|
Auteur | Sujet : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |
---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 15:11:21 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ici non plus je n’ai pas eu les bonus de préco… j’attends le mail j’essaie de provoquer l’effet HFR |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Perso mon jeu m’a été déposé dans la boîte aux lettres aujourd’hui mais en fait j’ai rien. Message édité par CasablancaDR le 12-06-2021 à 16:25:12 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Idem, pas envie de me prendre le casque de la console pour quand je joue au casque. J'ai un casque qui est top et léger. Il est branché à la TV et le résultat est satisfaisant partout (tv, films, jeux, musique). Sur ce jeu je vais monter le son et puis voilà. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tin 3h pour DL les bonus de l'upgrade deluxe
Message édité par Meganne le 12-06-2021 à 16:46:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'irai pas comparer autre chose que la sensation dual sense et la gestion de l'ambiance sonore. Je vais faire Ratchet pour me décrisper de Returnal. Ça fait du bien de jouer à un jeu plus cool / moins exigeant. Même si j'adore Returnal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
elude Transactions (17) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah oui c'est différent c'est sûr. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 17:39:32 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai joué une petite heure
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si si : max de détails donc textures plus fines donc pas de fourmillement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 12-06-2021 à 22:57:21 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai besoin d’un coup de main pour une mission secondaire de la planète de Rivet
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Agreian le 12-06-2021 à 23:05:24 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi je comprends pas pourquoi R&C est comparé à Returnal ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
shenkei Transactions (1) |
Jeu à la troisième personne, tu vas sur des planètes bizarres, tu as des armes différentes qui font piou piou et qui s'améliorent avec le temps + quand on meurt on recommence. Franchement tu changes les jaquettes, tu ne sais plus qui est quoi Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 13-06-2021 à 00:13:23 |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Je l'achète la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 13-06-2021 à 01:38:45 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Autant/temps/t'en pour moi --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
phantom62 Transactions (0) |
Bah tu n'as pas fait Returnal donc c'est normal que tu ne puisses pas comprendre |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Punaise ça faisait longtemps que j’avais pas eu autant de mal à décrocher de la manette. Heureusement qu’au moins ca me permets de pas finir le jeu rapidement, de profiter de petites sessions et aussi du temps magnifique dehors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je prends le temps d'explorer, d'aller chercher les boulons et le minerai, en plus il y a des zones optionnelles à visiter. Message édité par Prince DeLU le 13-06-2021 à 11:06:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis resté en mode fidélité perso. J'suis pas spécialement gêné. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Plins86 Transactions (5) | A distance de jeu, franchement ça se voit à peine que c’est pas de la 4K en 60RT. Impressionnant --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Commencé aujourd'hui, c'est une belle claque (je joue en RT Performance) --------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moi non mais oui des gens ont ce souci de bugs/plantages avec ce Ratchet il est installé sur le ssd d'origine ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En dehors de quelques bugs de collision et le personnage qui tombe dans le sol, pas de plantage. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors, j'y ai joué tout le week end, donc j'ai quasiment fini.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom62 Transactions (0) | Je dois en être à la moitié et je suis parfaitement en accord avec toi sur tous les points que tu as cités ! Et l'absence de frame d'invincibilité sur les failles en combat est assez étonnante effectivement. Je joue dans le mode le plus difficile et je ne les utilise jamais en combat pour cette raison... Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 14-06-2021 à 14:54:35 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Switch et PS5 | [Vendu]casque ps5 pulse 3d |
[VDS] Outriders Ps4 / Ps5 demat 25 € | VDS Demon's Soul PS5 et God Of War PS4 |
[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4 | [VENDU] [59] PS5 Standard |
Problème PS5 affichage | [TU] Battlefield 2042 : fini |
[VDS] xbox one s 500go ( annulé ) | [VENDS] Lot PS5 ed Standard + Demon's Souls |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021 |