| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RE0 il est bien ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 12:03:14 ![]() ![]() |
gromm Transactions (0) | ben moi je l ai eu le logo...mais po de classement... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | est ce ke lon peut sauvegarder en resortant du manoir et revenir pr finir de choper les dernier leech ou est ce kil faut tous les prendre dun coup?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut tout prendre. si un perso meurt ou sors du manoir, c'est fini |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oki bah jai du sortir car je devai partir, jen avai 60 ou 62 je crois,ca ma donné munition fusil de chasse illimité c deja ca |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 12:15:33 ![]() ![]() |
MrD@V Transactions (0) | Ca vous paraît po bizaar que dans un tel jeu, et à cette époque ( 2003 quand même ) on ne puisse toujours po tirer en se déplaçant ? ( Mode balai dans le cul inside )
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dans la vraie vie, tirer en bougeant c dur...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mode leech hunter à la con |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
AuditNetwork Transactions (0) | arf je suis blocker a un endroit , apres avoir activer l'energie sur le toit du train , je tombe dans le wagon le prob c que g rien pour ouvrir la porte (rien de pointue) j'ai essayer de faire monter le couteau mais impossible trop gros , il faut quoi alors |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah tu as de la mémoiore quand tu veux! |
AuditNetwork Transactions (0) | je c j'ai utiliser billy mais a par le couteau je vois pas |
AuditNetwork Transactions (0) | serieux ce serait cool de me donner la solution , g chercher patout je vois pas ou ca peut etre |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ds la salle apres le scorpion a droite de la porte y a un tit chario avec un truc pointu (c un pic a glace si mes souvenirs sont exacts) tu le prends et tu l envoi a ton coequipier |
AuditNetwork Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | On a trouvé pire que moi |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
Tu n'es pas arrivé jusqu'à là ? |
|
Noos, on va vous faire aimer l'an 2000. |
|
la classe |
les mecs qui prennent pas de risque |
AuditNetwork Transactions (0) | l'aiguille en fer s'utilise ou en faite ? g essayer sur l'horloge mais ca veut pas |
--------------- Last.fm |
AuditNetwork Transactions (0) | bein idem pas de classement a la fin (je jouais en esay:D) , bof quand meme comme jeux , asser simple au niveau des monstres , et le monstre final reste peu impressionant par rapport a ceux de resident evil 2 |
Splinter :[Transactions (2) | J'aime bien le "assez simple au niveau des monstres" |
theboss3475 Transactions (1) | deterrage de topic detected |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |