Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  alors Mortal Kombat sur ngc c bien ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alors Mortal Kombat sur ngc c bien ou pas ?

n°1079904
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 18:53:58  profilanswer
 

Voilà tout es dans la question...
 
P.s.: J'aimerais bien une critique constructive  ;)  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 18:53:58  profilanswer
 

n°1079912
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 18:55:09  profilanswer
 

Tellement bien ke je peux te le vendre 40? le jeux a 2jours  :sweat:

n°1079921
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 18:57:46  profilanswer
 

il est si pourri que ça ?
 :heink:  
tout le monde dit qu'il est pas mal

n°1079998
K-0t1x

Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 19:24:47  profilanswer
 

Ben je lai sur Xbox... ca doit quand meme ressembler a la version ngc...  
 
Mais bon... au debut j'aimais bien mais je me suis vite lassé... il faut dire que le gameplay devient répétitif.. je veux dire par la que les personnages ont des styles de combats qui se ressemblent beaucoup.. donc disons quon fait vite le tour
 
Niveau Graphique... bah cest moyen.. disons que j'ai deja vu mieux..
 
Les différents niveaux sont également pas a tomber par terre... ce sont des arenes avec peu ou pas d'intéractions avec le décor
 
Mais bon.. entre copains c'est quand meme le fun.. meme si ca aurait pu etre mieux
 


---------------
Finest of the underground [:k-0t1x]
n°1080011
aircool

Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 19:34:06  profilanswer
 

merci K-0t1x
ça c'est de la critique constructive  :jap:  
 :hello:

n°1088292
waronze

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 02:09:12  profilanswer
 

Bon apres avoir passé la soirée dessus avec un pote, on s'est bien marré. Graphiquement c pas exceptionnel mais c'est pas laid non plus. On joue avec la petite croix multidirestionnel, pas le choix, mais il s avere que c'est trop bon !!!
 
Pas mal de coup par perso, mode solo complet (arcade, quete), mode 2 joueur tres fun. Le jeu est gore, fatalité (une par perso) sympa.
 
Moi perso j aime bien (pourtant je suis po fan des jeux de baston). Mon pote aussi et lui il taffe ds un mag de jv dc il en connait des jeux de fight.
 
Ca change des tekken and co.
 
plus de 600 bonus, nivo de difficulté bien dosé (quelque difficulté genre petage de plomb avec le monstre avec un boulet mais c tout).
 
Decor sympa, effet graphique sympa aussi ;)
 
A conseiller quand meme. la version NGC est la meilleure des 3 support graphiquement, plus rapide plus fluide et des details en plus par rapport aux 2 autres.
 
Etant deja fan de MK1,2 et 3 je conseille ce 5 eme opus.
 
si je dois noter ce sera
 
graphisme 16/20 (beau rivalise avec tekken)
jouabilité 17/20 (la tite croix se revele efficasse pour les jeux de baston)
Durée de vie 17/20 (plus de 600 bonus, nivo de difficulté elevé)
Bande son 15/20 (classique, du mortal combat. Bien gore aux fatality)
Scenario 10/20 (comme dab du MK, un tournoi, un vainqueur)
 
Note globale 16/20 rien de revolutionnaire mais ca change tellement de Tekken, doa, etc .... 5 ans d absence et ils ont taffé sec chez Akklaim.


---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°1088295
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 02:13:53  profilanswer
 

waronze a écrit :


 
plus de 600 bonus, nivo de difficulté bien dosé (quelque difficulté genre petage de plomb avec le monstre avec un boulet mais c tout).
 


 
676 pour etre exact ...
toi t'a pas du passer des nuits entieres à la vider , la krypt ... c'est d'un chiant ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1088297
RN113

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 02:21:09  profilanswer
 

c'est une pure daubasse qui fait honneur à cette lamentable serie.
 
il faut d'urgence que les americains cessent de faire des jeux de baston.

n°1088299
waronze

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 02:24:05  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
676 pour etre exact ...
toi t'a pas du passer des nuits entieres à la vider , la krypt ... c'est d'un chiant ...


 
ca fait 2 jours que je l ai. Il ai meme pas etre sensé sortie en France ...... mais quelque mag ont pas respecté la date. Oui c chiant mais pour la duré de vie, c trop bon....
 
Et si tu aime pas MK RN113, bah va sur un topic doa, ou vf4... perso, je suis plutot arcade et je prefere MK que les jeux que je viens de citer.


---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°1088302
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 02:32:27  profilanswer
 

waronze a écrit :


 
ca fait 2 jours que je l ai. Il ai meme pas etre sensé sortie en France ...... mais quelque mag ont pas respecté la date. Oui c chiant mais pour la duré de vie, c trop bon....
 
Et si tu aime pas MK RN113, bah va sur un topic doa, ou vf4... perso, je suis plutot arcade et je prefere MK que les jeux que je viens de citer.


 
pkoi changerait il de topic alors que l'auteur demande des avis dessus ? :/
 
moi perso j'ai pas trop essayer ... et en fait je le regrette pas, les 10min que j'ai passé dessus me donne une folle envie de vomir, je ne l'ai en rien trouvé exceptionnel ... en gros il est suffisant si on veut voir du sang gratuitement :/

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 02:32:27  profilanswer
 

n°1088303
waronze

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 02:35:49  profilanswer
 

il se justifie pas. Pk il aime pas MK ???
 
C'est comme si je disais que je deteste Zelda, c'est une merde geante ... voila .....
 
Qu'est ce qui lui plait pas sur ce jeux ??
Quesse kil regrette ??
 
C'est pas non plus en 10 min que tu juge un jeux, tu maitrisse aucun combot, les coups speciaux, fatalité etc ...


---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°1088306
RN113

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 03:05:23  profilanswer
 

c'est pas technique,c'est en 3d,c'est moche,le design est de mauvais gout(jeu americain oblige)...c'est un mortal kombat quoi.

n°1088309
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-02-2003 à 03:25:02  profilanswer
 

Moi je trouve que passé le "délire" de tester toutes les fatalités et d'observer le sang couler, bah après ca donne envie de se tourner vers un autre jeu de baston... :/
 
A petit prix pourquoi pas, (surtout si on est fan, mais bon j'avais bien accroché au 2 sur arcade et snes, là bcp moins deja... :/) mais je mettrais pas 70, ni 60, ni 50? là dedans... :/

n°1090123
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 03:10:29  profilanswer
 

waronze a écrit :

il se justifie pas. Pk il aime pas MK ???
 
C'est comme si je disais que je deteste Zelda, c'est une merde geante ... voila .....
 
Qu'est ce qui lui plait pas sur ce jeux ??
Quesse kil regrette ??
 
C'est pas non plus en 10 min que tu juge un jeux, tu maitrisse aucun combot, les coups speciaux, fatalité etc ...


 
il y a des jeux tu passes au bout de 10 min tu sais qu'au bout de 4h ca te saoulera autant .. :/

n°1090136
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-02-2003 à 05:06:28  profilanswer
 

RN113 a écrit :

c'est pas technique,c'est en 3d,c'est moche,le design est de mauvais gout(jeu americain oblige)...c'est un mortal kombat quoi.


 
C'est tjs mieux qu'un street fighter, c'est un 2d, coups classique, originalite 0, tactique 0.
 
C'est vraiment un jeu pour les gays.
 
SOUL CALIBUR ROULEZ ! :love:

n°1090137
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 05:14:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
C'est tjs mieux qu'un street fighter, c'est un 2d, coups classique, originalite 0, tactique 0.
 
C'est vraiment un jeu pour les gays.
 
SOUL CALIBUR ROULEZ ! :love:


 
marvel vs capcom 2 rules :x

n°1090139
bertronic

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 05:41:08  profilanswer
 

Mortal Kombat 2 sur Megadrive etait tres tres bien ! le 1 aussi en fait ... surtout les musiques ! Et c'etait assez rapide et technique, mais maintenant ... bof bof ...

n°1090484
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:05:55  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
C'est tjs mieux qu'un street fighter, c'est un 2d, coups classique, originalite 0, tactique 0.
 
C'est vraiment un jeu pour les gays.
 
SOUL CALIBUR ROULEZ ! :love:


 
ta gueule le gros.

n°1090519
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:31:25  profilanswer
 

yess , de la variation dans l'argumentation de RN113 : apres le " ta gueule" , voici le  "ta gueule le gros" !
bientot sur HFR , RN113 fait des vraies phrases pour casser !

n°1090542
fuful

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:43:32  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

yess , de la variation dans l'argumentation de RN113 : apres le " ta gueule" , voici le  "ta gueule le gros" !
bientot sur HFR , RN113 fait des vraies phrases pour casser !

A mon avis s'il l'a dit comme ca c'est parce qu'il peut se le permettre, genre il le connais bien.
Moi je l'ai tester vite fais, j'ai eu l'impression d'un nouveau Mortal Kombat, sans plus.
Disons que les 10 minutes passé à y jouer ne m'ont pas donner envie de l'abandonner. Une fois tester on a vite remis monkey bidule avec le singe qui met des gros coup de poings :D


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1090548
waronze

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:47:34  profilanswer
 

fuful a écrit :

A mon avis s'il l'a dit comme ca c'est parce qu'il peut se le permettre, genre il le connais bien.
Moi je l'ai tester vite fais, j'ai eu l'impression d'un nouveau Mortal Kombat, sans plus.
Disons que les 10 minutes passé à y jouer ne m'ont pas donner envie de l'abandonner. Une fois tester on a vite remis monkey bidule avec le singe qui met des gros coup de poings :D


 
perso j aime bien cet opus de MK, on voie que les programmeurs se son un peu plus foulés.
 
Deja j aime bien le principe des 3 types de combat par perso, le fait de pouvoir planter certaines armes sur l adversaire, ce qui booste le round.
 
Et il y a pas mal de coup par perso.


---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°1090564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:58:57  profilanswer
 

Bon moi c est sur Xboite ke je l ai teste mais comme l ont dit plusieurs personne avant, y doit pas y avoir de difference.
 
 
ba pour ma part, j aime bien, j aime le principe de bonus a debloke au fur et a mesure, nombre de prises et enchainement correcte, les interfights a fair du double klick sur le pad ou a etre concentre sur un goblet.
 
c est asse sanglant, les fatalites m amuse tj autant. seul defo, c est un peut lent: les deplacements des joueurs pas tres rapide.
 
 
Je suis surpris kil y en ai ki disent k en 10 minutes il en ai fait le tour, moi en 10 minutes, j ai o mieux fait 3 a 4 combats.
et compris comment enchainer 2 prises de maniere correcte


---------------
#mais-chut
n°1094994
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 17-02-2003 à 02:00:24  profilanswer
 

defoulant,kitch mais trop bon:comment taper sub-zero alors que l on aimerait taper sa femme :lol:  :lol:  
non en effet c pas drole:mais le jeu est gore,bcp de sang des cris de douleurs a vous filer la migraine,et des fatalites crades!!!!par ex ce combattant nveau bo'rai'cho qui degueule sur le sol pour vous faire perdre l equilibre,c degueu.autrement,l ambiance des mortal est tres bien restituee,la maniabilite est sympa,le fait de pouvoir utiliser 3 techniques de combat a volonte pdt un combat rajoute du piment,le graphisme est bon sans exceller toutefois,une tres bonne alternative a doa3,et puis a plusieurs c l eclate(mais c pas le seul jeu a etre ds ce cas)
en deux mots achetez le

n°1096688
zekiler

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:25:45  profilanswer
 

Oui, très bonne cuvée, du pur Mortal Kombat comme on les aimait avant sur borne d'arcade...A acheter de toute urgence :) et à na pas mettre dans toutes les mains  :D

n°1096738
aircool

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:54:25  profilanswer
 

merci à tous (j'étais en vacance sd'où mon absence  :D )
 
Bon je vais continuer mon investigation alors...
des liens de sites l'ayant testé ?
En vf si possible car j'ai pas tellement confiance aux sites amerloques ( y zont pas les mm gouts  :pfff: )
 
 :hello:

n°1096874
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 00:09:54  profilanswer
 

Perso, je l'ai sur XBox. Je suis pas déçu, même si on joue pas dans la même cours qu'un DOA ou un SoulCaliburne. Le jeu ne révolutionne rien, n'apporte pas vraiment grand chose (si ce n'est le système de gardes, mais bon...), et il n'est pas très original. Mais ce qu'il fait, il le fait bien. En clair, le jeu est plaisant a jouer, bien foutu, plutot joli... Excellent ni mauvais nulle part, c juste un bon jeu de baston, bien sous tout rapport.
 
Après, en revanche, c un Mortal Kombat. En clair, si tu n'as jamais accroché à l'humour décalé de la série, au gore débillissime, aux fatalités kitchos, aux persos stylés Comics et à un style de baston très "arcade", passe ton chemin. Le truc, c que devant une fatalité de MK, j'ai toujours été mort de rire devant le "toujours plus n'importe koi". Si t plutot du style "ohlala, c de mauvais gout, c con, etc...", t'accrocheras pas.
 
En tout cas, a tester, c certain. C'est un bon Mortal Kombat. Donc c un bon jeu de baston, mais c un MK quoi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  alors Mortal Kombat sur ngc c bien ou pas ?

 

Sujets relatifs
[ MORTAL KOMBAT : Deadly Alliance ] : Quelqu'un l'a testé ?!?ya quoi de bien comme jeux de caisse sur GC?
Lord of the rings The two towers sur GC, il est bien? EDIT: oui[CG]Freeloader DMC , CG annulé , merci bien pour ma tresorerie ...
Votre Counter Strike fonctionne t il bien ?Goblin-direct......bien ? pas bien? g pas trouvé dans recherche.....
dead to rights c bien ?Medieval total war est bien mais il a un gros défaut chez moi!!!!!
Plus de sujets relatifs à : alors Mortal Kombat sur ngc c bien ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR