Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


Votre épisode préféré de la saga?


 
29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1
 
 
25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2
 
 
1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft
 
 
3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft
 
 
1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres
 
 
5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend
 
 
6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary
 
 
10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld
 
 
15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°12236455
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 12:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu l'as terminé ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 12:23:24  profilanswer
 

n°12236559
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 02-03-2016 à 13:09:54  profilanswer
 

serina a écrit :

Après plusieurs séances sur ce jeu, je dois bien reconnaître qu'il est particulièrement réussi.
Si on se met dans la tête qu'on joue à un Uncharted-like (et si je met de côté mon désamour pour les environnements enneigés)... il est même vraiment, plutôt, très beau.

 

J'ai évolué - en mal je pense - car il y a certaines choses qui aujourd'hui me gavent profondément, plus qu'avant en tout cas... genre être obligée de se faner un ours ou une meute de loups pour atteindre un tombeau secret... mais en même temps, je me suis fait la réflexion que dans les TR chers à mon coeur, il a toujours fallu dégager de son chemin toutes sortes de faunes diverses et variées sans même la moindre récompense à la clé. Sauf qu'à l'époque, ça ne m'énervait pas. :o
Donc j'en conclus que j'ai moins de patience qu'avant, tout simplement... et ça, c'est tant pis pour moi. :o

 

Mais sinon, on se prend au jeu de retourner les niveaux de fond en comble pour chercher les trésors et les documents..
Ca manque d'énigmes aussi, mais baste.. je crois que je vais m'y faire, finalement.
Très beau jeu, donc.. et je peux d'ores et déjà dire "vivement le suivant". Je l'attendrai avec un peu plus de plaisir.  :jap:

 

La patience oui, avec l'âge (surtout quand on a des enfants), on a tendance à en avoir de moins en moins surtout pour les JV :D

 

Mais si on compare ce TR et son reboot, il n'y a pas photo ; et je suis d'accord aussi : vivement le prochain, sachant que la fin laisse perplexe (spoiler fin) ,

Spoiler :

je ne sais pas si c'est moi mais j'ai des doutes sur la mort du père de Lara, j'avais l'impression que c'était lui qui parlait à la fin avec son "non" ...

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 02-03-2016 à 13:10:56

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12236856
serina

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:24:24  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Tu l'as terminé ?


 
Non...je suis après les archives, je dois retourner dans la zone soviétique chercher Jonah.
 

tonton-thon a écrit :


La patience oui, avec l'âge (surtout quand on a des enfants), on a tendance à en avoir de moins en moins surtout pour les JV :D
 
Mais si on compare ce TR et son reboot, il n'y a pas photo ; et je suis d'accord aussi : vivement le prochain, sachant que la fin laisse perplexe (spoiler fin) ,

Spoiler :

je ne sais pas si c'est moi mais j'ai des doutes sur la mort du père de Lara, j'avais l'impression que c'était lui qui parlait à la fin avec son "non" ...



 
J'avais lâché le reboot dès son départ, trop déçue de la tournure que ça prenait, donc je ne sais pas en quoi ce RoTR est meilleur...
Je vais peut-être le refaire, du coup.. si je n'en ai pas marre de Lara Croft à la fin de cette aventure.. (d'autant que Nate arrive derrière  :p)  
Et je pense aussi que ma patience s'est érodée depuis que mes enfants sont nés. Je n'en ai plus à gâcher pour les jeux vidéos. Par contre, j'ai gagné en calme et en dextérité dans les combats.  :D  

n°12237087
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 15:10:33  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
La patience oui, avec l'âge (surtout quand on a des enfants), on a tendance à en avoir de moins en moins surtout pour les JV :D
 
Mais si on compare ce TR et son reboot, il n'y a pas photo ; et je suis d'accord aussi : vivement le prochain, sachant que la fin laisse perplexe (spoiler fin) ,

Spoiler :

je ne sais pas si c'est moi mais j'ai des doutes sur la mort du père de Lara, j'avais l'impression que c'était lui qui parlait à la fin avec son "non" ...



Pour ton spoil, maintenant que tu le dis...

Spoiler :

Peut être lui qui snipe aussi du coup :??:


serina a écrit :


 
Non...je suis après les archives, je dois retourner dans la zone soviétique chercher Jonah.
   


 
T'es bien avancée quand même :jap:

n°12238221
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 02-03-2016 à 20:35:21  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pour ton spoil, maintenant que tu le dis...

Spoiler :

Peut être lui qui snipe aussi du coup :??:




 
Je dirais que non,

Spoiler :

plutôt le commanditaire de l'assassinat

; que de suspicions :p


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12258557
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 20:30:58  profilanswer
 

J'ai commencé le dernier Tomb. J'ai bien avancé, d'ailleurs. C'est sympa, plutôt joli selon les moments... mais l'histoire n'est pas terrible. La narration n'est toujours pas maitrisée.
 
Spoil début de jeu :

Spoiler :


- Les flashbacks sur son père... Aucune émotion. D'ailleurs, le traitement du rapport entre Lara et son père est d'une banalité affligeante.  
- La mise en scène n'est pas top. Je me fais chier. J'ai en tête une cinématique d'une discussion entre Jacob et Lara où les deux se balancent des banalités sur un simple champ/contre-champ pendant deux minutes...  
- Le fanatisme religieux est une superbe idée mais pas avec des personnages aussi mal écrit que la belle-mère et Konstantin. Le second est annoncé comme charismatique et il a un design fade.


 
Après, c'est agréable à jouer mais s'ils pouvaient engager des gens capables à ce niveau-là...  :o  
Et puis, ça se prend trop au sérieux.  :(


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12259054
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 08:06:36  profilanswer
 

Ouai mais c'est Tomb Raider, un jeu vidéo (que je trouve pas si mal réalisé scéniquement parlant). Faut aussi arrêter d'attendre la patte identitaire de réal de haut vol.
D'ailleurs, même si effectivement l'aspect fanatique est bien vu, je vois les trinitaires plus comme une Inquisition que comme un groupuscule fanatique religieux. Ils sont d'ailleurs mandaté par le Vatican.
Dans ce contexte, c'est surtout le perso de

Spoiler :

Ana

qui est intéressant et qui appuie gentiment sur le perso bien cliché que représente

Spoiler :

Konstantin.


 
Un point sur lequel je te rejoins... C'est la relation de Lara avec son père, qui quelque soit l'orientation prise (les jeux mais aussi les films), est au cœur de ce qu'est Lara Croft. Et je suis d'accord pour dire qu'ici, on ne sent pas assez la force de leur relation. Ca aurait mérité une cinématique ou une petite phase de jeu, enfin une scène d'iconisassions de cette relation pour que le joueur la garde en tête pendant tout le jeu.

n°12260193
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-03-2016 à 14:12:31  profilanswer
 

[:eponge]  


---------------
La France est foutue.
n°12261638
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 23:58:26  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ouai mais c'est Tomb Raider, un jeu vidéo (que je trouve pas si mal réalisé scéniquement parlant). Faut aussi arrêter d'attendre la patte identitaire de réal de haut vol.


 
Je ne demande pas à ce que ce soit du Spielberg... D'ailleurs, vers la fin, ils relèvent le niveau donc c'est qu'ils sont capables de proposer plus. C'est plus de la frustration, le jeu serait à un toute autre niveau si c'était plus travaillé.  
 
Je viens de finir le jeu. C'était sympa, passé un bon moment. Par contre, je me vois mal me retaper les arbres de compétences dans un troisième opus. Ce serait illogique. Et l'arc est "over", tu peux faire tout le jeu avec.  :o  
 
Spoils fin du jeu :
 

Spoiler :

- Le combat contre Konstantin... Le jeu qui décide arbitrairement que tu vas faire une partie de "cache-cache" à "poil".  [:jo_bijoba:3]  
- C'est son père qu'on entend à la fin. Pas de doute. D'une, cela tombe à plat selon moi. Et de deux, la justification a intérêt à être solide derrière.


Ceci dit, j'en demande peut-être beaucoup trop.  :jap:


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12261844
kitano23

Transactions (38)
Posté le 12-03-2016 à 09:42:04  profilanswer
 

Je viens de commencer, ayant bien apprécié le reboot je suis pas déçu pour le moment !
Graphiquement ça poutre bien, le crafting a l'air intéressant sans être totalement indispensable :D
Il y a moyen de maxer les 3 branches ou faut faire des choix ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 09:42:04  profilanswer
 

n°12262264
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 13:59:15  profilanswer
 

Si c'est possible, ça doit être de justesse. Tu peux en maxer 2 facilement mais le troisième, j'ai un petit doute même de pouvoir complètement le compléter à défaut d'en être très proche.

n°12262414
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-03-2016 à 16:13:24  profilanswer
 

Vu que tu gagnes de l'xp en butant des animaux et avec les défis à la con, je pense que tu peux grinder en chassant le cerf et les loups etc. Et même les piafs :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12271566
kitano23

Transactions (38)
Posté le 16-03-2016 à 10:47:15  profilanswer
 

Bon les tombeaux ça va pas chercher très loin quand même ... C'est certes mieux que le reboot mais entre faire monter le niveau de l'eau et activer quelques mécanismes, ils se sont pas trop foulés ... Limite je trouve ça chiant en fait :o
Ah et le grand méchant fait vraiment pitié, plus stéréotypé tu meurs quoi ...
Bref, je sens que je vais rusher le jeu :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12271599
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2016 à 10:53:59  profilanswer
 

Moi aussi je suis un peu soulé par le jeu en fait. C'est sympa, mais il manque quelque chose, surtout par rapport au précédent.
 
- L'histoire est naze : "je DOIS faire comme mon père !" c'est pas crédible comme motivation. Dans le précédent tu devais sauver tes potes, c'était nettement plus motivant.
- Les méchants sont pas du tout charismatiques. Les gentils pas tellement non plus d'ailleurs. C'est ptet parce que je fouille pas chaque recoin, mais je sais toujours pas pourquoi Konstantin (c'est quoi ce K à la con ?) croit en trinity machin truc. Je sais pas non plus à quoi ils croient, d'ailleurs.
- Les environnements sont jolis mais pas assez variés. Y'a de la neige et la vallée géothermique.
- Les persos sont des clones. Y'a genre 3 modèles de "gentils".
 
Bref, j'ai un peu l'impression bizarre de rejouer au TR précédent en "mieux et moins bien à la fois" :/
 
Du coup, alors que j'avais refait 2 fois d'affilée le précédent, les rares fois où j'ai envie de lancer RTR je rush, excepté les tombeaux, qui me font quand-même pas mal chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2016 à 11:01:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12272185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 13:35:44  answer
 

Tu sauras pourquoi Konstantin croit tant aux trinitaires, oui.
Et tu découvriras même que parfois les apparences sont trompeuses.

n°12273952
kitano23

Transactions (38)
Posté le 17-03-2016 à 08:56:05  profilanswer
 

Je viens de croiser la soeur de Konstantin [:canard digital:2]

n°12292691
kitano23

Transactions (38)
Posté le 25-03-2016 à 09:22:06  profilanswer
 

Bon, j'ai failli lâcher le jeu à la vallée géothermique, mais finalement quand on suit l'histoire c'est déjà plus entrainant !
Certains décors sont vraiment grandioses :love:
Sinon Lara a vraiment une grosse panoplie d'armes à disposition, du coup je fais pas trop dans la dentelle en général :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12293829
jackft

Transactions (8)
Posté le 25-03-2016 à 16:28:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi aussi je suis un peu soulé par le jeu en fait. C'est sympa, mais il manque quelque chose, surtout par rapport au précédent.
 
- L'histoire est naze : "je DOIS faire comme mon père !" c'est pas crédible comme motivation. Dans le précédent tu devais sauver tes potes, c'était nettement plus motivant.
- Les méchants sont pas du tout charismatiques. Les gentils pas tellement non plus d'ailleurs. C'est ptet parce que je fouille pas chaque recoin, mais je sais toujours pas pourquoi Konstantin (c'est quoi ce K à la con ?) croit en trinity machin truc. Je sais pas non plus à quoi ils croient, d'ailleurs.
- Les environnements sont jolis mais pas assez variés. Y'a de la neige et la vallée géothermique.
- Les persos sont des clones. Y'a genre 3 modèles de "gentils".
 
Bref, j'ai un peu l'impression bizarre de rejouer au TR précédent en "mieux et moins bien à la fois" :/
 
Du coup, alors que j'avais refait 2 fois d'affilée le précédent, les rares fois où j'ai envie de lancer RTR je rush, excepté les tombeaux, qui me font quand-même pas mal chier :o


 
Il faut lire tous les parchemins, y a un vrai travail d'écriture . Cependant vu que c'est totalement optionnel, c'est mal mis en avant dans le jeu.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12293861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2016 à 16:36:21  profilanswer
 

jackft a écrit :

Il faut lire tous les parchemins, y a un vrai travail d'écriture . Cependant vu que c'est totalement optionnel, c'est mal mis en avant dans le jeu.


Autant j'avais bien tout lu sur TR, sur RTR ca me gonfle un peu. Je sais pas si c'est juste moi qui ai moins le temps/envie, ou si ça me parle moins, mais j'en lis juste parfois un ou deux en diagonale.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12297141
kitano23

Transactions (38)
Posté le 28-03-2016 à 09:54:49  profilanswer
 

Terminé !
Histoire plutôt moyenne mais sûrement un des plus beaux jeux de la One actuellement !
Au final j'ai plus apprécié les phases en dehors des hub et des combats. Les tombeaux sont bien sympathiques et variés, même si ça va pas chercher très loin (bon ma femme m'a bien aidé sur certains :o ) !
 
Bon du coup mon jeu est à vendre ;)


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12297184
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 10:38:34  profilanswer
 

jackft a écrit :


 
Il faut lire tous les parchemins, y a un vrai travail d'écriture . Cependant vu que c'est totalement optionnel, c'est mal mis en avant dans le jeu.


 
 
Non. [:morb:2]
La plupart n'ont aucun intérêt. Écouter un type dire qu'il bosse pour un groupe bizarre... On s'en fout complétement. J'y vois surtout du rajout purement superficiel qui n'a aucune incidence dans le jeu. J'en compte un seul vraiment utile.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12299909
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:32:58  profilanswer
 

Ca ajoute du background à l'univers du jeu. Après, je viens du RPG donc j'aime bien ce genre de truc, si t'es plutôt du genre à privilégier l'action c'est peut être effectivement pas utile.

n°12301603
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2016 à 23:18:57  profilanswer
 

Jeu fini... j'ai bien été déçu, l'histoire est tellement naze que j'ai sauté les cinématiques de fin :o gna gna gna mon père gna gna gna l'humanité gna gna gna mon père gna gna gna ton père gna gna gna mon père... putain elle fait pas semblant d'avoir un complexe d'Electre :/
 
du coup je sais même pas ce qui s'est passé au final avec la source machin, ni à quoi ça ressemble, mais j'en pouvais plus de ces dialogues à la noix :o
 
Ca plus le fait que finalement le jeu est beaucoup trop proche du précédent... j'ai l'impression de jouer à un far cry/assassin's creed quoi : le même en vaguement différent mais pas trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2016 à 23:20:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12301723
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 01:24:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ca ajoute du background à l'univers du jeu. Après, je viens du RPG donc j'aime bien ce genre de truc, si t'es plutôt du genre à privilégier l'action c'est peut être effectivement pas utile.

 

Justement. Souviens-toi de The Witcher 3 ou d'un Final Fantasy IX avec les time events. C'était autre chose... Même en restant dans le genre du TPS, il y a eu mille fois mieux.
Deux exemples : Remedy avec Alan Wake et Naughty Dog avec The Last Of Us.
Tout d'abord, dans Alan Wake, tu dois ramasser les manuscrits du livre de Wake. Ces manuscrits te permettent d'en savoir plus sur les autres personnages pendant ton "absence", ce qu'ils pensent de toi etc etc. De plus, ces manuscrits te permettent même de savoir ce qu'il va plus ou moins se passer dans les épisodes suivants. Cela permet de multiplier les points de vue, d'apporter une véritable profondeur et de te mettre la pression.  :o
Ensuite, dans The Last Of Us, je citerai une séquence vers le début du jeu.

Spoiler :

Tu te retrouves dans une sorte d'usine où tu comprends rapidement que des gens se sont barricadés à l'intérieur. Lors de ta marche, tu tombes sur un dictaphone (ou une lettre) d'un type qui explique qu'ils sont enfermés avec leurs enfants et qu'ils laisseront jamais ces monstres les prendre vivant (grosso merdo, c'est mieux écrit). Tu continues ton petit bonhomme de chemin et tu te retrouves dans une salle, plongée dans le noir. Tu allumes ta lampe. Tu vois des jouets un peu partout et soudainement, dans le faible halo de ta lampe, tu vois apparaître un drap blanc sous lequel tu aperçois de frêles jambes...

Ça, ça rajoute à l'ambiance, à l'histoire dans l'histoire. Tu t'imagines l'horreur. Et pourtant, c'est simple.

 

Tout cela pour dire que dans Rise of the Tomb Raider, c'est superficiel. Que c'est du remplissage pour les trophées. Parce que cela n'apporte absolument rien de savoir qu'un des soldats que tu ne reconnaitras pas avait la chiasse ou je ne sais quoi. A la limite, les dictaphones de la "blonde" ont un intérêt. Mais c'est assez mal écrit ou traduit. Après, ce n'est que mon avis. :o


Message édité par DavidAmes le 30-03-2016 à 01:24:36

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12302213
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 10:57:02  profilanswer
 

Oui, tu marques un point. C'est clair :jap:

n°12302270
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 11:15:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Jeu fini... j'ai bien été déçu, l'histoire est tellement naze que j'ai sauté les cinématiques de fin :o gna gna gna mon père gna gna gna l'humanité gna gna gna mon père gna gna gna ton père gna gna gna mon père... putain elle fait pas semblant d'avoir un complexe d'Electre :/
 


 
Les flashbacks en couleur sepia avec son père n'apportent rien à la trame. Ils me rappelaient les flashbacks kitschissimes dans Bayonnetta, sauf que là c'était clairement de l'auto-dérision. :/
Dans ROTR, ca fait mauvais jeu japonais des années 2000 qui veut plaire aux occidentaux.

n°12302644
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-03-2016 à 13:03:18  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
 
Non. [:morb:2]
La plupart n'ont aucun intérêt. Écouter un type dire qu'il bosse pour un groupe bizarre... On s'en fout complétement. J'y vois surtout du rajout purement superficiel qui n'a aucune incidence dans le jeu. J'en compte un seul vraiment utile.


 
Comme je disais c'est très mal intégré au jeu., donc oui aucune incidence. Par contre c'est bien écrit et intéressant à lire à écouter.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12308700
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 11:55:21  profilanswer
 

jackft a écrit :


 
Comme je disais c'est très mal intégré au jeu., donc oui aucune incidence. Par contre c'est bien écrit et intéressant à lire à écouter.


