|
Auteur | Sujet : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 20:48:38 |
enufsed Transactions (12) | J'ai pas encore lancé le jeu (allez Djoko !), au final c'est quoi le bon mode pour vous ? Qualité ou Perf + RT ? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci pour l’astuce du 120 Hz. Je vais virer ça direct. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elude Transactions (17) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 23:29:20 |
enufsed Transactions (12) | Juste eu le temps de commencer, choix difficile : en RT-60 je sens bien le 1080p / en fidelité je sens bien le 30fps. Je reste sur le premier mais ça limite le côté whaou.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
-Patrick- CEO RisitInvestTransactions (0) | Wouha je me suis éclaté !!!! 4h de jeu et quelle claque Message édité par -Patrick- le 12-06-2021 à 00:27:57 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
muet dhiver Transactions (5) | C'est moi ou le son est faible ? Sur ma TV je dois mettre beaucoup plus fort que sur les autres jeux (genre 15 quand je suis à 10-11 au plus sur les autres jeux) |
-Patrick- CEO RisitInvestTransactions (0) |
Slops Transactions (3) | Rien remarqué au casque avec l'audio 3d. --------------- RIP Diesel <3 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Les Ratchet n'ont jamais été difficile.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai l'avant dernier mode de difficulté. Le jeu n'est pas forcément très simple au début parce qu'on est à poil mais ensuite on finit par rouler sur le jeu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Finalement livraison Amazon prévue aujourd'hui pour le moment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | L'effet HFR est magique : je viens à l'instant de le recevoir --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je trouve ça très mou par rapport à Returnal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 12-06-2021 à 11:56:23 |
Celos Transactions (0) | Vous avez reçu le mail de la Fnac pour le DLC ? On le reçoit combien de temps après en général ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nato Transactions (1) |
|
gonc Transactions (0) | Drap --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pas de souci chez moi avec le home cinéma. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sinon pour un code Fnac éventuel, je suis allée voir sur la page du jeu et je ne vois rien de relatif à ça dans les bonus de préco.
cakay Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) | Punaise le jeu remplit bien le cahier des charges sur pas mal de points, par contre le feeling des combats fait mal après avoir fait Returnal. C’est vraiment pas le même plaisir
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gonc Transactions (0) | C'est pas étonnant, c'est pas la même exigence de précision de gameplay ^^ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vois pas le souci et j'pige pas trop la comparaison perso, j'ai fait (et adoré) Returnal mais Ratchet c'est Ratchet c'est un jeu familial pour se détendre, pas du tout la même approche ni la même exigence de gameplay. --------------- #AOC2024 & #2028 |
-Patrick- CEO RisitInvestTransactions (0) | Je ne n’ai jamais dépassé le biome 1. Autant dire que j’ adore Ratchet --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Plins86 Transactions (5) | Drap. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Switch et PS5 | [Vendu]casque ps5 pulse 3d |
[VDS] Outriders Ps4 / Ps5 demat 25 € | VDS Demon's Soul PS5 et God Of War PS4 |
[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4 | [VENDU] [59] PS5 Standard |
Problème PS5 affichage | [TU] Battlefield 2042 : fini |
[VDS] xbox one s 500go ( annulé ) | [VENDS] Lot PS5 ed Standard + Demon's Souls |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |