|
Auteur | Sujet : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2021 à 16:03:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
De mémoire, y'a un truc qui peut se louper facilement sur le NG
Pour le reste effectivement, le NG+ ne sert que pour deux trois bricoles et ça va très vite. Message édité par CasablancaDR le 30-06-2021 à 16:14:19 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Mais sinon ici, je fais chaque planète en récupérant tout ce qui est récupérable et indiqué sur la map (gold bolts, armures, raritarium, robots…) Mais j'essaie aussi de ne pas trop me prendre la tête pour ne pas me gâcher l'expérience Bref, c'est un équilibre parfois assez subtil mais avec ce R&C pas de souci pour moi car il est super fun Message édité par sseb22 le 30-06-2021 à 16:38:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) | nouveau patchs
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Celos Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avec le patch, sur les écrans compatibles 120 Hz, le mode Fidélité passe finalement de 30 à 40 FPS ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oui mais par exemple ta ng+ se base sur le statut de l'ancienne sauvegarde. Et donc si tu n'as pas toutes les armes de l'ancienne sauvegarde (ryno inclu), ben dans la ng+, le fait d'acheter les 2 armes qui se débloquent dans ce mode ne te donne pas le trophée. Et si tu retournes dans l'ancienne sauvegarde, même si tu complètes, tu devras relancer un nouveau ng+ pour redébloquer les nouvelles armes. Bref, si tu veux faire la platine faut tout boucler du premier run si tu veux l'avoir vite au début du second. --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2021 à 19:14:07 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 21:58:29 ![]() Par contre, comme sur Spiderman MM l'option "Voix Anglaise VO" est mal gérée... Que l'option soit sur "Oui" ou "Non", j'ai les voix en Fr.
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 21:58:47 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bizarre, j'ai joué en anglais sous-titré anglais sans avoir à faire la moindre manip. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 23:24:55 ![]() J'ai du mal avec ce trophée : |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si tu tires dans la tête elle ne se détache pas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
phantom62 Transactions (0) | Il faut justement tirer dans la tête, pas dans les jambes Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 02-07-2021 à 08:34:03 |
bigboss_91 Transactions (7) | Les têtes détachées de soldats de Nefarious n'apparaissent que dans les tout derniers niveaux.
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Je l'ai fait assez vite celui là, c'est de la RNG j'ai l'impression parce qu'effectivement, t'as beau y aller doucement en visant la partie inférieure, ça te donnera pas forcément la tête, que j'ai d'ailleurs fait tomber plus souvent en balançant la giga sauce sur le torse.
Ah bah voilà : ce que j'ai constaté aussi. Message édité par CasablancaDR le 02-07-2021 à 10:44:40 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon toujours dans les bugs non bloquants, après les pbs de collisions, j'ai eu droit au bug de script qui ne se déclenche pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 08:57:16 ![]() Bordel, je tue les 5 dinosaures sur Sargasso (3 au premier passage et les 2 au second passage) et le trophée s'est pas débloqué...
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu peux faire les 5 lors du premier passage si besoin. Comme c’est le début du jeu tu peux relancer une partie vite fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 12:56:31 ![]() La flemme... Je vais faire le jeu sans chercher a la platiner |
fearblade Transactions (0) | Pendant les credits à la fin du jeu
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 23:52:58 ![]() Concernant les défis Argent/Or sur le 3ème monde, ça se débloque quand ?
|
fearblade Transactions (0) | Argent, je ne me souviens plus, Or, c'est avant le tunnel final. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) |
ThugsNharmony Transactions (51) | Hello --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est pas la porte que tu dois exploser à coup de clé ? (L2+ carré). Fini le jeu hier, j'ai beaucoup aimé, visuellement c'est un kiff permanent, les animations (quand vous utilisez le Ricochet par exemple) , les décors, les armes. Ça frise la perfection à ce niveau et j'avais l'impression de jouer dans un film d'animation. Les temps de chargement sont ouf, tout est instantané, même le lancement du jeu se fait en moins de 20s depuis le dashboard de la console. J'ai joué en mettant la difficulté sur l'avant dernier niveau, du coup il y a un poil de challenge, notamment en arène, mais pas mal d'armes rendent le jeu assez simple. J'aurais aimé faire quelques courses avec les hoverboots, mais je me suis bien éclaté sur savalli (pour moi la meilleure zone du jeu), même si elles se déclenchent toutes seules de temps en temps, et qu'on ne peut pas utiliser les armes quand elles sont enclenchées. L'histoire est très sympa avec ces histoires de dimensions, dommage que les failles ne sont jamais vraiment exploitées dans le gameplay et la progression, sauf sur une planète. Mais comme la progression est très linéaire il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour avancer. Bref, un très bon jeu, fun et sans trop de prise de tête, qui m'a donné exactement ce que j'en attendais. Ça promet pour les futurs jeux de la console vu la claque visuelle dès le début de cycle de la PS5. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Celos Transactions (0) | J’essaie de platiner Ratchet et je bloque sur quelques trophées.
|
L'as de la glisse, c'est le 1er trophée que j'ai débloqué, genre 5 minutes après le début du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2021 à 17:14:24 ![]() Ca y est, Rift Apart fini et platiné. Très bon jeu, pas inoubliable mais j'ai passé un bon moment :-) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Hello. J’ai un bug sur le trophée d’avoir toute les armes. Il a bien pop à l’écran mais es toujours verrouillé dans la liste malgré reboot du jeu. Une idée ? --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2021 à 18:54:38 ![]() Au pire, tu supprimes la sauvegarde du mode défi et tu relances une partie Défi. C'est pas comme si l'on rencontrait Mme Zurkon très loin dans le jeu |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2021 à 20:09:11 ![]()
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2021 à 20:31:05 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Switch et PS5 | [Vendu]casque ps5 pulse 3d |
[VDS] Outriders Ps4 / Ps5 demat 25 € | VDS Demon's Soul PS5 et God Of War PS4 |
[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4 | [VENDU] [59] PS5 Standard |
Problème PS5 affichage | [TU] Battlefield 2042 : fini |
[VDS] xbox one s 500go ( annulé ) | [VENDS] Lot PS5 ed Standard + Demon's Souls |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |