| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 12:53:46 ![]() ![]() |
Social_geek Transactions (1) | Une vraie belle figurine coûte plus de 100€. Message édité par Social_geek le 02-03-2013 à 13:54:48 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-03-2013 à 13:50:21 |
aiyor Transactions (22) |
|
uxam Transactions (0) | 1h de jeu, pas mal pour l'instant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Drap. Pas encore commandé car en vacances. Je vais faire en sorte qu'il m'attende sagement à mon retour. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
c3llu1337 Transactions (0) | drap |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 19:23:54 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Préco à la Fnac aujourd'hui, en espérant que je puisse aller le chercher lundi soir --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Zangalou Transactions (1) | perso j'ai joué un bon 1h30, a part la voix, c'est plutôt bon (malheureusement sur xbox, une version par langue, donc pas possible de changer) ... sinon les sauts sont un peu trop exagérés quand même |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quid du côté exploration et des énigmes ? C'est fidèle à l'esprit de la série ou on est dans le linéaire et l'assistanat ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Memnoch1 Transactions (1) | Un peu écoeuré, hier. Que ce soit chez Boulanger, Micromania, Auchan ou encore Leclerc, ils l'ont tous mais personne ne veut le lâcher. |
serina Transactions (0) |
|
Memnoch1 Transactions (1) | Evidemment... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Moi non plus j'ai pas eu mon jeu hier... je vais pas en faire un drame Edit: on voit que tu sais vriament pas comment se passe les choses.... Message édité par Ludoss le 03-03-2013 à 11:34:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne l'aurais que vendredi et je ne peux même pas changer la date de livraison quitte à payer plus, je n'en fais pas un drame.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben demain je devrai pouvoir aller chercher ma version PC en Edition Survival à la FNAC (je la trouve plus intéressante que l'édition collector avec sa boîte métal et sa figurine vraiment pas top vendu 30€ plus cher, totalement injustifiés).
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'ai demandé une annulation de la sandwich à micromania via amazon because elle est vraiment trop moche du coup me fait chier d'attendre pour ça et j'ai pris la survival en 1 jour ouvré
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | GOW le peu que j'ai vu, je ne le prendrai pas, et Monster Hunter et Sim City, ce n'est pas ma came mais c'est vrai pas mal de sorties ce mois ci. |
aioka Transactions (113) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je viens de recevoir mon sms de la fnouc me disant quej peux aller chercher mon jeu |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Idem, je viens de voir le SMS |
tigrou0007 Transactions (0) | petit rappel de l'historique de ce topic :
Message édité par tigrou0007 le 03-03-2013 à 19:31:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |