|
Auteur | Sujet : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 18:54:28 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors que
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-06-2021 à 20:02:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui j’ai fait la même tête aussi quand je m’en suis rendu compte
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est la quelle d'arme ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai essayé ce matin... Ca va être long. Les tirs renvoyés ont l'air de faire moins mal que la projection du bouclier... Autant dire que ça chatouille... Évidemment j'avais pas le dernier spybot quand j'ai lancé le mode challenge... Reste ensuite le coup du renvoi des projectiles et je crois que j'aurai la platine. Message édité par Cougy le 21-06-2021 à 08:19:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 09:57:13 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 21-06-2021 à 10:01:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je platine très rarement, parce qu'en général ca implique de la collectionite assez pénible, ou de faire plusieurs runs qui sont pas forcément sympas.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, je platine très peu de jeu. Vraiment si la run amène à ne devoir faire que quelque truc supplémentaire ou alors si vraiment le jeu est très marquant pour moi. |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | y'a un soucis avec le trophée retour gratuit ? j'ai du en tué +50 avec et toujours pas débloqué ...
Message édité par aleks77 le 21-06-2021 à 21:28:37 |
Slops Transactions (3) | RAS chez moi, je l'ai fait tout à l'heure.
--------------- RIP Diesel <3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hop platine obtenue. Faut vraiment penser à récupérer les collectibles nécessaires sur le premier run car on peut vite être coincé par la progression du jeu pour certains. Je reste sur mon avis de très bon jeu. Par contre je ne pense pas qu'il y aura de dlc donc je vais le mettre en vente aujourd'hui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, j'ai lancé le jeu dimanche soir, histoire de. Message édité par CasablancaDR le 22-06-2021 à 10:07:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Moui. Faut voir mais ça a l'air d'être abordé dans le générique de fin, non ? Il y a eu de la com ou c'est juste des rumeurs / théories de fans ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Moi je me dépêche de le finir (entendre par là que je suis focus sur ce jeu et j'y joue dès que j'ai l'occasion) car justement, j'ai peur que le marché de l'occaz' soit vite saturé ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je t'avoue que je veux que ça parte vite donc je regarde le prix moyen et je met 5 balles de moins. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Slops Transactions (3) | Perso je garde les jeux pépites
--------------- RIP Diesel <3 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A 50 balles ça partait pas de mon côté. a 45 c'est parti en 1h. jeu solo only, ça décote vite --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je ai revendu dans la foulée à 50 balles, je le rachèterai à 35 dans quelques mois Vraiment une balle sur tous les plans ce Ratchet, vivement le prochain gros AAA Sony. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
phantom62 Transactions (0) | Perso je l'ai revendu à 50€ en une journée sur LBC en petite couronne. Je collectionne mes jeux physiques, mais je racheterai ceux là à 20€ le moment venu Message édité par phantom62 le 23-06-2021 à 08:38:55 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, platiné également
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
muet dhiver Transactions (5) | Platiné !
|
duriangris Transactions (0) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Patrick- CEO RisitInvestTransactions (0) | Qui a eu le bug de l'image qui se barre et le son qui reste ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'avais un petit cube sous Ratchet qui me suivait partout, c'était mignon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un moment, j'ai eu Ratchet dans le mini jeu de l'araignée et les contrôles étaient bloqués
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Patch 1.002 de 577mo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 15:46:01 Quand vous avez platiné Ratchet, vous avez fait les trophées au fur et à mesure du jeu ou une fois terminé ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 15:46:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Valide les trophées AVANT de lancer le new game +, sinon tu n'auras plus accès à toutes les zones et tu devras te retaper pas mal de trucs. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-06-2021 à 15:47:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 15:48:27 S'il faut une NG+, ca va me gonfler vite fait. Au final, je vais faire que les trophées qui tombent automatiquement... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas joué à celui-ci, mais pour les précédents, une fois le jeu terminé et avant de lancer un NG+, tu peux faire tous les trophées que tu as ratés.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Switch et PS5 | [Vendu]casque ps5 pulse 3d |
[VDS] Outriders Ps4 / Ps5 demat 25 € | VDS Demon's Soul PS5 et God Of War PS4 |
[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4 | [VENDU] [59] PS5 Standard |
Problème PS5 affichage | [TU] Battlefield 2042 : fini |
[VDS] xbox one s 500go ( annulé ) | [VENDS] Lot PS5 ed Standard + Demon's Souls |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |