|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG]Freeloader DMC , CG annulé , merci bien pour ma tresorerie ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | CG ANNULE , MERCI LES GENS.
Message édité par El_Dadou le 06-02-2003 à 17:59:04 |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 15:04:51 |
spag Transactions (0) | euh c quoi le prix de vente en boutique? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 2 pour moi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | dieu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | un pour moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 01-02-2003 à 15:20:11 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
GameCube \o/Transactions (0) | moi je le serai pour certain jeu ki ne sortiron jamais en europe ou dans 6 mois ^^ |
spag Transactions (0) | allez je t'en prends 1 (sous reserve de non dispo chez moi )
Message édité par spag le 01-02-2003 à 19:52:04 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Un freeloader pour moi |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 15:23:27 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 4-5 fevrier il les recoit , donc 7-8 je les ai .
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | j en prend un moi aussi --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
|
|
spag Transactions (0) | effectivement...... |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | ben deja faut oublier les micromania et autres scoregames.....reste les petites boutiques qui risquent d'etre devalisées....peut etre chez addon...ca limite quoi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je serais potentiellement intéressé mais en fait ca fait trop tard comme sortie (pour Metroid, RE Zero ou Zelda qui sortent tous dans quelques semaines en francais maintenant) ou trop tôt pour des titres comme F-Zero (qui sont d'ailleurs plutôt intéressants à importer vu le peu d'importance du texte).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
big_ewill Transactions (0) | j'en prends un aussi a 30?.
|
JVVGolgoth Transactions (0) | pour ma part, c vrai que ça peut être plutôt intéressant mais il faut encore que je réfléchisse !! |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | vous avez raison les gars achetez le --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
spag Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu m étonnes... |
Splinter :[Transactions (2) | J'en veux un |
le belge fourbe2 Transactions (0) | un pour moi aussi!!!
|
GameCube \o/Transactions (0) | je prefere attendre car pour le moment aucun jeu m interesse |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | lol gamecube tu attend koi alors ?
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | metroid déja dispo en us
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Splinter :[Transactions (2) | Perso je préfère attendre Zelda et Metroid en français, je suis pas si pressé que ça (quoi que les versions canadiennes sont en français, non ?), c'est surtout histoire d'avoir l'objet, au cas où Nintendo nous ferait trop patienter pour un titre à venir (je pense en particulier à 1080° Avalanche...).
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | no les versions canadiennes gamecubes sont en us --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Splinter :[Transactions (2) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et pour sc2 qui sortiras sans aucun doute chez les ricains et jap avant ici ca sra bon ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au fait le freeloader c est bien pour faire passer des jeux jap et us sur un ngc eur? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |