Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[PS3] SOCOM Confrontation

n°5631557
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


rapport à ton avatar je suppose [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 22:06:36  profilanswer
 

n°5631558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:07:10  profilanswer
 

 

Ton avatar, humour toussa  [:cerveau cupra]

 

Soit le bienvenu  :jap:

 

EDIT grillé


Message édité par Olivie le 07-08-2008 à 22:07:31

---------------

n°5631565
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:08:54  profilanswer
 

Ah ouais, je l'oublie à force, il est temps d'en changer d'ailleurs :o
/hs

 

Merci [:joce]


Message édité par pak2kro le 07-08-2008 à 22:12:59
n°5631567
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:09:20  profilanswer
 

la page 3 commence bien :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°5631572
shred

Transactions (3)
Posté le 07-08-2008 à 22:10:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

la page 3 commence bien :o


 
Ce jeu est interdit aux dogtags  :fou:

n°5631603
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:20:31  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

vous y avez jouer à Socom pour dire qu'il fait pitié et parler de résultats pitoyable?


 
je m'auto quote:
 

Citation :

Perso, Socom me fait un peut penser a WarHaw, une bonne idée mais un résultat pitoyable. Mais, contrairement a sieur Laz, je lui laisse le bénéfice du doute.


 
toi, mieux comprendre? et pour te repondre, non je n'es pas joué a Socom  :kaola:


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°5631668
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:44:22  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :

 

je m'auto quote:

 
Citation :

Perso, Socom me fait un peut penser a WarHaw, une bonne idée mais un résultat pitoyable. Mais, contrairement a sieur Laz, je lui laisse le bénéfice du doute.

 

toi, mieux comprendre? et pour te repondre, non je n'es pas joué a Socom  :kaola:


oui c'est un peu mieux mais à l'avenir, fais un effort sur l'écriture on comprends rien sinon.


Message édité par threesixmafia le 07-08-2008 à 22:45:09

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5632870
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-08-2008 à 13:28:59  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :


je m'auto quote:

Citation :

Perso, Socom me fait un peut penser a WarHaw, une bonne idée mais un résultat pitoyable. Mais, contrairement a sieur Laz, je lui laisse le bénéfice du doute.

 

toi, mieux comprendre? et pour te repondre, non je n'es pas joué a Socom  :kaola:


Euh WarhawK, il est loin d'être pitoyable !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 08-08-2008 à 13:29:25

---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°5633796
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-08-2008 à 18:48:08  profilanswer
 

vu sa date de sortie, j'ai peur qu'il ait de la concurrence en fait.

n°5633812
anonymman

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 19:04:12  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Euh WarhawK, il est loin d'être pitoyable !


 
oui, le mot n'est pas assez fort...


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 19:04:12  profilanswer
 

n°5633886
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 19:40:41  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
oui, le mot n'est pas assez fort...


 
 
ah mon petit laz  :love: Si tu n'etait pas déjà marié avec Crow, je crois bien que je t'épouserai :whistle:  


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°5633891
anonymman

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 19:45:57  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :


 
 
ah mon petit laz  :love: Si tu n'etait pas déjà marié avec Crow, je crois bien que je t'épouserai :whistle:  


 
 
 :love:  :love:  


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5636951
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-08-2008 à 20:50:02  profilanswer
 

Citation :

En attendant la sortie du jeu fixée au 14 octobre prochain, nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur le soft développé par Slant Six Games pour la PlayStation 3 :
 
- Les clans peuvent accueillir 50 membres. Ce chiffre pourra être relevé par la suite si les joueurs en font la demande.
- Le titre utilise la liste d’amis du XMB.
- Il est moins facile de sniper rapidement dans le jeu.
- Les joueurs peuvent avoir un couteau qui permet de tuer un ennemi en un seul coup.
- Le système de communication du jeu a connu de nombreux changements. Comme auparavant, vous pouvez discuter avec les membres de votre équipe dans une partie en appuyant sur une touche lorsque vous souhaitez parler (« Push to Talk »). Mais Socom : Confrontation propose une nouveauté : le « Proximity Chat ». Pour faire simple, tous les joueurs (amis et ennemis) peuvent vous entendre parler s’ils sont proches de vous dans le jeu. Les développeurs ont travaillé dur pour que la propagation de la voix soit la plus réaliste possible. Vous devrez donc être encore plus vigilant lors de vos discussions avec vos alliés en essayant, par exemple, de murmurer, sous peine de voir votre position révélée. On peut déjà imaginer que certaines équipes utiliseront cet élément pour tenter de piéger l’équipe adverse. Notons enfin que le « Proximity Chat » est toujours actif.
- Le jeu gère en temps réel la charge que supporte chaque soldat. Le poids des armes est bien entendu pris en compte mais également celui des munitions. Autrement dit, lorsque vous tirez et lancez des grenades, votre équipement devient plus léger, ce qui vous permet de courir plus vite.
- Le système de vote de Socom 2 a été repris et amélioré pour éviter que les joueurs s’en servent pour faire passer des messages et autres avertissements.
- Le jeu propose un total de 7 modes de jeu (élimination, extraction, ...) sur chaque carte.
- Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage (camouflage, ...).
- Socom : Confrontation propose un système Auto-Match qui permet de rejoindre automatiquement une partie selon certains critères. Le système cherche tout d’abord les joueurs qui veulent faire le même type de partie, il compare ensuite leur niveau et enfin il vérifie la qualité de leur connexion internet. Le titre propose deux types de partie « auto-match » : il y a tout d’abord les « ranked auto-match (qui comptent pour les classements) et les « unranked auto-match ». Toutes les parties « ranked » ont obligatoirement les options respawn, lance-missiles et lance-grenades désactivées ainsi que le tir allié activé. Les parties « unranked » ont les options inverses (respawn activé, tir allié désactivé, lance-grenades disponible, …). Signalons pour finir sur ce point que le titre propose toujours des Lobby dans lesquels les joueurs peuvent créer des parties totalement personnalisées. Les Lobby proposent également des salons dédiés aux parties classées (ranked). Là encore, les parties classées ont obligatoirement l’option respawn désactivée.
 
Pour conclure, rappelons que Socom : Confrontation débarquera sur PlayStation 3 le 14 octobre prochain et sera disponible en version Blu-Ray ou directement sur le PlayStation Store.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°5637055
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 22:01:26  profilanswer
 

cool, on a un couteau [:tinostar] [:trev37]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5637069
PaulK

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 22:11:15  profilanswer
 

Il me tente bien celui la  [:cerveau love]  
en éspèrant qu'il y aura assez d'interessé pour faire un petit clan  [:hahahello]

n°5637139
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 22:51:56  profilanswer
 

J'avais bien aimé socom 2 en coop avec un pote, que d'aprem passé au lieu d'aller en cours  [:ludo37000]

n°5637221
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-08-2008 à 23:49:31  profilanswer
 
n°5637818
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:10:15  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Citation :


- Le système de communication du jeu a connu de nombreux changements. Comme auparavant, vous pouvez discuter avec les membres de votre équipe dans une partie en appuyant sur une touche lorsque vous souhaitez parler (« Push to Talk »). Mais Socom : Confrontation propose une nouveauté : le « Proximity Chat ». Pour faire simple, tous les joueurs (amis et ennemis) peuvent vous entendre parler s’ils sont proches de vous dans le jeu. Les développeurs ont travaillé dur pour que la propagation de la voix soit la plus réaliste possible. Vous devrez donc être encore plus vigilant lors de vos discussions avec vos alliés en essayant, par exemple, de murmurer, sous peine de voir votre position révélée. On peut déjà imaginer que certaines équipes utiliseront cet élément pour tenter de piéger l’équipe adverse. Notons enfin que le « Proximity Chat » est toujours actif.



 
assez énorme ça


Message édité par threesixmafia le 11-08-2008 à 12:10:44

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5638314
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 15:49:47  profilanswer
 

oué génial, surtout s'il y a l'option mute quoi. Ah bah non, il est toujours actif....  [:vyse]

n°5638449
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 16:33:54  profilanswer
 

tu sais si tu joues avec ton clan le mute c'est un peu bête...


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5638820
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 19:02:37  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

tu sais si tu joues avec ton clan le mute c'est un peu bête...


ça dépend si The_Lyon revient [:napalm27]  
 
 

Spoiler :

mais allez Lyon, reviens! [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5641635
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:46:08  profilanswer
 

PaulK a écrit :

Il me tente bien celui la  [:cerveau love]  
en éspèrant qu'il y aura assez d'interessé pour faire un petit clan  [:hahahello]


 
On sera au moins une vingtaine  :o  


---------------

n°5641672
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 23:07:16  profilanswer
 

ouep même anonyman va acheter le jeu


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5641756
anonymman

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 23:54:58  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

ouep même anonyman va acheter le jeu


 
3 fois même, sur le PSN, en bluray et sur 360 !
 
ça sera sans moi celui-là... sauf si après test des coupains HFR il s'avère que le jeu soit bon... sous réserve que R2 ne sorte pas peu de temps après aussi..


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5642148
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 10:07:49  profilanswer
 

franchement le multi de R2 m'emballe pas tant que ça
ça me fait penser à Half life 2 donc pas terrible


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5642174
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-08-2008 à 10:16:18  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi après ce qu'on a eu avec Resistance 1, personne n'est emballé par R2 !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°5642334
anonymman

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:21:43  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je comprends pas pourquoi après ce qu'on a eu avec Resistance 1, personne n'est emballé par R2 !


 
y'a que threesixmafia qu'est pas emballé!!
 
il changera d'avis quand il sortira...  un Must Have ce R2.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5642352
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-08-2008 à 11:29:27  profilanswer
 

Ben ça fait plusieurs fois que je vois des post du genre de threesixmafia, dans les différents topic ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°5642467
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 12:16:39  profilanswer
 

m'emballe pas non plus :o
 
ce que j'en ai vu ça fait trop vieillot et les nouveaux modes de jeu n'ont pas l'air passionnants.
puis c'est encore des objectifs où on te dit quoi faire et ça me fait chier. j'aime bien faire ce que je veux si ça me parait mieux :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°5642527
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 12:48:12  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
y'a que threesixmafia qu'est pas emballé!!
 
il changera d'avis quand il sortira...  un Must Have ce R2.


 
Rien de transcendant quand même ce R2, un fps à gros budget scrypté jusqu'à l'os  [:spamafote]

n°5642529
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-08-2008 à 12:50:27  profilanswer
 

Ben disons qu'ils ont annoncés des fight à 50 contre 50, et pour pas que ce soit un bordel sans nom, y'aura des objectifs dynamiques ... moi je trouve ça justement innovant, et potentiellement intéressant !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°5642610
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:29:15  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ben disons qu'ils ont annoncés des fight à 50 contre 50, et pour pas que ce soit un bordel sans nom, y'aura des objectifs dynamiques ... moi je trouve ça justement innovant, et potentiellement intéressant !


ouais, mais je sens le truc bidon [:napalm27]  
jusqu'ici j'ai "détesté" tous les FPS avec ce genre d'objectifs / lignes de front (quake wars, frontlines, crysis), c'est beaucoup trop restrictif à mon goût, je préfère élaborer ma stratégie moi-même, surtout connaissant le online de R1 par coeur et sachant la qualité de celui ci, en particulier au niveau des communications, y a moyen de se parler sans problème et organiser l'attaque [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5642618
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:31:12  profilanswer
 

Non mais quake wars tu as les objectifs principaux mais tu pouvais sélectionner les sous objectifs ( capture nouveau point de réapparition ....) pour t'aider sur la map mais même si tu les sélectionnais pas tu pouvais les faire( ou pas). Donc tu étais assez libre  :)

n°5642634
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:44:06  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Non mais quake wars tu as les objectifs principaux mais tu pouvais sélectionner les sous objectifs ( capture nouveau point de réapparition ....) pour t'aider sur la map mais même si tu les sélectionnais pas tu pouvais les faire( ou pas). Donc tu étais assez libre  :)


ouais, trucs qui servent à rien juste histoire de dire que le jeu n'est pas sur un rail [:napalm27]  
et le fait que la partie du niveau soit totalement abandonnée une fois qu'elle est faite c'est d'une débilité sans nom. si tu veux repousser les ennemis jusque chez leur maman je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire. et bien dans QW on ne peut pas. le pont est détruit? ben il est détruit, les méchants apparaissent forcément de l'autre côté, pas la peine d'espérer faire un mur à l'entrée du pont [:napalm27] bof [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5642673
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:55:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ouais, trucs qui servent à rien juste histoire de dire que le jeu n'est pas sur un rail [:napalm27]  
et le fait que la partie du niveau soit totalement abandonnée une fois qu'elle est faite c'est d'une débilité sans nom. si tu veux repousser les ennemis jusque chez leur maman je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire. et bien dans QW on ne peut pas. le pont est détruit? ben il est détruit, les méchants apparaissent forcément de l'autre côté, pas la peine d'espérer faire un mur à l'entrée du pont [:napalm27] bof [:napalm27]


 
Euh désolé mais ça ne sert pas rien les sous objectifs . Les points de respawn plus proche c'est carrément utile ( et justement ils peuvent être repris par l'adversaire) , constuire des tourelles ... Que des choses utiles et importantes pour gagner dans une partie équilibré . Et si une partie du niveau est abandonné c'est qu'on avance . ETQW n'est pas un DM ou TDM  [:doc petrus]  Le but n'est pas de tuer tous les ennemis mais d'accomplir des objectifs . Bref je me demande si tu as dépasser les 5 h de jeu pour donner un avis si trollesque  :o  
 
Apres si tu connais des jeux ou l'on construits des murs à part sim city je suis interressé  [:fande--]

n°5642769
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:25:39  profilanswer
 

sun tzu a écrit :


 
Euh désolé mais ça ne sert pas rien les sous objectifs . Les points de respawn plus proche c'est carrément utile ( et justement ils peuvent être repris par l'adversaire) , constuire des tourelles ... Que des choses utiles et importantes pour gagner dans une partie équilibré . Et si une partie du niveau est abandonné c'est qu'on avance . ETQW n'est pas un DM ou TDM  [:doc petrus] Le but n'est pas de tuer tous les ennemis mais d'accomplir des objectifs . Bref je me demande si tu as dépasser les 5 h de jeu pour donner un avis si trollesque  :o  
 
Apres si tu connais des jeux ou l'on construits des murs à part sim city je suis interressé  [:fande--]


ouais ben désolé mais je vois pas pourquoi les objectifs ne peuvent pas être "déconstruits" :o
 
"ah non, désolé, vous pouvez pas repousser l'ennemi un mètre plus loin parceque l'objectif a été pris" je trouve ça débile [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5642790
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 14:36:25  profilanswer
 

Non mais rien t'empêche d'aller chez l'ennemi  [:spamafote]  
 
Peut être l'ennemi à la limite  :D

n°5643529
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 20:21:00  profilanswer
 

Je pense que je vais me faire un combo Socom+R2+KZ2 histoire de faire une overdose de FPS jusqu'à la PS4 en 2016 :o


---------------

n°5643540
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-08-2008 à 20:27:22  profilanswer
 

sun tzu a écrit :


 
Rien de transcendant quand même ce R2, un fps à gros budget scrypté jusqu'à l'os  [:spamafote]


 
En quoi c'est gênant les scripts déjà ?

n°5643638
shred

Transactions (3)
Posté le 13-08-2008 à 21:11:10  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
En quoi c'est gênant les scripts déjà ?


 
Si c'est bien amené, en rien...

n°5643703
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 21:48:58  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
En quoi c'est gênant les scripts déjà ?


 
J'ai pas dis que c'était gênant mais que le jeu en avait l'air bourré, après ça peut devenir lassant et niveau IA ça fait pas avancer le bouzin  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
console trouvée, à locker.[VDS] Call Of Duty 4 & Battlefield Bad Company PS3
[ACH]Ps3 60 go[VDS] Call of Duty 4 sur PS3
[ECH] [VDS] Dbz Burst Limit Ps3[ECH] PS3 jap 20go contre xbox 360 avec hdmi
[ECH] PS3 jap 20go contre xbox 360 avec hdmi[VDS] DBZ Burst Limit comme neuf sur PS3!! baisse à 45 euros !!
[VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse[ach] bluray et jeux ps3
Plus de sujets relatifs à : [PS3] SOCOM Confrontation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR