| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 23:54:37 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Comparé aux autres socom je trouve qu'on trouve plus facilement les campeurs,surtout si il a équipé un viseur laser ou qu'il parle trop fort dans son micro.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | disons que si c'était pas aussi pénible pour réussir à jouer ça pourrait être pas mal mais bon... je me fais pas trop d'illusion pour la version finale qui sort dans un mois. à moins que ce ne soit une très très vieille build qui ne sert qu'à tester la qualité des serveurs (et c'est réussi, on la voit bien la qualité --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Avec R2, y'aura personne sur ce Socom en multi... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | Imo c'est un vieux build qu'ils ont filé pour la beta,quand on regarde les videos de la GC niveau graphisme et fluidité c'est quand même un ton au dessus.
|
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 08-09-2008 à 00:13:52 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je pense que socom aussi on s'y habituera.
--------------- BlackBalloon#2672 |
Darkneo95 Transactions (1) | Pour avoir taté R2,c'est limite pire que socom la |
anonymman Transactions (0) | je suis certain de ne pas le prendre celui-là, y'aura trop de jeux qui arriveront, ce socom n'a pas les reins assez solide.
Message édité par anonymman le 08-09-2008 à 00:18:48 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 00:17:53 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
J'ai réessayé R1 et franchement après CoD4 et BFBC j'accroche pas du tout au online. C'est sur que ça lag pas, les micros marchent, mais niveau gameplay on est resté bloqué au siècle dernier. Maintenant R2 améliorera peut être ça mais quand je vois les vidéos et que je lis les retours de la beta j'ai du mal à y croire. Si jamais j'attends encore R2 c'est plus pour le solo et la partie coop online, et encore même pour ça je me tate quand je vois la réalisation qui me semble à la rue (je le trouve plus moche que R1 parfois). Et pourtant j'avais vraiment bien apprécié R1 malgré le début un peu pénible. Message édité par plzhelp le 08-09-2008 à 00:36:37 --------------- ... |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Ne me sautez pas dessus, mais bon j'ai testé la beta de SOCOM (j'avais uniquement joué vite fait à un épisode PSP) et je me demande si le côté "réaliste & tactique" n'était pas juste la conséquence d'une maniabilité pénible ? (syndrôme MGO)
Message édité par Poutch1978 le 08-09-2008 à 02:21:55 --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
renardrouge Transactions (2) | Ya des parties en respawn...
Message édité par renardrouge le 09-09-2008 à 20:12:06 |
shred Transactions (3) | J'ai reçu un mail pour participer à la beta, je testerais ça ce week end |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
Oui il est sorti. Je l'ai installé et on dirait qu'il fait effet.
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
shred Transactions (3) | |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
shred Transactions (3) | Ouais j'ai vu ça en cherchant un peu. Dommage j'aurais bien testé. |
anonymman Transactions (0) | tu perds rien...
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 10-09-2008 à 18:59:13 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | c'est à l'image du jeu, pas sérieux, et merdique. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est une béta pour tester les serveurs. c'est réussi, c'est testé --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le patch n'a pas l'air de changer grand chose --------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | Il est sorti le patch ? Pas relancé depuis quelques jours. |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais finalement, il est prévu pour quand ce SOCOM ?
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Et sur Micromania c'est aussi fin novembre ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon, j'en ai marre d'attendre le headset. Vous connaissez un site qui puisse le vendre en france ? |
renardrouge Transactions (2) | yop,
|
renardrouge Transactions (2) | C'est bizarre il est a 30 euros en version boite sur alapage. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alapage n'en seraient pas à leur première connerie. ça fait longtemps que j'ai arrêté de commandé chez eux. entre les fausses dates de sortie, les jeux que je reçois systématiquement deux jours après leur sortie au tarif "normal" (donc le plus élevé possible), les jeux soit-disant en stock qu'on reçoit un mois plus tard alors qu'on a annulé la commande, etc, etc,...
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | tu comptes le prendre? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) | perso je l'aurais bien pris, mais si je le prends pas rapidement et des qu'un autre jeu sortira (R2, M2...) ca sera fini je pense. Yaura trop de temps à passer ailleurs.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je pense aussi me le prendre si j'arrives à finir les 2/3 jeux que j'ai pas fini --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 22:16:49 ![]() je veux pas dire mais il se bouffe des putains de mauvaises notes http://www.gamerankings.com/htmlpages2/939539.asp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |