| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tigrou0007 le 03-03-2013 à 19:31:00 |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 13:56:38 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand on voit qu'ils ont osé mettre du multi dans ce genre de jeu, on se doute tout de suite de l'orientation qu'il a pris, un clone d'Uncharted à la sauce TR --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ynorsa Transactions (0) | Je l'ai acheté hier un peu par hasard, en le voyant dans les rayons. J'ai pas joué à un "Tomb Raider" depuis le 3, et j'ai rien vu sur celui-là à part une bande-annonce. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 03-03-2013 à 18:40:13 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pareil que toi Meganne : J'ai la Pandora's Box ET j'ai pris la nouvelle collector pour Ascension |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je pensais pas le prendre, et puis, voyant les avis positif en pagaille...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 03-03-2013 à 20:05:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 20:04:07 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Drap. Sinon le début me fait autant penser à AC que Uncharted (j'en suis au 3ème "chapitre" ).
Message édité par gnak le 03-03-2013 à 20:12:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2013 à 06:01:55 ![]() Drap.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | en livraison |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | "Arrivé sur le site de distribution"
Message édité par tonton-thon le 04-03-2013 à 10:12:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Vivement ce soir --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
katkatoune Transactions (0) | A défaut de ne pas avoir de TU PC, je laisse l'info ici même pour ceux que ça pourrait intéresser : Version PC démat à 26€ sur GMG, clé Steam (donc version FR) : http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] mb-raider/ Edit : Evidemment, si je ne lâche pas le code réduc c'est moins intéressant : GMG20-P4DLK-FKYRS pour bénéficier de 20%. Donc 21.60£ soit ~26€. Message cité 1 fois Message édité par katkatoune le 04-03-2013 à 10:39:43 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2013 à 10:36:49 ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
gnak Transactions (0) |
|
katkatoune Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2013 à 10:42:59 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah tiens je voulais gagner du temps pour ce soir, il n'y a pas d'installation sur PS3, juste une MAJ du système et un patch de 53Mo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut croire que non. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
On vit pas au pays des Bisounours non plus. Y a une date de sortir à tenir, c'est tout. Le Q&A sera jamais infaillible, y aura toujours des trucs qui passeront au travers, et justement, heureusement qu'il y a le online maintenant. Avant, un jeu, il sortait, c'était fini. Un bug inatendu? C'est balot, il sera jamais fixé. Enfin, je dis ça, y a bien que les joueurs consoles que ça perturbe. Sur PC, ça fait des années que les patchs ça existe. Bon, certes à une époque on attendait 2 mois un fix pour un bug de la release, donc c'était pas la joie non plus. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 04-03-2013 à 11:11:17 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Le monde parfait n'existe pas (encore moins en informatique), ça fait 7 ans que ça existe va falloir commencer à s'habituer Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 04-03-2013 à 11:28:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Survival edition reçue!! comme prévu le "kit de survie" est ultra cheap..Install in progress..une bonne aprem qui s'annonce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2013 à 11:33:35 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ca va celui là va pas nous faire mal. 53Mo, à moins d'habiter un coin que personne ne connait (et être chez Free Message édité par Caboc le 04-03-2013 à 11:36:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Roulette russe : je pars en balade cette aprèm si je le vois en vente dans un mag j'achète, sinon j'attends pour plus tard ( plein d'autres jeux à finir ) le sort décidera pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2013 à 13:52:08 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Tiens j'avais pas drap celui là .... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On est dans la section consoles ici il me semble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2013 à 15:14:30 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Oui mais je l'ai eu gratos je vais pas l'acheter sur console pour le plaisir de payer Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 04-03-2013 à 15:48:57 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |