|
Auteur | Sujet : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |
---|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:53:58 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ça sent très bon --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bigboss_91 Transactions (7) | Quand on voit les vidéos, c'est impossible que le jeu soit raté. Impossible. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Planètes et Explorations avec les sous-titres français : https://www.youtube.com/watch?v=QY0sXtbIfL0 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai craqué
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et après on dit qu'il n'y a pas de jeu sur PS5 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Suffit d'être mauvais, comme ça j'ai pas encore fini Returnal et je serai peut être prêt pour ratchet --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 17:24:34 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Message édité par sseb22 le 30-05-2021 à 09:56:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est préco aussi avec 15€ de cc. Je ne regarde plus rien jusqu'à la sortie pour ne pas me spoiler tous les environnements.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai volontairement pas montrer ici quelques gif et vidéos pour éviter de trop en voir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai fait que le remaster sur PS4 à sa sortie. Niveau histoire du prochain, faudrait que je fasse les autres sur le PS Now ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je suis fier de moi, j'ai résisté, je n'ai pas encore réservé mon Ratchet.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Celos Transactions (0) | On a une idée de la durée de vie du jeu ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En même temps, si tu le revends 50€, même s'il est court, ça passe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Celos Transactions (0) | Ca confirme ce que je pensais, tu le fais et tu le revends.
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-06-2021 à 10:36:57 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est un peu plus que A Crack In Time, mon préféré. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Si un testeur met 20h, ça veut dire que j’ai bien 50h de jeu. (J’ai toujours pas passé le boss1 de Returnal ) --------------- One trip, One noise |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et rien n'oblige à rusher le jeu ni passer 8h devant la console hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est préco ! Message édité par Agreian le 04-06-2021 à 10:52:37 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | T'as bien fait.
Message édité par keiji84 le 04-06-2021 à 11:12:07 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | La fnac aussi a le bonus de préco ? |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Parfait alors ! De toutes façons ma copine jouera surement avant moi au jeu, faut que je fasse celui sur PS4 et le DLC de FF7 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Préload dispo sur le psn
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] aystation/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Celos Transactions (0) | On sait s’il y aura du contenu post jeu ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Switch et PS5 | [Vendu]casque ps5 pulse 3d |
[VDS] Outriders Ps4 / Ps5 demat 25 € | VDS Demon's Soul PS5 et God Of War PS4 |
[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4 | [VENDU] [59] PS5 Standard |
Problème PS5 affichage | [TU] Battlefield 2042 : fini |
[VDS] xbox one s 500go ( annulé ) | [VENDS] Lot PS5 ed Standard + Demon's Souls |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |