Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1815 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°14019700
alkinos

Transactions (7)
Posté le 11-10-2018 à 15:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, quelqu’un a pris le season pass? C’est intéressant ou bof?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 15:00:23  profilanswer

n°14019731
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:25:45  profilanswer

Je l'ai en wishlist en attendant que ca baisse.
Rien de sorti pour le moment et y a un trailer pour le premier tombeau DLC qui est sorti y a quelque temps

n°14019780
alkinos

Transactions (7)
Posté le 11-10-2018 à 15:54:32  profilanswer

Merci :). J’attends aussi que ça baisse

n°14020185
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 20:13:12  profilanswer

Oui, je 1er est en novembre, et si les chiffres de ventes (pas bons du tout) se confirment, on risque fort d'avoir un season pass amputé ou fortement revu à la baisse niveau qualité.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14020222
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 20:33:04  profilanswer

Les chiffres du jeu ou du SP ?
Si c'est le jeu, c'est con, c'est le meilleur des 3 et de loin !

n°14020259
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 20:50:56  profilanswer

Ah mais tu ne m'apprends rien! :D Si tous les jeux pouvaient être de cette qualité.
Y'a juste l'histoire qui s'effondre en cours de route, et le gameplay pas adapté à ce qu'on fait en jeu (plein d'armes et d'habilités au combat, et au final c'est 20~30% de ce qu'on fait en jeu...)

À ce sujet, la critique d'Angry Joe (à chier, il a bien baissé dans mon estime, ce qu'il fait n'est plus vraiment intéressant) est révélateur de beaucoup d'articles/vidéos que j'ai vu/lu: les gens ont joué en normal avec l'instinct enclenché, en attendant une histoire à la Last Of Us. Bref, les gens qui sont hors sujet et qui ont descendu le jeu, alors que comme tu dis c'est le meilleur des 3, easy.

Pour les chiffres de vente, je m'avance peut-être. Mais c'est quand même pas fameux à priori. :(

---------------
n°14020299
alkinos

Transactions (7)
Posté le 11-10-2018 à 21:25:56  profilanswer

Teto a écrit :

Ah mais tu ne m'apprends rien! :D Si tous les jeux pouvaient être de cette qualité.
Y'a juste l'histoire qui s'effondre en cours de route, et le gameplay pas adapté à ce qu'on fait en jeu (plein d'armes et d'habilités au combat, et au final c'est 20~30% de ce qu'on fait en jeu...)

À ce sujet, la critique d'Angry Joe (à chier, il a bien baissé dans mon estime, ce qu'il fait n'est plus vraiment intéressant) est révélateur de beaucoup d'articles/vidéos que j'ai vu/lu: les gens ont joué en normal avec l'instinct enclenché, en attendant une histoire à la Last Of Us. Bref, les gens qui sont hors sujet et qui ont descendu le jeu, alors que comme tu dis c'est le meilleur des 3, easy.

Pour les chiffres de vente, je m'avance peut-être. Mais c'est quand même pas fameux à priori. :(

J’ai joué avec les aides/béquilles et c’est le premier jeu que je finis à 100%!
Il était vraiment sympa au final;)

n°14020575
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 09:10:45  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai fait un run en normal, là j'en fait un en difficile je vois pas de différence au niveau des combats (on verra au boss final). Le mode "super difficile" où tu ne peux sauvegarder qu'au feu de camp c'est pas pour moi, ya quelques passages où tu peux tomber sans faire exprès et tout se refaire me gaverait vraiment trop. Dommage.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14020577
alkinos

Transactions (7)
Posté le 12-10-2018 à 09:12:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai fait un run en normal, là j'en fait un en difficile je vois pas de différence au niveau des combats (on verra au boss final). Le mode "super difficile" où tu ne peux sauvegarder qu'au feu de camp c'est pas pour moi, ya quelques passages où tu peux tomber sans faire exprès et tout se refaire me gaverait vraiment trop. Dommage.

Le mode bloodborne :)

n°14020628
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 09:50:55  profilanswer

Teto a écrit :

Bah j'ai rien contre des jeux genre Last of us, mais la c'est tomb raider.
Après je suis d'accord, à part les passages avec les hordes de méchant, j'ai jamais eu besoin de mes armes dans le jeu... Mais je les ai toutes achetées et craftées à fond :O

J'ai joué en difficulté custom (baissé les combats, ca m'intéresse pas sauf les phases infiltrations) et c'est vraiment un plaisir.  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 09:50:55  profilanswer

n°14068331
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 22:56:53  profilanswer

Mini-CR DLC The Forge de Shadow of Tomb Raider.

Plutôt très déçu. Outre qu'il semblerait qu'on ne puisse avoir certains secrets qu'en faisant le DLC en coop, il semble plutôt sympa... qu'à 2. C'est cool mais moi Tomb Raider c'est solo, period.

Au delà de ça, il est franchement court, plutôt sympa dans ses mécaniques (on voit bien ce qu'on peut faire en coop' justement) et le côté puzzle est assez bien trouvé, bien que WTF niveau capacité des Incas à faire ce genre de truc. Même si osef un peu cela reste un poil too much (dans le même genre on peut le rapprocher du défi de l'aigle dans le jeu). Il est surtout trop court (une demie heure?) en mode exploration et ne malmène pas trop les neurones (il est très straightforward). Je pensais qu'on allait avoir un vrai tombeau conséquent faisant au moins la taille des plus gros tombeaux du jeu, mais en réalité on est plus proche des cryptes. Et en plus il n'est même pas intégré au jeu, c'est un niveau à part, c'est nul (mais compréhensible vu que c'est un truc à faire en coop' alors que le reste du jeu est strictement solo).

Je parlais des modes, il y en a 3: explo, donc, le mode speedrunner où on gagne des points/brouzoufs en allant le plus vite possible en coop (on gagne aussi des orbes, on a accès à un classement mondial), et le dernier est plus ou moins la même chose mais en solo, l'idée est qu'on gagne la médaille d'or en faisant la montée en moins de 5mn. C'est là sans doute que le niveau prend tout son intérêt en solo.

On a aussi une nouvelle tenue moche et des armes osef. Mais utilisables ensuite en jeu. Et plutôt équilibrés par rapport aux autres, on n'est pas en god mode après.

Il y a aussi une mission supplémentaire, mais je me la garde pour demain, je doute fort qu'il m'emmène dans un lieu extraordinaire (genre un vrai tombeau), je sens plus la mission fedex. On verra.

Ah, et aussi normalement on peut aussi rejouer un tombeau du jeu dans des modes spéciaux, mais pour le moment je n'y ai pas droit (on me dit qu'il faut que j'avance dans le jeu, alors que je suis presque à 100%, il me manque juste une cache d'armes) je ne sais pas pourquoi, dommage, cela pourrait amener des choses sympas (et une certaine rejouabilité).

Verdict: Si tous les contenus sont du même acabit (tombeau court et pas très intéressant hors speedrun, tenue pourrie et arme inutile, mission qui ne semble pas boulversifiante) et à chaque fois avec autant de retard, gardez vos sous, le season pass n'en vaut pas la peine.
Après on n'est pas à l'abri d'une montée en puissance au fil des dlc, mais j'en doute.

---------------
n°14068573
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:14:37  profilanswer

Merci pour el CR :jap:

Après honnêtement, payer 30€ un season pass pour ce qui est annoncé:

Citation :

- 7 défis tombeaux
- 7 armes, tenues et compétences
- Plusieurs missions narratives annexes
- Un élément de chaque contenu ci-dessus sera exclusif au Season Pass

Fallait vraiment avoir 30€ à claquer :o

A moins qu'ils sortent des "missions narratives annexes" un peu conséquente (genre y passer ~2h), ça sent l'arnaque.

Mais tu n'as pas fait la mission encore, ce sera peut-être une bonne surprise.

Message édité par lestat67sel le 14-11-2018 à 09:16:25
n°14069700
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 19:08:33  profilanswer

Oui, peut-être ce soir, mais j'hésite encore, je viens de recevoir mon BR des Incredibles 2... :D

Après le tombeau est de bonne taille. Mais ils n'est pas assez dur en solo (sauf en chrono, parce que 5 mn cela me semble quand même tendu) et il n'y a pas trop le côté wahou de certains longs, beaux et parfois pas faciles. Les tombeaux DLC seraient du même ordre, clairement les, disons, 20€ seraient mérités. Mais à moins d'un miracle cela me semble compliqué.

---------------
n°14069888
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 21:15:54  profilanswer

Abendum au CR de Shadow of Tomb Raider.

Toujours faire un jeu entièrement (quand il a une fin) avant d’émettre un avis définitif. Toujours.
La mission est en fait une bonne surprise. :o

La mission que je croyais n'être que Fedex est en fait une mission assez complète où on visite plusieurs lieux, dont la tombe qui sert de challenge tomb en coop, et c'est normal puisque dans le cadre de la mission on la fait aussi en coop (avec une IA).
La mission ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais elle est sympa, faut être honnête (on ne se contente pas de faire la tombe), et de la longueur d'une mission de jeu, en un peu plus long peut-être. Je pense qu'ils ont retouché Lara, ou plutôt son skin shader. Les animations sont un peu paresseuses. Faites par des juniors? Mais ça passe. J'ai arrêté au début de la tombe car je l'ai déjà fait, mais je la finirai demain, et je vois bien ce que j'aurai à faire (donc conseil, ne faites pas la tombe, plutôt la mission), ce que je n'ai pas vu et ce que je verrai pour cause de coop' avec IA.

Verdict final: 30€ sur 7 à 10 mois pour des missions/tombes supplémentaires de cet ordre? Non, peut-être pas. Mais on retrouve la qualité du titre, c'est déjà ça. À voir sur la longueur. :jap:

---------------
n°14074015
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 20:08:19  profilanswer

drap

Y a un truc pour associer son compte Square-Enix à YouTube / Twitch ??? Je trouve pas sur le site de Square :-/

---------------
RENVOIES LA AU SAV
n°14076771
Moundir

Transactions (17)
Posté le 20-11-2018 à 02:21:04  profilanswer

Je viens de commencer le jeu en mode "obsession mortelle" et quelque chose me chagrinne:

Spoiler :

J'ai sauvé le gars qui allait se faire éxecuter, j'ai continué à jouer 5-10 minutes (principalement de la grimpette), je suis tombé et j'ai respawn au tout début du niveau (il fallait encore sauver le type).
C'est toujours ainsi en mode ultra-difficile ? Les checkpoints sont extrêmement rares ? sans parler du temps de chargement qui était de 15-20 secondes...

merci

n°14076789
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 05:13:11  profilanswer

Ca s'appel pas "obsession mortelle" pour rien :o

n°14076805
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (16)
Posté le 20-11-2018 à 07:16:07  profilanswer

Tu reprends au dernier feu de camp je crois.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14076906
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 09:08:18  profilanswer

Moundir a écrit :

Je viens de commencer le jeu en mode "obsession mortelle" et quelque chose me chagrinne:

Spoiler :

J'ai sauvé le gars qui allait se faire éxecuter, j'ai continué à jouer 5-10 minutes (principalement de la grimpette), je suis tombé et j'ai respawn au tout début du niveau (il fallait encore sauver le type).
C'est toujours ainsi en mode ultra-difficile ? Les checkpoints sont extrêmement rares ? sans parler du temps de chargement qui était de 15-20 secondes...

merci

Il n'y a pas de checkpoint. Tu reprends au dernier feu de camp utilisé. Donc autant dire, qu'il y a des passages bien chauds  [:clooney19]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14087618
bull666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 16:02:43  profilanswer

[:eponge]

n°14105845
tonton-tho​n
Modérateur
Collectionneur d'enclumes
Transactions (101)
Posté le 09-12-2018 à 19:45:55  profilanswer

Je viens d'essayer la démo, bon je commence à peine mais techniquement ça envoie du lourd sur One X, c'est très joli  [:implosion du tibia]  

Je me tâte à prendre la Croft édition à 50 balles...

---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°14105859
alkinos

Transactions (7)
Posté le 09-12-2018 à 19:55:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je viens d'essayer la démo, bon je commence à peine mais techniquement ça envoie du lourd sur One X, c'est très joli  [:implosion du tibia]  

Je me tâte à prendre la Croft édition à 50 balles...

Très bon jeu!
Mais je mettrai jamais ce prix là :)

n°14105904
tonton-tho​n
Modérateur
Collectionneur d'enclumes
Transactions (101)
Posté le 09-12-2018 à 20:18:36  profilanswer

Ben édition normale à 33€ au mieux, sinon 50 avec le SP...

---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°14106397
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 10:02:30  profilanswer

50 balle avec RDR2... Résultat: j'ai toujours pas touché à RDR2 :p

---------------
RENVOIES LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR