| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:49:17 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | Vous avez deserté kz alors qu'on en parle depuis des mois |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gpsgpsfr le 20-03-2009 à 20:32:18 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:48:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je viens de faire quelques parties en team death match et il est vraiment sympa ce jeu. ça change des jeux over bourrins sans être pour autant complètement statique avec des campouzes dans tous les coins --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Le seul truc qui me rebute, c'est de me dire que si tu meurs dès le début, t'es parti pour attendre, 5, 10, 20 minutes pour rejouer ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bon ben à voir alors ... avec l'oreillette ... on verra bien si dans deux semaines ça joue encore ici ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Ca doit être pour ca que j'arrive pas à grand chose peut-être, je tiendrais le pad à l'envers ?
|
shred Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shred le 21-03-2009 à 12:58:16 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
anonymman Transactions (0) | J'en serai, en attendant je vais essayé de me bouger le cul pour éventuellement me faire racketter par une salle de sport.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shred le 21-03-2009 à 13:52:47 |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | |
anonymman Transactions (0) | On va être pas mal ce soir, alors dépêche toi !
Message édité par anonymman le 21-03-2009 à 13:56:53 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | Je passe au planet saturn tout à l'heure, je vais le prendre.
|
shred Transactions (3) | J'ai regardé la review sur gametrailers ça à l'air pas trop mal. Et puis on peux customiser son petit soldatounet |
shred Transactions (3) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Mettez la vue classique parce que la vue au dessus de l'épaule n'apporte rien, à part moins de visibilité.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le M4 marche bien, le AK aussi --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par anonymman le 21-03-2009 à 18:04:11 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par shred le 21-03-2009 à 18:05:13 |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |