|
Auteur | Sujet : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |
---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 19:44:59 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | https://twitter.com/insomniacgames/ [...] 4343640064
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Edit : J'arrive trop tard. Message édité par keiji84 le 05-06-2021 à 19:33:11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Quelqu'un sur le Reddit de Ratchet à reçu le jeu
Message édité par keiji84 le 07-06-2021 à 10:09:42 |
Slops Transactions (3) | Sublime, putain, vivement qu'il se pointe à la maison celui-la. --------------- RIP Diesel <3 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vivement les amis |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Il faut noter que les captures d'écrans viennent du mode 60i/s avec Ray Tracing ce qui est d'autant plus impressionnant. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Visiblement les images ont été retirées --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 23:27:20 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais, plus jamais je préco... Cyberpunk ma tuer... Et PAF ! Pour 15€ en CC et 2 bonus à la gland, j'ai préco. Je me déçoit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sauf que là ça reste une valeur sur quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Oui les images ont été enlevé. |
Celos Transactions (0) |
Message édité par keiji84 le 07-06-2021 à 10:19:27 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Mouais Mouais Mouais! Bon c'est vrai que j'ai moins de doutes que Cyberpunk sur la fin. Mais quand même ! Remember, remember, never pre-order... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah on voit le jeu tourner sur la seul machine sur laquelle il sort et c'est juste génial
|
bigboss_91 Transactions (7) | En effet, comparé le nauvrage de Cyberpunk à une valeur ultra sûre qu'est Ratchet & Clank... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Slops Transactions (3) | Puis c'est une exclu Sony, donc déjà c'est gage de qualité --------------- RIP Diesel <3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Personne ne s'attendait vraiment à un tel raté de la part de CDPR, surtout après the witcher 3. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Edit Message édité par keiji84 le 07-06-2021 à 13:47:40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça y est, ça commence un peu à s'exciter avec les annonces du lâcher des tests dans 24h --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Un testeur de Ratchet & Clank Rift Apart qui dit que "ça devrait être illégal de faire un jeu aussi beau." |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai tendance à me méfier de ce genre de déclaration
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | De ce qu'on a déjà vu jusqu'à maintenant de façon générale --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
enufsed Transactions (12) | Je drap vu que j'ai préco le jeu, pas forcément mon style mais je ne peux pas passer à côté de cette exclu qui va a priori montrer de quoi la PS5 est réellement capable. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Règle 34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Il y aussi des endroits vastes comme prévu où les bottes propulseurs seront très utiles : https://twitter.com/insomniacgames/ [...] 6315730961 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Énorme cross over dans Ratchet & Clank Rift Apart. Une arme du jeu fait apparaîtres des icônes des studios Sony : Sly Cooper, un dinosaure machine d'Horizon, La Jeep de Nathan Drake etc...
Message édité par keiji84 le 08-06-2021 à 01:59:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Celos Transactions (0) | C’est aujourd’hui la fin de l’embargo non ? On va pouvoir avoir les 1ers tests ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, tous les YT sur le pont. Navrant.. |
Celos Transactions (0) | Pourquoi navrant ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Se sont tous dépêché de finir le jeu pour te mettre leur test le plus tôt possible à base de tout ce que tu veux entendre car c'est un jeu attendu.
|
Celos Transactions (0) | Je comprends mieux.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Switch et PS5 | [Vendu]casque ps5 pulse 3d |
[VDS] Outriders Ps4 / Ps5 demat 25 € | VDS Demon's Soul PS5 et God Of War PS4 |
[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4 | [VENDU] [59] PS5 Standard |
Problème PS5 affichage | [TU] Battlefield 2042 : fini |
[VDS] xbox one s 500go ( annulé ) | [VENDS] Lot PS5 ed Standard + Demon's Souls |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |