Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

 


Votre épisode préféré de la saga?


 
29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1
 
 
25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2
 
 
1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft
 
 
3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft
 
 
1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres
 
 
5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend
 
 
6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary
 
 
10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld
 
 
15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°14286149
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 11:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Season pass à -40% (17,99e) cette semaine !!!


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 11:42:24  profilanswer
 

n°14286164
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-05-2019 à 11:51:59  profilanswer
 

Hello,
J'avais pris à l'époque SoTR sur le store PS turc. Je dois forcement prendre le season pass sur le store turc ou je peux le prendre sur le store fr?
 
thanks!

n°14286214
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 12:36:05  profilanswer
 

J'aurais du préciser, c'est sur Xbox la promo  :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14286712
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-05-2019 à 18:44:45  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Season pass à -40% (17,99e) cette semaine !!!


Aucune hésitation alors, il les vaut. [:teto:3]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14288517
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:31:18  profilanswer
 

The nightmare fait. Un tombeau sympa avec son côté rythme sans être exceptionnel niveau énigmes. La première phase de narration sur les tourments de Lara est sympa également.
Ça fait plaisir de se replonger dans ce TR, y a pas à dire c'est superbe et le gameplay est nickel


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14288946
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 20:26:04  profilanswer
 

Ils sont tous sortis la les tombeaux ?

n°14289095
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 21:45:36  profilanswer
 

Oui. Bizarrement il reste un "coming soon" dans les tombeaux à faire, alors que les DLC sont théoriquement tous sortis, mais est-ce un bug, ou une petite surprise de fin, un cadeau d'adieu des dèvs? Ce serait bien mais je n'y crois pas trop.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14289150
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 22:40:21  profilanswer
 

Teto a écrit :

Oui. Bizarrement il reste un "coming soon" dans les tombeaux à faire, alors que les DLC sont théoriquement tous sortis, mais est-ce un bug, ou une petite surprise de fin, un cadeau d'adieu des dèvs? Ce serait bien mais je n'y crois pas trop.


Ok je vais donc les finir et desinstaller ce jeu :sweat: ca va faire un manque :O

n°14289192
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 23:36:28  profilanswer
 

Limite attends fin mai. Si un DLC surprise devait sortir, ce serait à ce moment-là.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14289422
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:39:59  profilanswer
 

:jap: Je tape un peu le backlog en attendant alors ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 09:39:59  profilanswer
 

n°14294450
ppn7

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 23:46:22  profilanswer
 

Je suis à la recherche de tomb raider, le premier sur PS4 (reboot)
J'ai un PC pour le faire mais pas trop fan du dématérialisé, je trouve qu'il est difficile à trouver dans les 5€ !

n°14470541
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 20:24:44  profilanswer
 

Bon, après une toute petite heure de Tomb Raider Definitive Edition :
 
- La nouvelle tenue est sympa (tenue de gym) mais n'attendez pas le mini-top et le legging ultra-ajusté. :o
- N'étant pas allé très loin, je ne peux pas dire pour le moment s'il y a de vrais ajustements dans le gameplay, mais ils ont semble-t-il refait tout le jeu et changé les petits détails qui n'allaient pas. Comme par exemple une brique déchaussée par Lara au début, et qui restait en l'air. Là elle tombe bien.
- J'ai lu qu'on peut supprimer la restriction vestimentaire dans la cité cachée quand le boss final est passé. C'est normal qu'ils ne le fassent pas avant puisque suivant les tenues Lara peut faire ou non certaines missions, mais bon ils auraient pu lever cette interdiction dès le début quand on fait un NG+, vu qu'on connaît déjà le truc.
 
J'ai recommencé un run non NG+. Je reviendrai dire si niveau gameplay y'a vraiment du changement.
 
https://tof.cx/images/2019/11/05/ea5b6353deb4cdc8b9be3480d4cf63bb.th.jpg
Le tenue, donc.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14470568
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 20:35:42  profilanswer
 

bonsoir, je viens de DL shadow of the tomb raider sur ma xbox one x et le jeu ne pése que 22.8 go....
normal?


---------------
Hardstyle Forever
n°14470576
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 20:38:19  profilanswer
 

Yep, c'est normal


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14470769
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 23:14:04  profilanswer
 

On a droit à la définitive si on a le jeu de base + le season pass?

n°14470890
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 07:55:54  profilanswer
 

Oui, faut aller dans la gestion du jeu pour récupérer le dlc supplémentaire


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14540942
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 17:27:06  profilanswer
 

ça faisait 1 an que SotTR (édition standard) trainait dans ma pile de jeu (RDR2 m'a tué :D ), j'en ai d'ailleurs profité pour débloquer la Défintive Edition sur le PSN avec les promos, histoire d'avoir le jeu au grand complet et ses 7 tombeaux additionnels.
 
bref, comme prévu je suis conquis en tant que grand fan des 2 précédents opus (et des Uncharted :P ), sauf que je suis proche de la fin et je pense être victime d'un bug qui va m'empêcher de le compléter à 100% :(
 
je n'ai pas encore fini le jeu (je suis arrivé à San Juan) mais le souci se situe à la Cité Perdue de Païtiti où il me manque uniquement 1 document sur les 42 à collecter. Evidemment vu le nombre, c'est pas très évident de savoir lequel à vue d'oeil. Pourtant j'ai ramassé les 7 cartes d'archivistes, donc le document manquant devrait s'afficher en toute logique...
 
finalement, j'ai décidé de regarder les soluces sur le net et de faire la liste des 42 documents puis de checker avec le menu artefacts, pas très facile d'ailleurs car les documents sont éparpillés sur plusieurs collections, donc faut passer l'ensemble des artefacts récoltés depuis le début pour tout vérifier. Au bout de ma recherche, j'ai trouvé le document manquant "Surveillance", j'ai trouvé les 41 autres dans le menu donc je suis sûr de mon coup. Ni une ni deux, je me rends là où doit être ce fameux document... sauf que, je vous donne dans le mille, RIEN, NADA :( et pour cause, vu l'endroit je l'ai déjà ramassé.
 
en comptant les icônes sur la map, je trouve bien les 42 documents (tous grisés donc ramassés) mais mon compteur reste bloqué à 41/42, un peu dégouté là :fou:  
 
je ne sais pas si c'est lié aux DLC, car j'en ai complété certains pour l'instant, même si c'est annexe à l'aventure principale. Quelqu'un a été victime d'un bug du genre ? Puis-je espérer que ça se débloque en continuant l'aventure ?
 

n°14540979
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-01-2020 à 18:57:07  profilanswer
 

Non. Les documents n'apparaissent pas par magie. Si tu es à l'endroit où ils sont, tu peux les ramasser.
 
En revanche, ce qui pourrait se passer, c'est que le document est bien là, mais à un autre niveau. Tu es au bon endroit, mais pas à la bonne altitude...
 
Tu pourrais faire un screenshot de l'endroit ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14541070
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 21:11:20  profilanswer
 

là je ne peux pas faire de screenshots, j'ai supprimé le jeu pour essayer ce que ça donne en version 1.00 du Blu-ray, mais que dalle toujours pas de 42ème document débloqué (le jeu a un peu buggé au redémarrage d'ailleurs :whistle: ), donc maintenant faut que je réinstalle la 2.00 de 27 Go (avec ma connexion, ça va prendre un moment :( ) pour retrouver ma sauvegarde dans la bonne version du jeu.
 
en tout cas, le document est l'un des 2 sur cette image de la map tirée de supersoluce :
https://www.supersoluce.com/sites/d [...] ue-025.jpg
 
et chez moi les 2 documents sont grisés, donc il n'existe plus "physiquement" et je me rappelle bien les avoir ramassés dans cette crypte à l'Ouest de la prison de Païtiti. Bon pas grave ça ne va pas changer ma vie je ne visais pas vraiment le platine :pt1cable: mais bon c'est un peu chiant car je faisais bien gaffe de tout récolter au fur et à mesure dans l'optique des 100% et là en plus c'est pas un trophée que tu peux débloquer facilement dans une nouvelle partie... car faut absolument tout re-refaire de A à Z, même en mode facile ça va me prendre des plombes.
 
on verra bien en continuant l'histoire, j'ai cru comprendre que certains ont vu des choses se débloquer à la toute fin du jeu au niveau des artefacts et collections, peut-être que c'est juste une connerie comme ça...

n°14541831
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 17:22:03  profilanswer
 

Perso, non, je ne pense pas, désolé.
Mais oui les 2 documents sont immanquables et cela ressemble bien à un bug.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14546150
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 16:46:59  profilanswer
 

petit retour sur mon souci de "collecte"
 
j'étais revenu en version 1.00 le week-end dernier mais ça n'avait rien changé, donc j'ai refait la mise à jour du jeu en 2.00 hier.
 
en relançant le jeu, sur le menu d'accueil il me mettait 78% complété, hors dans mon souvenir j'étais à + de 80% avant de "downgrader" le jeu. J'ai donc supprimé ma sauvegarde et recopié l'originale à la place, celle d'avant "downgrade" (car oui j'avais pris cette précaution je suis pas suicidaire non plus :D )
 
cette fois, il m'affiche bien 81% complété sur le menu d'accueil et OH MIRACLE lorsque j'ai chargé cette partie : 42/42 documents complété sur le niveau de la Cité Perdue [:chownkey]  
 
le fait de désinstaller et réinstaller le jeu a fonctionné et corrigé le bug, alors si jamais vous rencontrez ce même problème vous saurez quoi faire ;)

n°14594258
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 13:49:38  profilanswer
 

Besoin d'aide sur Rise
 
Je viens de battre baba yaga au vallon maudit mais je ne sais absolument pas où aller...  
j'ai un feu de camp dehors
Et dedans bah... aucune idée
 
Y'a une sortie quelque part ?
Merci


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°14594264
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 20-03-2020 à 13:53:38  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Besoin d'aide sur Rise
 
Je viens de battre baba yaga au vallon maudit mais je ne sais absolument pas où aller...  
j'ai un feu de camp dehors
Et dedans bah... aucune idée
 
Y'a une sortie quelque part ?
Merci


 
Il me semble que c'est une zone DLC à part de mémoire. Tu dois revenir dans la zone ouverte ou tu avais trouvé la caverne d'entrée.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14594284
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 14:08:10  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Il me semble que c'est une zone DLC à part de mémoire. Tu dois revenir dans la zone ouverte ou tu avais trouvé la caverne d'entrée.


Merci :jap:
 
J'ai pris le jeu en cours  [:virginie]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°14604651
capatin

Transactions (2)
Posté le 30-03-2020 à 14:10:01  profilanswer
 

Pris Shadow Définitive Edition pour 20€ avec des points rewards ! Merci Thomas  [:goumite:3]


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°14604664
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-03-2020 à 14:20:33  profilanswer
 

Salut,  
 
Après avoir fait TR 2013 et sa suite (que j'ai trouvé assez moyenne), je suis actuellement sur la conclusion de cette trilogie.  
 
C'est pour l'instant et d'assez loin mon épisode préféré de la trilogie.  
 
L'exploration des tombeaux et autres cryptes est géniale. J'aime beaucoup les petits clins d'œil aux premiers opus, que ce soit dans les rares (trop rares?) combats avec les animaux ou encore l'hommage au premier niveau de Tomb Raider 1 et du 3.  
 
L'environnement jungle/civilisation Maya colle parfaitement à l'esprit Tomb Raider.  
 
La jouabilité reste dans la veine des précédents, avec une sensation encore plus développée de jouer les spéléologues en herbe. De ce point de vue c'est très réussi.  
 
Graphiquement c'est assez bluffant, et plutôt super bien optimisé. Artistiquement je crois qu'il s'agit là du plus gros point fort du jeu, c'est très inspiré, très crédible, on ressent vraiment l'envoûtement des premiers Tomb Raider.  
 
En terme de gameplay / game design, la carotte des tombeaux marche plutôt bien, c'est toujours plus sympa que de se contenter de récupérer un artefact qui ne sert à rien, même si la rareté des combats fait que de nombreuses capacités acquises ne seront utiles qu'à une petite poignée d'occasions.  
 
On touche du doigt le chef-d'œuvre mais on n'y est pas encore à mon grand regret, à cause de plusieurs petits détails, qui pris séparément ne gâchent pas du tout le plaisir mais qui au cumul font qu'il manque toujours ce petit quelque-chose :  
 
- il manque un thème musical fort. La musique est bien choisie et appuie bien ce qui se passe à l'écran. J'apprécie l'aspect horrifique mais lors des moments contemplatifs, j'aurais adoré avoir un thème marquant. C'est un syndrome qui touche de nombreux jeux modernes (et même de films) de ces dernières années j'ai l'impression. Je sais pas si c'est une mode, mais je trouve ça regrettable. Pour ma part, la musique participe énormément aux souvenirs que je vais garder d'une expérience vidéo-ludique. C'est en grande partie pour ça que je me souviens des premiers Assassin's Creed ou encore d'Uncharted, mais pas des derniers Tomb Raider...  
 
- le loot de partout ça devient vite gonflant.  
 
- l'aspect ultra scripté des phases de plateforme :  Lara peut s'accrocher à un seul rebord et pas un autre malgré que certaines parois se ressemblent trait pour trait (je joue en difficulté max donc pas d'indication à la craie). On s'y fait mais ça limite la recherche du bon chemin à prendre. Cela dit c'est pour chipoter.  
 
- j'aurais adoré un peu plus de voyage. 3 destinations bien distinctes ça aurait été top. Toutefois, c'est largement compensé par la qualité offerte au final (et ça participe à rendre l'aventure moins farfelue, en évitant de relier des cultures et des histoires qui n'ont rien à voir entre elles).  
 
- L'animation de Lara est parfois... Bizarre. Je sais pas y'a un feeling un peu étrange parfois, tantôt saccadé quand elle se déplace latéralement à bout de bras sur un rebord, tantôt glissant quand elle atterrit d'un saut ou quand elle fait un esquive.  
 
- le manque de charisme : pour les pnj à la limite c'est pas grave. Mais Lara... La Lara originale était moins bavarde, moins détaillée et pourtant infiniment plus charismatique. Et ça c'est dommage. J'aime bien sa petite voix british (je joue avec les voix anglaises), mais c'est vraiment dans le traitement du personnage qu'il y'a un problème, et ce depuis le début de la trilogie. Elle n'a pas assez de personnalité. On lui en fait voir des vertes et des pas mûres, ça ne lui fait rien. Quitte à ce que ça ne l'atteigne pas, autant le montrer à fond quoi, à travers quelques tirades ou punchlines bien senties quitte à ce qu'elles soient cliché. Elle est lisse malgré la situation dans laquelle on la met (qui donne suffisamment de matière, pour une fois). Ils sont passés à côté de quelque-chose à ce niveau. On ne peut éviter la comparaison avec Nathan Drake, personnage que j'adore et qui me rappelle Indiana Jones à bien des égards. Il s'agissait pas de faire un énième clone, mais y'avait moyen de faire une Lara un peu plus Badass, ou au contraire plus sensible, plus impactée par ce qui lui arrive, ça aurait même été un fil rouge à suivre, voir son évolution et comment elle est passée de jeune femme mimi à une femme forte et impassible. Ici rien de tout ça. Ah et dernière chose, comment ça se fait qu'elle se soit enlaidie? Elle était plus jolie dans le 2013, là elle fait complètement girl next door... Ça joue beaucoup dans son manque de charisme d'ailleurs.  
Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai jamais attendu la série là dessus, ça se laisse largement suivre et c'est plutôt bien mis en scène. Le classique gentils/méchants et le macguffin font parfaitement l'affaire, et les petites nuances non manichéennes sont pas trop mal amenées. Le fait que Jonah ait le charisme d'une moule ne me dérange pas non plus, le vrai soucis c'est que Lara n'en ait guère plus.  
 
Voilà pour mon ressenti sur le jeu. J'ai bon espoir sur la suite de la série des Tomb Raider. Y'a de la matière et du talent. Il faut y injecter un peu plus d'âme.


Message édité par jeerin93 le 30-03-2020 à 18:28:03
n°14723457
knolan

Transactions (5)
Posté le 29-06-2020 à 09:20:06  profilanswer
 

drap

n°14776455
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:32:33  profilanswer
 

Ptain c'est trop bidon, j'ai relancé un peu le dernier épisode pour me faire les tombeaux que j'avais zappé (j'ai l'édition standard du jeu) et pour pouvoir jouer au dernier dlc je dois acheter la "definitive edition" à 26 balles en plus du dlc, cet escroquage...

n°14776585
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 21:46:48  profilanswer
 

Escroquerie, plutôt :D
Et oui, c'est un peu dommage car il est pas mal. Pas essentiel, mais il ferme d'une jolie façon un arc ( :o pas voulu) important du jeu.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14899156
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 15:16:11  profilanswer
 

Question sur la definitive édition de Shadow of the tomb raider : j'ai la version normal (ps4), si j'achète la définitive avec les DLC la sauvegarde est compatible?
 