 
Comme c'est très très mal intégré, je vois pas comment cela peut être intéressant. Et l'écriture... Mouais ! Disons que nous sommes en désaccord sur ce point et que nos goûts divergent.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12308774
jackft

Transactions (8)
Posté le 01-04-2016 à 12:10:35  profilanswer
 

Pas de soucis... J étais de ceux qui n avaient pas trouvé illogique qu ils gagnent un prix d écriture.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12309030
kitano23

Transactions (38)
Posté le 01-04-2016 à 13:42:47  profilanswer
 

Je viens de voir que c'est la fille de Terry Pratchett, Rhianna donc, qui était lead Writer sur RotTR.
L'historique des gagnants de ce prix vaut le détour ... Alien Isolation, Assassin's Creed Brotherhood et III:Liberation, Uncharted 2 & 3 et The Last of Us (rien à dire celui-ci), Star Wars The Force Unleashed où ô surprise on retrouve déjà 2 des 4 gagnants de cette année ...
Franchement c'est quoi cette récompense en carton :lol:


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12311877
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-04-2016 à 18:30:31  profilanswer
 

C'est un topic console ici, donc il vaut mieux poser ta question sur un topic PC si tu veux des réponses :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12322959
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 13:07:54  profilanswer
 

Salut les fans de Lara.
Hier il m'est arrivé un truc surprenant. Je possède le jeu sur 360 et n'avais pas joué depuis longtemps. Hier je me lance une petite partie et me tape une MaJ de 2 heures. Bref, une fois terminée je jette un oeil sur le marché (à travers le menu du jeu) et là je vois tous les DLC (Babay Yaga, Reveil glacial et les tenues et autres modes bonus) marqués gratuit!
 
Je n'ai jamais acheté de season pass, n'ai pas de carte bancaire enregistrée et pourtant j'ai pu tout me télécharger et ça fonctionne. Ce matin, dans le menu c'était repassé payant, idem dans l'interface console, pourtant les DLC sont bien là et installés. J'ai commencé Baba Yaga à l'oeil ce matin.
 
Est-ce arrivé à l'un de vous? Est-ce un bug lié à la MaJ ? en tout cas c'est bon de le savoir au cas où ce serait un bug recurrent.

n°12323901
zwaq

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:14:36  profilanswer
 

Merci de nous avoir fait partager un bon plan expiré :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°12323979
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 19:44:45  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Merci de nous avoir fait partager un bon plan expiré :D


Justement je ne sais pas à quoi c'est dû. C'est peut être lié au fait d'avoir mis le jeu à jour plus qu'à la date d'hier.

n°12341931
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 08:13:54  profilanswer
 

Certains ont fait les succès du  mode attaque de score ? C'est tendu ou pas ?

n°12369608
verseb

Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 09:47:45  profilanswer
 

verseb a écrit :

Certains ont fait les succès du  mode attaque de score ? C'est tendu ou pas ?


je m'autoquote :D  
 
Certains tableaux sont très simples à refaire pour avoir l'or. ( je dois en être à une bonne vingtaine sur 28 je crois )*
 
 
Deux ou trois vont être un peu plus durs je pense.( la mine rouge va pas être facile ...)

n°12578545
wade
Tester c'est douter
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:41:26  profilanswer
 

Drapal :o
 
J'ai décidé de refaire l'intégralité des TR (bon, peut être pas le 6, faut pas déconner :o ). Je redécouvre le plaisir de l'époque de jouer au 1 [:implosion du tibia]

n°12578812
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 10:56:50  profilanswer
 

wade a écrit :

Drapal :o

 

J'ai décidé de refaire l'intégralité des TR (bon, peut être pas le 6, faut pas déconner :o ). Je redécouvre le plaisir de l'époque de jouer au 1 [:implosion du tibia]

 

Achète de la vaseline avant de redebuter le III

n°12579180
wade
Tester c'est douter
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:15:24  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Achète de la vaseline avant de redebuter le III


C'est quoi le problème avec le 3 ? :D

n°12632664
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 29-08-2016 à 09:22:16  profilanswer
 

Salut !
 
Y aura-t-il des differences graphiques entre la version os4 qui va sortir et la version xbox one qui est sortie l'année dernière. Est-ce uniquement un portage ps4 ou une mise à jour?


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12637452
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-08-2016 à 05:40:46  profilanswer
 

On a toujours vu des jeux en version supérieure sur PS4 si ce n'est pas exaequo. Y'a des chances que ça soit encore le cas pour celui la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR