Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Votre épisode préféré de la saga?


 
29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1
 
 
25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2
 
 
1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft
 
 
3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft
 
 
1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres
 
 
5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend
 
 
6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary
 
 
10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld
 
 
15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°12637452
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-08-2016 à 05:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On a toujours vu des jeux en version supérieure sur PS4 si ce n'est pas exaequo. Y'a des chances que ça soit encore le cas pour celui la.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 05:40:46  profilanswer
 

n°12730952
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-10-2016 à 11:25:33  profilanswer
 

:hello:  
 
reçu le jeu hier, c'est beau  :love:


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°12731944
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 17:02:43  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
reçu le jeu hier, c'est beau  :love:


 
J'hésite à le lancer sachant qu'il sera optimisé pour la PS4 Pro  :sweat:  
 
Mais bon ça serait l'occasion de le refaire en "level up"  :sol:
 
EDIT : J'ai lancé le jeu et bordel que c'est intense dès les premières minutes  :love:  :love:  :love:


Message édité par Tomlechti le 11-10-2016 à 22:53:52
n°12735763
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 13-10-2016 à 08:37:30  profilanswer
 

C'est bon ça :) Je l'ai acheté à 41.99€ chez carrefour. Prix de lancement les 3 premiers jours après la sortie. Vendu 49.99€ après.


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12737396
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 16:05:48  profilanswer
 

Je poste ici, je suis en train de le faire (Rise of the Tomb Raider) sur One S. J'adore, l'exploration et c'est beau !
 
Par contre, je me demande quelque chose... J'en suis à la Vallée Géothermique, et je me lasse des environnements. Au début, durant la première heure, j'avais la mâchoire littéralement décrochée ! Mais après, bonjour les décors neige chez les Soviétiques puis la Vallée Geothermique (même si ça fait du bien de ne plus voir de neige). Aurais-je droit à des plans comme le début du jeu plus tard dans l'aventure ?

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 13-10-2016 à 16:29:51
n°12737402
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-10-2016 à 16:07:15  profilanswer
 

Globalement, c'est le défaut du jeu, on voyage peu, donc les décors ne varient pas beaucoup en dehors des tombeaux.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12737455
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-10-2016 à 16:19:59  profilanswer
 

les décors en extérieur avec les grandes maps sont moins soignés dans l'ensemble , les niveaux en intérieur sont bien plus soignés...


---------------
Ma cinémathèque
n°12737513
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 16:32:06  profilanswer
 

Je trouve que la différence avec la première heure du jeu est saisissante ! La chaleur, désert puis une ruine sous eau, etc. Pour passer à des décors dans la neige presque exclusivement... Enfin, j'adore le jeu quand même, mais j'aurais aimé revenir à des décors plus tropicaux.

n°12737525
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-10-2016 à 16:35:30  profilanswer
 

La neige c'est tellement bien.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12737732
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-10-2016 à 17:28:22  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

C'est bon ça :) Je l'ai acheté à 41.99€ chez carrefour. Prix de lancement les 3 premiers jours après la sortie. Vendu 49.99€ après.


 
J'ai préco lorsque l'offre adhérent était encore en cours (10€ de CC) et en regardant mon compte FNAC, ils m'ont crédité du double  :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 17:28:22  profilanswer
 

n°12738025
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2016 à 19:09:08  profilanswer
 

Le manque de variété c'est un gros défaut du jeu. Même si au bout d'un moment ca change un peu, ça reste moins varié que le précédent .


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12738560
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 14-10-2016 à 01:41:42  profilanswer
 

perso je me suis fais chier , j'étais impatient de le terminer , cela ne m'a pas fait la mème impression avec le Tomb raider 2013 :D


---------------
Ma cinémathèque
n°12740129
cavalino

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:11:21  profilanswer
 

C'est dans la neige jusqu'au bout ou on retrouve un peu de soleil à un moment ? :D (sans trop spoiler :o )


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°12740395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2016 à 16:16:50  profilanswer
 

Y'a des endroits sans neige, mais ça reste géographiquement assez similaire. C'est pas comme le précédent où t'avais de la montagne, de la plage, de la jungle, de la forêt etc. Là c'est toujours montagneux quoi.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12740404
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 16:18:53  profilanswer
 

Ouais voila, parfois c'est juste beaucoup de cailloux, mais ça reste toujours dans le registre "le froid, la neige, les montagnes".
 
T'auras pas un grand désert ou une grande plaine verdoyante.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12740448
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2016 à 16:30:41  profilanswer
 

Y'a un ou deux endroits sans neige aussi, mais bon.

 

Ça aurait été beaucoup plus fun avec un minimum de gestion du froid je pense, genre tu restes trop longtemps dehors tu gèles. Quitte à mettre ca en option :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12741254
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 14-10-2016 à 22:38:26  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
En plein déménagement, mais j'espère d'ici 1-2 semaines pouvoir l'attaquer
J'hésitais entre cet épisode et Mafia 3  [:frog sad:1] mais vu les retours, je vais attendre un peu


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12778731
jackft

Transactions (8)
Posté le 28-10-2016 à 16:05:38  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ouais voila, parfois c'est juste beaucoup de cailloux, mais ça reste toujours dans le registre "le froid, la neige, les montagnes".
 
T'auras pas un grand désert ou une grande plaine verdoyante.


 
C'est un bon retour aux sources, aux origines de la série, cette exploration poussée, certes sur un même thème (la neige, la montagne, les tombeaux), mais qui au moins permet de développer son ambiance tout le long du jeu.
Pour ceux qui veulent du TPS roller-coaster, où tu passes d'une île paradisiaque des Caraïbes aux plaines enneigées d'Ecosse, en passant par MAdagascar, et ce en 2-3 heures, il y a Uncharted pour ça !


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12779105
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:04:44  profilanswer
 

jackft a écrit :


 
C'est un bon retour aux sources, aux origines de la série, cette exploration poussée, certes sur un même thème (la neige, la montagne, les tombeaux), mais qui au moins permet de développer son ambiance tout le long du jeu.
Pour ceux qui veulent du TPS roller-coaster, où tu passes d'une île paradisiaque des Caraïbes aux plaines enneigées d'Ecosse, en passant par MAdagascar, et ce en 2-3 heures, il y a Uncharted pour ça !


 
[:tristou:2]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12782219
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-10-2016 à 13:01:51  profilanswer
 


 [:tsomi]


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12783249
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 02:09:54  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi l'exploration est "poussée". T'as une zone avec une caverne ou deux que tu  fais en ligne droite pour éventuellement trouver du "collectible" à la noix.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12783506
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-10-2016 à 10:18:29  profilanswer
 

J'entendais par là une exploration poussée des lieux puisqu'une même zone / 1 même thème peut s'étaler sur plusieurs niveaux.
 
Après sur ta remarque en elle-même, il y a quand même des hubs très sympas dans le jeu, avec quelques quêtes secondaires à débusquer, et bien évidemment les tombeaux optionnels qui sont pourtant franchement excellents (et qui là encore rappellent fortement les origines de la série).
 


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12783942
serina

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 13:15:03  profilanswer
 

Il n'y a guère que les tombeaux optionnels qui rappellent les origines de la série. (et qui m'ont franchement bottée)
Au final, j'en garde un souvenir mitigé. Ce qui m'en reste, c'est surtout d'avoir passé des plombes toujours au même endroit pour chercher tout un tas de trucs inutiles.. on est loin de la diversité des lieux de TR2..
 
Mais bon.. j'aime pas trop les environnements enneigés. Pas de bol.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 31-10-2016 à 13:16:19
n°12785064
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 21:18:03  profilanswer
 

serina a écrit :

Il n'y a guère que les tombeaux optionnels qui rappellent les origines de la série. (et qui m'ont franchement bottée)
Au final, j'en garde un souvenir mitigé. Ce qui m'en reste, c'est surtout d'avoir passé des plombes toujours au même endroit pour chercher tout un tas de trucs inutiles.. on est loin de la diversité des lieux de TR2..

 

Mais bon.. j'aime pas trop les environnements enneigés. Pas de bol. :D

 

La nostalgie a aussi bon dos. Refaites vous une partie de TR2 ou de l'Ange des ténèbres comme je l'ai fait ce mois ci. Juste pour voir.

n°12785523
serina

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 09:42:57  profilanswer
 

L'ange des ténèbres, sûrement pas. Il est complètement buggé.  
J'avais repris TR2 il n'y a pas si longtemps, juste pour m'amuser.. La magie opérait toujours chez moi.  :D  
 
Je ne reproche pas grand-chose à ce nouvel opus, si ce n'est un manque cruel de diversité. Après, la recherches des collectibles, je ne vais pas la leur reprocher. Il y avait bien les dragons dans le 2.  [:airforceone]

n°12787477
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 08:21:26  profilanswer
 

Perso, c'est même pas une question d'être toujours au même endroit. TR4 se déroule exclusivement en Egypte et il est déjà bien meilleur que les 2 derniers opus.
Perso, c'est l'esprit de la série que je ne retrouve pas dans ces 2 jeux. Et même si le second est moins pire que le premier et que je l'ai apprécié en tant que jeu d'aventure, ça reste bien loin de la qualité des premiers titre de la saga.

n°12787522
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 08:39:10  profilanswer
 

Rumeurs: le prochain épisode serait Shadows of the Tomb Raider


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12787637
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 09:15:22  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso, c'est même pas une question d'être toujours au même endroit. TR4 se déroule exclusivement en Egypte et il est déjà bien meilleur que les 2 derniers opus.
Perso, c'est l'esprit de la série que je ne retrouve pas dans ces 2 jeux. Et même si le second est moins pire que le premier et que je l'ai apprécié en tant que jeu d'aventure, ça reste bien loin de la qualité des premiers titre de la saga.

 

Je comprends ce que tu veux dire mais bon, ils avaient un peu fait le tour de ce modèle avec Tomb Raider Underworld (qui s'est pas super bien vendu si les souvenirs sont bons). Et quand on me parle d'esprit de la série moi je pense surtout maniabilité pachydermique qui empêchait de faire autre chose que ce que c'était alors. Même si avec TR Legend ça s'était considérablement amélioré ça restait beaucoup plus raide et frustrant que ce qu'on a aujourd'hui.

n°12787691
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 09:34:52  profilanswer
 

l'esprit de la série c'est pour moi l'exploration de la totalité du niveau pour trouver l'interrupteur qui ouvrira une porte, et qui t'obligera à explorer à nouveau la totalité du niveau parce que t'auras oublié ou est la porte.

 

là j'ai eu l'impression de jouer à une autre version d'Uncharted. ça reste un bon jeu, mais on est très loin de l'obligation d'exploration des débuts.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 02-11-2016 à 09:35:24
n°12787807
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:09:01  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

l'esprit de la série c'est pour moi l'exploration de la totalité du niveau pour trouver l'interrupteur qui ouvrira une porte, et qui t'obligera à explorer à nouveau la totalité du niveau parce que t'auras oublié ou est la porte.

 

là j'ai eu l'impression de jouer à une autre version d'Uncharted. ça reste un bon jeu, mais on est très loin de l'obligation d'exploration des débuts.

 

C'est vrai que ça s'inspire d'Uncharted qui lui même s'était inspiré de Tomb Raider... Cependant je trouve que TR a conservé un côté ouvert qui n'a jamais existé dans Uncharted qui est bâti uniquement sur un modèle arene-couloir. C'est vrai qu'ils ne savent pas trop quoi faire des tombeaux dans les épisodes reboot mais pour moi il y a quelque chose à creuser de ce côté, une bonne articulation à trouver avec les phases "Uncharted - Far Cry".

 

Trouver un interrupteur qui ouvre une porte à l'autre bout du niveau qui a encore envie de ça aujourd'hui? Réinventer Tomb Raider passe forcément par autre chose.

n°12787936
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:38:58  profilanswer
 

dans le dernier Uncharted ils ont justement créé un mode ouvert sur certain niveau. ça te permet d'appréhender les combats de différentes façon et ça ajoute vraiment un plus à l'action.
les niveaux ouvert dans TR te servent à trouver des relique inutiles et des amélioration d'armes (peu utiles aussi)

 


les deux on tenté de se réinventer. et là puisque qu'on peut je pense parler de concurrence, U4 utilise le mode ouvert de façon bien plus intéressante.


Message édité par Audrey211 le 02-11-2016 à 10:40:37
n°12787952
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 10:43:52  profilanswer
 

wilek a écrit :

Trouver un interrupteur qui ouvre une porte à l'autre bout du niveau qui a encore envie de ça aujourd'hui? Réinventer Tomb Raider passe forcément par autre chose.


d'ailleurs l'idée d'aller à l'autre bout puis de refaire l'aller-retour 3x, c'est exactement ce que te demande de faire ce Tomb Raider pour trouve tout les objets.

n°12787998
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:56:10  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Je comprends ce que tu veux dire mais bon, ils avaient un peu fait le tour de ce modèle avec Tomb Raider Underworld (qui s'est pas super bien vendu si les souvenirs sont bons). Et quand on me parle d'esprit de la série moi je pense surtout maniabilité pachydermique qui empêchait de faire autre chose que ce que c'était alors. Même si avec TR Legend ça s'était considérablement amélioré ça restait beaucoup plus raide et frustrant que ce qu'on a aujourd'hui.


Ah mais je suis parfaitement conscient qu'ils se sont essuyé les pieds sur la licence pour en créer une autre dans le but de rivalisé avec des jeux comme Uncharted. Je trouve juste que c'est un peu gonflé de continuer d'appeler ça Tomb Raider et surtout de capitaliser sur le personnage de Lara Croft, faisant mine que c'est toujours dans la continuité de la franchise.
 
Après, comme dit, j'avais bien les jeux de covers/shot mais bon...

wilek a écrit :


 
C'est vrai que ça s'inspire d'Uncharted qui lui même s'était inspiré de Tomb Raider... Cependant je trouve que TR a conservé un côté ouvert qui n'a jamais existé dans Uncharted qui est bâti uniquement sur un modèle arene-couloir. C'est vrai qu'ils ne savent pas trop quoi faire des tombeaux dans les épisodes reboot mais pour moi il y a quelque chose à creuser de ce côté, une bonne articulation à trouver avec les phases "Uncharted - Far Cry".
 
Trouver un interrupteur qui ouvre une porte à l'autre bout du niveau qui a encore envie de ça aujourd'hui? Réinventer Tomb Raider passe forcément par autre chose.


Comme je l'avais dit autre part sur le forum. Pour moi, rien que de faire des tombeaux des passages obligatoires aurait été un grand pas vers l'esprit de la saga. Là, c'est un peu comme des truc qu'on fil au amoureux des vrais Tomb Raider pour leur dire "ouai, on a pensé à vous qui pleurer sur les cendres de la franchise".
C'est un peu simple de ramener la licence originale à "Trouver un interrupteur qui ouvre une porte à l'autre bout du niveau", c'était bien plus du level design, des trucs assez fort et hallucinant, plein de génie et d'ingéniosité. Des niveaux ou t'avais vraiment l'impression de rentrer dans les entrailles de lieu ou personne n'avait mis les pieds depuis des siècles... La citerne, l'épave du Santa Maria, la tombe du rois Midas,... des niveaux ou tu pouvais te retrouver coincer à chercher un passage, oui tu lis bien !!! COINCER !!!
 

n°12788573
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 12:55:52  profilanswer
 

Les gens qui continuent encore et encore de comparer le reboot aux anciens opus, c'est mignon. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12788701
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:21:42  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Les gens qui continuent encore et encore de comparer le reboot aux anciens opus, c'est mignon. :o


 
Le souci, c'est qu'ils ont gardé le nom et l'héroïne.
Ils n'auraient pas dû.
 
