Des personnes qui l'ont en import us l'ont ils apprecié ?
J'aime bien les RPG comme FF ou breath of fire ou encore secret of mana ..etc etc .... mais je ne sais pas trop si ce jeu va ma plaire.
Pouvez vous me conseiller ?
Resume : Vous incarnez Vyse (et son amie Aika), un pirate de l'air à la recherche d'aventure et de gloire. Le destin place sur votre route une jeune fille mystérieuse qui s'avèrera être la clé des évènements actuels, souvenirs du passé.
Points forts :
- Sens d'aventure rafraîchissant, un peu comme Grandia. Laisse une très grande part à l'exploration libre
- Musiques entraînantes
- Monde du jeu complètement original
- Scénario "bateau" (no pun intended ) en soi, mais très bien mené
- Jeu très long si on veut tout accomplir (même sans ça d'ailleurs)
- Variété des tâches à accomplir; vous serez tantôt à la recherche de découvertes, tantôt à construire votre base ou à améliorer votre navire.
- Les combats sont variés eux aussi (à pieds ou par l'intermédiaire du navire)...
Points faibles
- Combats aléatoires bien trop nombreux parfois et impossible à éviter jusqu'à un certain point dans l'histoire
- Le système de combat est très perfectible; on est assez loin de Grandia
Bien sûr que si, évidemment, mais à cette époque je n'étais pas en mesure de m'y plonger entièrement. Ben ouais, les potes m'avait prévenu qu'il était long. Et c'est justement pour cela que j'avais décidé de ne pas le faire mal ou à moitié.
Mais aujourd'hui ca serait différent !
Mai pour la sortie ? Aie ca tombe un peu au même moment que mon Zelda "sacré" que je ne peux pas me permettre de partager avec un autre titre. On verra pour le début d'été alors.
Bien sûr que si, évidemment, mais à cette époque je n'étais pas en mesure de m'y plonger entièrement. Ben ouais, les potes m'avait prévenu qu'il était long. Et c'est justement pour cela que j'avais décidé de ne pas le faire mal ou à moitié.
Mais aujourd'hui ca serait différent !
Mai pour la sortie ? Aie ca tombe un peu au même moment que mon Zelda "sacré" que je ne peux pas me permettre de partager avec un autre titre. On verra pour le début d'été alors.
En ete tu peux pas, ya Soul Calibur 2, mmh a oui en automne! Ah nan c mort ya Fzero ? Ben janvier 2004 ah nan ya Mario Kart. T surbooke daisolai