Non parce que cette version est moins cher que les DLC cumulés. :)

n°14899371
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:34:05  profilanswer
 

Essaie de regarder sur le forum de Steam, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas la réponse. (Edit : ah oui zut, je suis sur le topic consoles, sorry  :sweat: )
 
À mon avis (mais viens pas me pourrir si je me trompe, stp :D ) tu peux y aller sans trop de crainte, tout ce qui compose la définitive édition regroupe les dlc, qu'on peut acheter à part et qui ne cassent pas ta sauvegarde parce que ce sont des tombes 'en plus'. Si tu a déjà fini le jeu par exemple, le contenu supplémentaire apparaîtra sur la carte en forme de missions secondaires à faire, cela a été mon cas quand les dlc sont sortis et j'ai eu 0 problème de sauvegarde (sur PC).


Message édité par Teto le 23-11-2020 à 16:34:50

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14956615
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 08:50:10  profilanswer
 

Je me remet sur TB :)
Pas à dire c'est le meilleur opus de la trilogie, dommage que le lootvsoit si envahissant et que la jungle ne soit pas plus "hostile" (souvenirs de TB III...)
 
 
Parmi les tombeaux du DLC pour ceux qui l'ont finis, ceux que vous conseillez?

n°14956735
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 11:00:20  profilanswer
 

En plein dans la trilogie j'ai fini les 1&2 à 80 %.
 
J'ai bien pris mon pieds ptet plus sur le 1
25€ pour tous+DLC(je crois)


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°14958600
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:33:13  profilanswer
 

J'ai un bug pour le DLC "prix de la survie" : pour accéder à la quête y a un gamin dans la grotte du crâne mais dans ma partie j'ai pas le gamin! :(
 
Help!

n°14958670
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 22:52:57  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

J'ai un bug pour le DLC "prix de la survie" : pour accéder à la quête y a un gamin dans la grotte du crâne mais dans ma partie j'ai pas le gamin! :(
 
Help!


C'est sans doute normal si tu n'as pas fait le DLC où un autre perso est présenté, et qui présente la quête en plus du gamin.
 

Spoiler :

As-tu fait une quête où tu rencontres une femme au crane rasé ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14982650
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 04:47:49  profilanswer
 

Un site qui ouvre pour les 25 ans de la série :
 
https://tombraider25.square-enix-games.com/en-us/
 
En espérant un patch next gen pour les 3 derniers épisodes!

n°14982698
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-02-2021 à 08:25:39  profilanswer
 

Merci pour l'info.
Je ne connaissais pas la mini-série animée, bien pourrie (bon OK, y'a eu 0 budget. Mais quand même. J'ai fini aucun épisode).
Ce qui est bien pourri ici c'est le visiuel "25ème anniversaire" où on voit Lara de dos avec un dino sur la droite. C'est amusant car il montre bien le problème auquel ils ont dû faire face : La Lara d'il y a 25 ans avait des attributs qu'ils ne veulent plus mettre en avant aujourd'hui. Comment faire ? Facile, on la montre de dos ! [:madame_de_galles:5] Pathétique.
À part ça le site est bof, entre la série animée, le jeu mobile en préparation, la suite au film bof qui est annoncée, et une image anniversaire où on voit Lara de dos... Je suis très nostalgique de TR1-2 et TRL-TRA-TRU. :( (même si j'adore la dernière trilogie en tant que jeux)
 
@n0zkl3r : Je ne suis pas certain qu'une version next-gen soit à l'ordre du jour. Peut-être le dernier, car on y avait eu droit pour le PC, mais je ne pense pas pour les 2 premiers, ça coûterait trop cher à faire à mon avis.


Message édité par Teto le 03-02-2021 à 08:26:50

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14982721
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 08:51:31  profilanswer
 

T'inquiète on voit ses attributs partout ailleurs :D
 
C'est quoi le Tomb Raider Reloaded aspect cartoony ? La série ?
 
Edit ah y'a un trailer, jeu mobile.


Message édité par Kors'R le 03-02-2021 à 08:51:59

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14983075
chuper

Transactions (16)
Posté le 03-02-2021 à 13:55:54  profilanswer
 

Drapal  

n°15021823
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 14:04:11  profilanswer
 

https://www.xboxygen.com/News/36039 [...] o-a-20-EUR
 
https://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH415/tomb-raider-trilogie-765a6.jpg?1616057565
 
La Trilogie revient de Definitive Edition.
 


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15021837
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-03-2021 à 14:13:19  profilanswer
 

Mouais... Aucun intérêt. Sauf le prix.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR