| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 22:16:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 22:16:49 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | oué, enfin, ca dit que c'est buggé quoi. Ce qui explique les notes. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | techniquement il n'est pas phénoménal. après niveau stratégique y a peut-être moyen, donc faut voir mais c'est clair que le fait de ne pouvoir quasi-pas jouer à la béta mais un peu refroidi --------------- Ma collec de jeux - |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | je le prendrai que parce qu'il n'est pas cher avec l'oreillette |
bigboss_91 Transactions (7) | Test de GT : http://www.gametrailers.com/player/42524.html
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai pris l'oreillette toute seule et donc sans le jeu Message édité par Absolutely le 09-11-2008 à 13:37:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | c'est une erreur je pense --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben autant Micromania se plante sur les dates de sorties (ils les modifient tardivement), autant quand il repousse un jeu, ils ont souvent raison ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:24:59 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je ne crois pas que ce soit une erreur, mon vendeur m'a dit la même chose ce matin, il est repoussé à début janvier (après tout, c'est peut-être pas un mal, il sera nickel patché à ce moment-là) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | donc on va l'avoir 4 mois après les ricains Message édité par threesixmafia le 15-11-2008 à 21:55:29 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | seul mm a retardé la date de sortie pour l'instant --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, c'est confirmé pour le 19/01 !
bigboss_91 Transactions (7) | Ca va être dur ... autant qu'il laisse tomber, et le sorte l'été prochain --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | en uk c'est toujours le 28/11 doncpas de retard pour ma précommande --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ils galèrent à traduire un jeu ou ya pas de solo ? |
renardrouge Transactions (2) | pure gestion de bug plutôt. ^^ |
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être gestion de calendrier je pense ... entre COD5 et R2 ce mois ci, et KZ2 en février, pas facile de trouver de la place !
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | un patch est sorti il résout les problèmes de connexion le jeu à fait aussi bien que LBP Message édité par threesixmafia le 16-11-2008 à 22:18:16 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Pre-order. | Due for release on 16/01/2009
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai vu un vidéo de Socom hier à careffour, et graphiquement il a quand très bien évolué Message édité par threesixmafia le 11-01-2009 à 14:27:40 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Franchement j'ai trouvé ça très bien beaucoup plus de détails à l'écran et le gameplay socom donc du tactique je vais le prendre à 30 euros en import avec l'oreillette ça fera l'affaire par contre je me demande si les problèmes de connections sont du passé? Message édité par threesixmafia le 11-01-2009 à 14:49:42 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée. y a un patch qui est sorti cette semaine, mais bon... --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Ca sera sans moi aussi maintenant, KZ2 n'est plus si loin, far cry 2 est bon (même si je le découvre un peu tardivement) et il y a toujours R2 pour alterner dans les semaines qui arrivent. |
Mortadelle Transactions (1) | drap |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Crowfix-Renard Rouge>> Socom c'est du tactique ça change du multi arcade dont on a l'habitude --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
anonymman Transactions (0) | +1 sans moi celui-là, mon prochain sera KZ2, et j'ai encore un paquet de frags à faire sur R2.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | pareil, la beta faisait pas plus "tactique" qu'un fps plus classique. C'était juste plus lent, mais c'était super campouzes des points en hauteurs |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | personne pour un far cry 2 plutot ? Message édité par renardrouge le 11-01-2009 à 22:57:36 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Release Date: 13/02/2009 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |