| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 15:00:23 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je l'ai en wishlist en attendant que ca baisse.
|
Alkinos Transactions (8) | Merci |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, je 1er est en novembre, et si les chiffres de ventes (pas bons du tout) se confirment, on risque fort d'avoir un season pass amputé ou fortement revu à la baisse niveau qualité. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Les chiffres du jeu ou du SP ?
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah mais tu ne m'apprends rien! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Alkinos Transactions (8) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait un run en normal, là j'en fait un en difficile je vois pas de différence au niveau des combats (on verra au boss final). Le mode "super difficile" où tu ne peux sauvegarder qu'au feu de camp c'est pas pour moi, ya quelques passages où tu peux tomber sans faire exprès et tout se refaire me gaverait vraiment trop. Dommage. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 09:50:55 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Mini-CR DLC The Forge de Shadow of Tomb Raider.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Merci pour el CR
Message édité par lestat67sel le 14-11-2018 à 09:16:25 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, peut-être ce soir, mais j'hésite encore, je viens de recevoir mon BR des Incredibles 2... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Abendum au CR de Shadow of Tomb Raider.
spacewolf1 Transactions (0) | drap
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Moundir Transactions (30) | Je viens de commencer le jeu en mode "obsession mortelle" et quelque chose me chagrinne:
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | Ca s'appel pas "obsession mortelle" pour rien |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il n'y a pas de checkpoint. Tu reprends au dernier feu de camp utilisé. Donc autant dire, qu'il y a des passages bien chauds --------------- Truth or happiness, never both. |
Ancestrle Transactions (5) | |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je viens d'essayer la démo, bon je commence à peine mais techniquement ça envoie du lourd sur One X, c'est très joli --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ben édition normale à 33€ au mieux, sinon 50 avec le SP... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spacewolf1 Transactions (0) | 50 balle avec RDR2... Résultat: j'ai toujours pas touché à RDR2 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bon, finalement pris à moins de 20 balles suite promo chez Micromania et avec un 'tit bon d'achat Et je dois dire que c'est quand même sympa et beau Par contre, j'ai démarré en mode résolution et j'ai testé le 60 fps...'tain c'est bien le 60 fps quand même
Message édité par tonton-thon le 11-12-2018 à 00:02:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DavidAmes Transactions (0) | T'as vu l'un des trois moments sympas du jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai peut-être fait une bêtise mais dans le feu de l'action, j'étais tellement à fond que j'avais vu le premier tombeau, mais j'ai foncé tout droit en me disant que j'y retournerai au prochain feu de camp...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Alors dans l'ordre :
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ok merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snev Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'autant que les "gens" n'attendent pas spécialement un histoire à la TLOU. Perso, j'ai trouvé le jeu très bon à l'exception du scénario qui effectivement s'effondre rapidement alors que la base est hyper intéressante et surtout très original dans ce genre de jeu... Le second soucis vient de l'écriture des perso. Les persos secondaire sont totalement oublié passé le générique de fin. Seul Lara a un petit traitement de faveur mais qu'est ce qu'elle est fade. J'ai fait les 3 jeux mais je ne garde rien du perso.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai trouvé très court le dernier Tomb Raider par rapport aux autres. Pourtant, j'ai bien tout fait sans rusher. --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 17-12-2018 à 19:06:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi jsuis a 37 sur Shadow, 31 sur Rise et le premier je trouve pas... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je dirais 22h pour le 1er, 30h pour le 2ème. Pour le 3ème, le compteur est faussé mais pour mon 2ème run avec quêtes annexes cela a dû me prendre 10-12h seulement. --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je trouve ça un peu peu.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah mince c'était aujourd'hui !
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Micro CR Shadow of Tomb Raider - DLC N°2 - The Pillar :
gnak Transactions (0) | J’ai profité du prix réduit de Shadow sur le PSN pour l’acheter et je dois avouer qu’il est plutôt bon. Sauf que, là je me retrouve avec une (spoiler pas trop important je pense à 50% du jeu à la louche)
. Rassurez-moi, ça ne se reproduira pas par la suite ? Message édité par gnak le 20-12-2018 à 10:42:09 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a quelques passages comme ça mais rien de bien grave. Mais j'avoue que j'aurais préféré sans... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Moi aussi mais ça va, y'en a pas des masses. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |