|
Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 00:01:29 |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | Crowfix tu viens de te connecté? je te vois pas sur le psn, ou tu m'as peut etre supprimé. Sinon qui est dispo pour un socom maintenant?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, mais comme il y a une maj, ça m'a déco du psn le temps que ça charge. tu devrais me revoir now --------------- Ma collec de jeux - |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | oui je fais la maj et j'arrive
Message édité par Chico84 le 05-04-2009 à 00:10:57 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | qui fait une partie? |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
llBenll Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 00:26:06 |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | elle me gave cette map de merde
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | si tu veux on change |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, ça va aller. de toute façon on a perdu là
shred Transactions (3) | Je viens de relancer le jeu, j'ai fait la mise à jour et mes stats sont remises à zero ça vous l'a fait aussi ?
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | oui ca deconne grave au niveau des stats, meme dans le menu de jeu j'ai souvent une fenetre qui apparait et qui me dit qu'il y a eu une erreur de communication de serveurs et que mes stats ne seront pas pris en contre.
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
anonymman Transactions (0) | Perso je ne les regarde même pas, tellement je suis nul... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://beta.socom.com/en-us/Player
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
shred Transactions (3) |
|
sud_conscient Transactions (0) | Je viens de m'y mettre et après deux trois heures je commence à prendre du plaisir à jouer. Message édité par sud_conscient le 14-06-2009 à 01:09:20 |
okelos Transactions (0) | anti-boulet...
|
sud_conscient Transactions (0) | C'est sur que le jeu n'en est pas exempté, mais comparé à COD, BBC ou Killzone c'est le jour et la nuit |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai recommencé à jouer vendredi 1ère partie 11-2 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sud_conscient Transactions (0) | Moi je suis trop bidon
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | non mais c'était un serveur ou personne n'avait de micro.
jumbo Transactions (0) | Socom confrontation à 11 € neuf c'est une bonne affaire ? |
jumbo Transactions (0) | le topic à l'air délaissé ici, plus personne n'y joue sur HFR ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non. il faudrait qu'on s'y remette, mais bon... là on s'est remis sur BFBC --------------- Ma collec de jeux - |
jumbo Transactions (0) | décidemment ...
Message édité par jumbo le 25-06-2009 à 12:24:24 |
renardrouge Transactions (2) | Y aurait plus qu'à y jouer en quelque sorte.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila enfin les DLC ça peut être pas mal. à l'origine ils parlaient de maps plus grandes avec des véhicules alors si c'est ça, ça peut le faire Message édité par CrowFix le 13-08-2009 à 14:46:17 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le patch arrive la semaine prochaine
Message édité par CrowFix le 23-08-2009 à 12:16:04 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | J'ai vu ça, ça s'annonce pas trop mal. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Par contre je n'aurai peut être plus de PS3 d'ici là... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | tu switch avec la slim ? |
Publicité | Posté le |