| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:55:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
déja j'ai pas eu une seule partie sans lag ou freezes complets ou de quelques secondes (toujours dans des moments cruciaux Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 07-09-2008 à 11:59:20 --------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 12:02:53 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et il faudrait que ceux qui ont la démo le disent que je puisse leur envoyer une invit de clan. je suppose que ça doit être plus simple pour se retrouver --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 12:12:44 ![]() |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 12:19:11 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est une béta, ca va surement largement s'améliorer (enfin j'espère pour eux). Perso hier matin ca marchait plutôt bien, pas de lag (je parle pas des chargements qui durent des plombes ok). Ya sans doute pas beaucoup de serveurs non plus.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Les différents problèmes seront réglés dans la semaine dixit sony, le serveur encaisse mal pour le moment.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai fait une partie à peu près correcte, à part comme d'hab les micro freezes, c'était de nuit, plutôt sympa, mais bon... courir pendant 3 heures avant de trouver un ennemi et se faire buter parcequ'il était tranquillement en train de campouser... bof --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | je l'avais dit dès le début que ce jeu sera une méga merde....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | Bah moi j'apprécie de plus de plus en plus. Parties sympa cet aprem, je commence à me faire aux commandes. Qui sont pas super intuitives et à connaitre la ville. Les cartes sont grandes, on entend les voix uniquement quand quelqu'un est a proximité, ami ou ennemi, les accessoires c'est pas mal du tout, ca varie les armes. On peut se la jouer infiltration, on suit les ombres pour de déplacer. Non, vraiment j'aime bien. Et la gestion du clan à l'air à la hauteur. Franchement plus intéressant que les derniers FPS pour jouer en équipe je trouve. Message édité par renardrouge le 07-09-2008 à 16:57:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 17:00:17 ![]()
edit : t'as pas utilisé le mode still de ta Tv pour une fois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 17:00:38 |
renardrouge Transactions (2) | Pour les lag et les loading ils disent que c'est parce qu'il y a beaucoup plus de monde que prévu sur les forums officiels, et que la semaine prochaine ca ira mieux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 18:36:14 ![]()
nan mais hormis les loading ça peux le faire, mais quand j'ai 20 min devant moi j'ai pas envie d'en passer 10/15 à loader.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ya pas à dire, vos commentaires donnent envie |
renardrouge Transactions (2) | oué, ca doit être pour ça les NDA des betas. |
Message édité par BlackBalloon le 07-09-2008 à 21:17:02 --------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | Pareil, je l'avais aussi, ca m'a paru bizarre.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai regardé dans les salons fr occupés, tu peux voir la liste des participants avant d'entrer sur une partie --------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) | nan, sur BFBC oui ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'ai tenté une partie quand même mais j'arrive sur BF --------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je n'ai toujours pas commencé à jouer non plus, donc bbc, me voila --------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | oué, la ce soir c'était pas top, ca lag a mort. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Darkneo95 Transactions (1) | Nan mais c'est une beta .... Attendez que ce soit régler avant de critiquer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |