|
Auteur | Sujet : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 15:15:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je m'en sers juste pour aller au contact avec l'arme de cac, bien OP. |
duriangris Transactions (0) | Je viens d'obtenir
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 14-06-2021 à 15:32:47 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Agreian le 14-06-2021 à 16:09:32 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’y pense pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
enufsed Transactions (12) | Pour ma part j'ai fait les deux premiers mondes, je viens d'arriver sur la 3ème zone, 12% de jeu un truc comme ça.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 21:16:23 |
Slops Transactions (3) | J'aime pas Ratchet non plus, les armes sont franchement bof par rapport à Call Of Duty. --------------- RIP Diesel <3 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’aime bien Ratchet MAIS j’adore Top Spin. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) | Je comprends un peu la déception de certains, et ça vient souvent de ceux qui ne connaissaient pas la licence.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
enufsed Transactions (12) | Aucune comparaison pour ma part, sauf vis-à-vis de Pixar. J'ai évoqué Returnal pour illustrer la lenteur des mini-failles en combat (déjà évoquée plus haut) qui fonctionnent sur le même principe. Quant aux jeux que je cite en fin de message, c'est plus pour dire que, compte tenu des types de jeux et écritures que j'affectionne, j'aurais dû être plus prudent avant d'acheter. Encore une fois c'est juste pas un jeu pour moi, je me contentais de livrer un ressenti pas un réquisitoire (j'ai trop d'expérience HFR pour commettre une telle erreur sur le topic dédié au jeu) --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben moi j'adore je m'éclate je trouve le jeu merveilleusement beau, fun et vivant. Mention à la palette de couleurs chatoyante de certaines planètes et à la profondeur de champ assez incroyable. Je me sens exactement comme dans un Pixar. Je suis attachée aux personnages principaux.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) | Je viens de passer finalement le jeu en mode qualité, je reviens sur ce que j'ai dit graphiquement. Dans ce mode c'est quand même quelque chose...par contre faut s'habituer au 30 fps.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut le modder. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai toujours pas reçu mon bonus de préco, je me demande du coup si j'y ai bien droit. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Celos Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’était quoi le bonus Fnac ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah ben je vais faire ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai vu quand j'ai préco et j'ai du préco le 6 juin... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vais y aller de mon petit mot au sav alors.
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'approche de la fin... question con, il y a ng+ ? Message édité par devil86 le 16-06-2021 à 00:05:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bref je sais que personne ne va etre d'accord, mais personellement je retrouve vraiment le charme de DKC a l'epoque: plein les yeux, fun, petites surprises, haletant... Et des Kremlin. enuf sed Message édité par duriangris le 16-06-2021 à 02:36:41 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai reçu le mien, pris chez MM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Perso, je ne savais pas que j'aurai quelque chose mais Amazon m'a envoyé un code pour 2 armes (et même envoyé le même code 2 fois ) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cakay Transactions (0) | moi je ne m'attendais pas à avoir un code lol... mél aujourd'hui avec code dont je découvre qq messages plus haut de quoi il s'agit |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Envoyé un mp sur Twitter @fnacvousaides --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jöre vous dites quoi dans le MP ?
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-06-2021 à 13:23:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Parfait, ça me rappellera la Fnac du CNIT --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai 25€ de cc en ce moment, je suis bête j'aurais du les utiliser sur ma manette dual sense cosmic red, mais comme elle n'est plus dispo à la préco j'annule pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Switch et PS5 | [Vendu]casque ps5 pulse 3d |
[VDS] Outriders Ps4 / Ps5 demat 25 € | VDS Demon's Soul PS5 et God Of War PS4 |
[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4 | [VENDU] [59] PS5 Standard |
Problème PS5 affichage | [TU] Battlefield 2042 : fini |
[VDS] xbox one s 500go ( annulé ) | [VENDS] Lot PS5 ed Standard + Demon's Souls |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |