| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:29:05 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ça fonctionne, j'ai eu peur pour rien Message édité par BlackBalloon le 05-09-2008 à 19:32:34 --------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | purée, je l'ai aussi, je vais rebrancher ma prise téléphonique que le gars malgré ses promesses n'a pas fait. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon, je me suis fait piquer la console Message édité par BlackBalloon le 05-09-2008 à 22:23:45 --------------- BlackBalloon#2672 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ce matin, lag intense, vaut mieux attendre la semaine pour y jouer --------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | au moins tu as réussi à te connecter... |
renardrouge Transactions (2) | Bon ca y est, j'ai fait quelques parties. C'est pas mal je trouve. Par contre c'est d'une lenteur les menus... affolant... |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon, après une nouvelle heure de jeu :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 20:07:31 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas graphiquement transcendant mais c'est pas mal.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | C'est plutôt mou aussi, mais c'est peut être parce qu'à chaque fois on est que 4 ou 5 sur la map --------------- BlackBalloon#2672 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'arrive aussi je fini de regarder un DA Message édité par threesixmafia le 06-09-2008 à 22:24:20 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le temps de chargment de la map --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | hier j'ai eu de gros problème de connection --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... j'aime pas --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | test trop rapide faut y jouer plus de temps mais c'est sûr qu'avec BF le plaisir est immédiat --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 06-09-2008 à 23:25:22 --------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je ne sais pas si tu as réussi à rejoindre une partie direct, mais j'ai planté plusieurs fois avant d'y parvenir.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas de problème. par contre j'ai pas encore essayé de rejoindre qui que ce soit Message édité par CrowFix le 06-09-2008 à 23:35:26 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sont pas meugnons?
PaulK Transactions (0) | Bon au moins les micros fonctionnent.....trop bien peut être |
PaulK Transactions (0) | un truc bien agaçant c'est ceux qui mettent une plombe pour appuyer sur start et qu'on puisse débuter...y'en a qui le font même pas d'ailleurs Message édité par PaulK le 07-09-2008 à 00:40:12 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Vous jouez sur quelle type de partie pour changer de grade ? Edit : c'est bon, quand j'ai rejoins le clan, ça m'a mis ma barette Edit 2 : Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 07-09-2008 à 10:57:50 --------------- BlackBalloon#2672 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 11:31:06 ![]() c'est trop bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 11:48:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 11:54:18 ![]() ptin c'est nul |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Au début je n'aimais pas mais:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |