| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 18:05:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
Non st'un petit, et puis j'ai commencé il y à 20min Message cité 1 fois Message édité par shred le 21-03-2009 à 18:09:16 |
shred Transactions (3) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
shred Transactions (3) |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 18:49:58 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Ouais fait chier |
anonymman Transactions (0) | je t'ai envoyé une invit de clan.
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 21-03-2009 à 19:40:57 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par CrowFix le 21-03-2009 à 22:24:26 --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Bordel je me fais défoncer en 2 secondes à chaque fois quand je vois quelqu'un, vous ne m'entendez pas parler, tout va bien |
shred Transactions (3) | Comment je vous rejoint ? |
anonymman Transactions (0) | salle briefing, eu france 1, pele mele 1 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | EU Français 1, 8vs8 pele mele 1 dans salle de briefing --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai arrêté j'ai des problème de connexions --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
shred Transactions (3) | Ptain ces gogols sur qui on est tombé la |
anonymman Transactions (0) | attention, ils ne recrutent pas comme ça !! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | |
Message édité par anonymman le 22-03-2009 à 01:30:00 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boogielup Transactions (3) |
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | y'a des motivés pour du socom cet aprèm ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | Moi mais plus en fin d'aprem (genre 17h) je vais profiter du cinoche à 3,50€ avant Message édité par shred le 22-03-2009 à 12:50:32 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
shred Transactions (3) | Bon j'ai pas pu venir le ciné s'est fini par une halte à la brasserie avec biere trapistes à la clé je peux pas jouer la |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain il me tente carrement ce jeu, ca me manque les ghost recon et autres raven shield, je craque ? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Si t'as pas d'oreillette tu as toutes les raisons de craquer, dans le cas contraire il est à pas cher de toute façon --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |