| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RE0 il est bien ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 17:03:51 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Il sort le 6 mars, il a eu 8/10 dans Joypad |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Normalement je vais faire un truc : |
Splinter :[Transactions (2) | Ho hey te plains pas que les bons jeux sur NGC arrivent enfin |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ouais c'est vrai que c'est pas mal |
Zeboss_ Transactions (0) | ouais enfin vivement l'accessoire qui permet de foutre les jeux GBA sur télé kan meme |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Voila, j'ai acheté avec un bon de reduc de 7 euros chez amazon Metroid et avec un bon de 10 euros chez Alapage RE0 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | resident 0 c top bien si tu veux saoar! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | il est tres bien ce RE0
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 19:39:52 ![]() ![]() |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | le fait de diriger 2 perso en mm temps est un plus sympa je trouve ! --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
fred2k Transactions (0) |
ça va 650fr pour 2 jeux spa cher |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
irkel Transactions (0) | oui dans l'ensemble il est bien... dirigés 2 persos c'est excellent, ca apporte un plus... le fait que les coffres soient plus la aussi, l'ambiance est flippante, le fait que les munitions soient tres limités ca renforce le stress... --------------- www.foot-france.com |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Au vue de la diversité des avis que j'ai rencontré sur le net, l'appréciation de RE0 doit dépendre globalement du degré d'affection de la licence chez le joueur. Et donc de la tolérance à accepter un RE "de +" qui en découle. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'aime bien resident evil mais c'est vrai que le rebirth m'a un peu saoulé car j'avais deja fait celui sur psone.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En tout cas pour moi un nouveau RE ca ne se rate pas, d'autant que c'est sûrement le dernier qui ne sera pas full 3D (comme le futur 4). Et puis jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais était décu par chaque nouvel épisode, y'a pas de raisons que ca commence maintenant a priori... ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Prions, que dis-je, IMPLORONS A GENOUX le 60 hz pour la version PAL ! Message édité par Serge Karamazov le 27-02-2003 à 01:29:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
|
Splinter :[Transactions (2) | Je me prostituerai pour tous les acheter |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca m'enerve, je sais pas ou j'ai mal |
yan487 Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ils vont me prendre pour un fou.
|
|
|
spag Transactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | il est aussi bien que rebirth faut pas deconner hein! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |