le plus souvent possible ensemble ou pas ?
Moi ils sont inseparables LOL mais bon faut admettre que l'IA du partenaire est vraiment pitoyable ! enfin je trouve ...  :sweat:  

---------------
n°1131269
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 10:36:45  profilanswer

J'aime bien ce petit couple mal assorti, et je sens que Billy en pince pour Reb, alors ils sont souvent ensemble [:rougit]

Message édité par Splinter le 07-03-2003 à 10:36:56
n°1131275
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2003 à 10:41:47  profilanswer

Elle a craqué sur ses tatouages mais elle a pas encore osé lui dire  :lol:

---------------
n°1131353
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 11:29:49  profilanswer

Je suis bloqué, je sais plus quoi faire  [:darkmavis tt]

n°1131369
kains

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 11:38:59  profilanswer

Quand même je le trouve super facile cet épisode. Mis à part les munitions et herbes en quantité limités.
Y'a pas une seule énigme qui m'ai fait réfléchir.  
Tout est super évident, je sais pas si c'est les énigmes qui sont plus facile ou si on connait tellement les énigmes à la Resident que la solution s'impose d'elle même à chaque fois.

Sinon, j'ai bien avancé cette nuit, je pense être à 2 pas du boss final, mais j'étais  :sleep:  alors on verra ça se soir.

En tout cas je tripais déjà bien sur le premier disque mais arrivé au 2ème  :love:

n°1131375
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 11:40:42  profilanswer

kains a écrit :

Quand même je le trouve super facile cet épisode. Mis à part les munitions et herbes en quantité limités.
Y'a pas une seule énigme qui m'ai fait réfléchir.  
Tout est super évident, je sais pas si c'est les énigmes qui sont plus facile ou si on connait tellement les énigmes à la Resident que la solution s'impose d'elle même à chaque fois.

Sinon, j'ai bien avancé cette nuit, je pense être à 2 pas du boss final, mais j'étais  :sleep:  alors on verra ça se soir.

En tout cas je tripais déjà bien sur le premier disque mais arrivé au 2ème  :love:  

Euh moi je bloque à l'énigme des animaux...  [:slyengel]

n°1131383
kains

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 11:49:23  profilanswer

Splinter a écrit :

Euh moi je bloque à l'énigme des animaux...  [:slyengel]  

Je dis pas c'est la seule enigme qui m'ai fait tester 3 solutions avant la bonne. Mais elle est très logique...  ;)

Message édité par kains le 07-03-2003 à 11:49:41
n°1131409
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 12:11:56  profilanswer

kains a écrit :

Je dis pas c'est la seule enigme qui m'ai fait tester 3 solutions avant la bonne. Mais elle est très logique...  ;)

[:japv]

Et le scolopendre, il était pas évident, hein ?  [:special k] Pas spécialement dur, mais bon j'avais pas assez de munitions  [:darkmavis tt]

n°1131444
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2003 à 12:37:48  profilanswer

Splinter a écrit :

[:japv]

Et le scolopendre, il était pas évident, hein ?  [:special k] Pas spécialement dur, mais bon j'avais pas assez de munitions  [:darkmavis tt]  

moi j'me le suis fait au p'tit flingue  :)

---------------
n°1131463
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 12:44:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

moi j'me le suis fait au p'tit flingue  :)  

Spapossib [:splinter]

n°1131560
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2003 à 13:35:23  profilanswer

Splinter a écrit :

Spapossib [:splinter]  

si si  

bon la j'suis un peu emmerdé je tourne en rond j'ai perdu l'horloge  :lol:  

Faut dire j'suis  [:yamusha]

---------------
n°1131801
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 15:51:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et je rajouterais que les coffres finalement ça y est je m'en passe trés bien !
Avec les 2 persos c'est gerable pour transporter les trucs. Pis bon du coup j'ai l'impression que y a beaucoup moins d'aller-retours idiots à faire que dans les precedents RE.
Il a vraiment une ambiance particuliere celui ci ! j'adore !!! A défaut d'être ultra flippant il est vraiment original à jouer !

A propos ... vos persos vous êtes du genre à les laisser le plus souvent possible ensemble ou pas ?
Moi ils sont inseparables LOL mais bon faut admettre que l'IA du partenaire est vraiment pitoyable ! enfin je trouve ...  :sweat:  

Ha, ton premier paragraphe me fait plaisir à lire ! Apparement on ressent le jeu de la même manière, et on kiffe finalement tous les 2 le nouveau système de gestion des objets (sans coffres) et l'aspect coopération qui apporte vraiment un feeling différent dans un RE. Original à jouer, c'est ça, tu as trouver les bons mots (pour nous en tout cas) !  :jap: :)

Sinon pour ta question sur le choix entre solo et coopératif pour nos 2 tourtereaux, j'avoue que mon coeur balance et que je varie selon l'envie du moment. Et parfois même sur des éclairs d'intuitions où je préfére lancer Bil ou Reb seul dans une zone inconnue pendant que l'autre va rester en position de couverture pas très loin. Mais y'a pas à dire, je délire tout seul avec ce principe ! Au point que ça risque presque de me manquer dans les autres RE, c'est grave !! Enfin bon, le 4 devrait être assez "hors norme" dans la série pour que je sois pas trop chagriné de reprendre l'aventure en solitaire (si c'est le cas).

Y'a pas à dire : il est terriblement "kult" ce RE !! :love: :pt1cable:

---------------
n°1131850
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 16:16:18  profilanswer

Les trous ??! Perso j'vois franchement pas ce qu'ils ont de si horrible... :whistle:  

http://www.micromania.fr/zooms/PC/ [...] ent007.jpg

.......... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Naaaan... j'avais enfin réussi à oublier ce cauchemard... [:sisicaivrai]

Sinon pour en revenir à RE0, ca vous derange pas de ne pouvoir poser que 7 objets par salle vous ? (Sept y compris les eventuels objets "placés" dans les puzzle en plus :o)

Message édité par Jesus Army le 07-03-2003 à 16:18:41
n°1131977
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 17:08:53  profilanswer

Citation :

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu et enregistré votre règlement pour votre commande du 28 FEV 2003.

Une semaine pour recevoir un chèque :heink:  

Et j'aurais certainement mon jeu que lundi ou mardi :cry:

n°1132088
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 18:08:09  profilanswer

Bon alors là j'en peux plus :
- je ne me sors pas de l'énigme avec les animaux
- comment vous faites pour buter les zombies qui se transforment, avec les longs bras ? Impossible de les buter sans qu'ils me pompent un max de vie..

[:le string de dm]

n°1132196
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 18:58:29  profilanswer

Aidez moi je vous en prie [:cryv]

n°1132234
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 19:14:42  profilanswer

Je viens de le recevoir  :)

n°1132257
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 19:23:59  profilanswer

Graphismes
Capcom donne en pâture aux joueurs argneux que nous sommes, un soft magnifique. Chaque écran de jeu ressemble à un tableau de maître, le moindre petit détail est peaufiné à l'extrême, et si le jeu semble avoir bénéficié d'un peu moins de soin que le premier épisode Gamecube (cette impression est peut-être due au fait les environnements sont moins variés !), cet épisode 0 est un vrai régal pour les yeux. Ce jeu est une véritable apologie visuelle du désordre, de la saleté, du macabre. 18/20  
Jouabilité
On retrouve la maniabilité propre à la série. Vous pouvez tout aussi bien utiliser le stick analogique que la croix directionnelle (à préconiser) pour diriger vos personnages. Notons que si les deux héros sont ensemble, vous pouvez les contrôler tous les deux simultanément en utilisant le stick C pour le personnage secondaire et l'un ou l'autre des choix énoncés un peu plus haut pour le personnage principal. C'est tout sauf évident, et il est plus simple de laisser la console diriger le second personnage, mais l'option a le mérite d'être présente. 17/20  
Durée de vie
Entre 8 et 9 heures pour finir le jeu. Evitez le mode Easy qui est bien trop simple (l'utilisation du lance-grenades n'est même pas obligatoire pour finir le jeu, hormis pour le boss de fin à la limite) et qui gâcherait complètement la découverte du titre. Une fois le jeu terminé une première fois, un nouveau mode se débloque, le Leech Hunter, où vous devrez déambuler dans le centre de recherches avec des munitions limitées et essayer de dénicher 100 larves. 13/20  
Bande son
A l'instar d'un Tomb Raider, les compositions sont très discrètes lors de vos pérégrinations et s'accordent quelques envolées tonitruantes durant les combats. Les bruitages sont toujours aussi convaincants et entre les râles des zombies, les cris stridents des hunters et les bruits gluants annonçant l'arrivée de nouveaux ennemis, votre ouie sera mise à rude épreuve. 16/20  
Scénario
Si on obtient plusieurs révélations sur la naissance du virus T, les gros coups de théâtre sont inhérents à cet épisode et aux nouveaux personnages comme Billy ou le professeur Marcus. Il est vraiment dommage de constater à quel point Resident Evil 0 pêche à ce niveau-là. Pour comparaison, vous en apprendrez bien plus sur Umbrella et l'univers de BioHazard en finissant Resident Evil : Code Veronica. 12/20  
Note générale
Resident Evil 0 n'est qu'une étape de la série. Le jeu distille bien toujours autant cette atmosphère angoissante et prenante, les graphismes sont magnifiques, le gameplay s'enrichie de nouvelles options, mais on a la désagréable impression que le titre aurait malgré tout pu bénéficier de plus de soins, surtout au niveau du scénario ou des énigmes ou ennemis rencontrés. De ce fait, on espère vraiment que Resident Evil 4 se positionnera comme une étape charnière dans la série et nous étonnera tout autant que le premier Resident Evil en son temps. Au vu de la première vidéo disponible, ceci semble très très bien parti. Vous avez tous les atouts entre les mains messieurs de chez Capcom, faites nous frémir une fois encore. 15/20  

n°1132462
kains

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 20:42:01  profilanswer

Splinter a écrit :

Bon alors là j'en peux plus :
- je ne me sors pas de l'énigme avec les animaux
- comment vous faites pour buter les zombies qui se transforment, avec les longs bras ? Impossible de les buter sans qu'ils me pompent un max de vie..

[:le string de dm]  

Bon franchement l'énigme des animaux est super logique, il faut bien faire attention au texte écrit sous les statues.
Si tu trouves Toujours pas :

/!\SPOILER/!\

Citation :

il faut allumer dans l'ordre : le cerf, le loup, le cheval, la panthere, le serpent et l'aigle.

Pour les Zombie avec les longs bras :

Citation :

il faut les bruler soit avec des cocktails molotov soit avec des grenades au Napalm.

Voilà. Mais si tu bloque sur un ruc comme les Zombie, tu vas en chier  :D

Message édité par kains le 07-03-2003 à 20:43:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien skies of arcadia Gamecube ?Je compte prendre zelda US + RE0 est ce un bon choix ?
192 minutes de vidéo avec la console gamecube mais oui bien sur !!alors Mortal Kombat sur ngc c bien ou pas ?
ya quoi de bien comme jeux de caisse sur GC?Lord of the rings The two towers sur GC, il est bien? EDIT: oui
[CG]Freeloader DMC , CG annulé , merci bien pour ma tresorerie ...Votre Counter Strike fonctionne t il bien ?
Goblin-direct......bien ? pas bien? g pas trouvé dans recherche..... 
Plus de sujets relatifs à : RE0 il est bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)