On est quand même loin de l'esprit du créateur de la série.
Et comme le dit Agreian, TR 1 à 4, ce ne sont pas que des interrupteurs avec des portes à l'autre bout du niveau. C'est une ambiance et un level design vraiment à part.

n°12788845
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 13:44:49  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Les gens qui continuent encore et encore de comparer le reboot aux anciens opus, c'est mignon. :o


ah mais justement pas. il faut le comparer à Uncharted 4, et la c'est la misère [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Audrey211 le 02-11-2016 à 13:45:03
n°12789047
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 14:22:04  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


ah mais justement pas. il faut le comparer à Uncharted 4, et la c'est la misère [:zedlefou:1]

 

J'ai préféré Rise of the Tomb Raider au premier reboot et aux Uncharted ps3. Le 4 suis dessus en ce moment et c'est vrai qu'il envoie du pâté. Le fait qu'il y ait un scénario à base d'Empire byzantin et de querelles religieuses n'est pas pour rien dans cette appréciation subjective de RotTR.

n°12789084
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:29:12  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


ah mais justement pas. il faut le comparer à Uncharted 4, et la c'est la misère [:zedlefou:1]


 
En fait, pour l'apprécier, il ne faut le comparer à rien.  :D  
En soi, il est très réussi.  
Simplement si tu fais le parallèle au niveau level-design avec les opus PS, ça pique (parce qu'on ne peut finalement comparer que cela).. et si tu fais le parallèle avec Uncharted, ça pique aussi. :o

n°12789096
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:31:56  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Les gens qui continuent encore et encore de comparer le reboot aux anciens opus, c'est mignon. :o


C'est justement ce que je demande de ne pas faire. Laissons Tomb Raider à ce qu'il était et jouons à ces reboot qui sont autre chose que Tomb Rider, faut pas confondre :)

n°12789164
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 14:44:48  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Le souci, c'est qu'ils ont gardé le nom et l'héroïne.
Ils n'auraient pas dû.
 
On est quand même loin de l'esprit du créateur de la série.
Et comme le dit Agreian, TR 1 à 4, ce ne sont pas que des interrupteurs avec des portes à l'autre bout du niveau. C'est une ambiance et un level design vraiment à part.


C'est pour ça qu'ils ont appelé ça un reboot et pas une suite aux anciens TR. :o
 
Mais je sais bien ce qui gêne c'est d'avoir gardé l'héroine et le nom, mais je vois pas pourquoi ça devrait aussi se comparer à UC4 en fait, car bon si à chaque jeu qui ressemble à un autre faut les comparer, on a pas fini. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12789201
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:52:19  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est pour ça qu'ils ont appelé ça un reboot et pas une suite aux anciens TR. :o
 
Mais je sais bien ce qui gêne c'est d'avoir gardé l'héroine et le nom, mais je vois pas pourquoi ça devrait aussi se comparer à UC4 en fait, car bon si à chaque jeu qui ressemble à un autre faut les comparer, on a pas fini. :o


 
T'façon, faire une suite était une erreur. Un reboot pareil. Ils auraient dû la laisser ensevelie au fond de sa grotte.
J'aurais adoré une suite, perso. J'étais pas lassée des allers et retours dans les niveaux, ni même de la rigidité des déplacements. Mais on ne doit pas être nombreux à penser ça, et c'est plus tellement tolérable aujourd'hui de devoir calculer chaque saut au poil de fesse.
Je dois être trop vieille et trop nostalgique...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR