| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 20:32:22 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 22-03-2009 à 21:39:50 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Sorry mon petit Crowfix, mais je ne tiens pas la ( saloperie de dos, fais chier de vieillir). Bon en tout cas, j'ai pu faire 4 ou 5 parties et il est sympa ce jeu. PAr contre pour l'instant, je n'est fais que des parties avec respaw. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Même sans respawn on attend pas longtemps au final avant de rejouer... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Vous inversez camp et rush messieurs. La team je sais j'ai reçu une invitation et j'ai accepté Message édité par threesixmafia le 22-03-2009 à 22:59:14 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
shred Transactions (3) | Bon désolé je quitte comme un sauvage mais 10 min d'attente pour me faire tuer en 2 secondes juste derriere par un type qui se trouve à 3km, c'est pas le soir pour ça Message édité par shred le 22-03-2009 à 23:18:34 |
anonymman Transactions (0) | pareil.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2009 à 23:27:58 ![]() ça a l'air pas mal sinon à vous lire |
shred Transactions (3) | Oui c'est plutot bien mais il faut etre en condition. Il faut vachement se concentrer et observer en fait. |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:29:32 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben moi j'ai adore raven shield en team pendant des années, pis GRAW 1 et 2 sur X360 avec les HFR (certains se souviendront de ma mythique explosion de bus qui a tué toute ma team), et ca me manque vraiment |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai envi de tenter, mais je bosse beaucoup le soir et les week-end ... en bref, je pense jouer très peu avec vous, et ça m'intéresse déjà moins ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
llBenll Transactions (0) | Pff je vais me faire avoir par ce topic! Juste une question avant de craquer: ça se rapproche de socom fireteam bravo sur psp? Si c'est le cas je fonce l'acheter ce midi, ce jeu etait une tuerie!! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Il y a une très grosse communauté fr et franchement la plupart tu temps il y a une bonne ambiance --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a aussi une très grosse communauté de tafioles québécoises qui ont le jeu depuis 6 mois et qui viennent en team de 16 joueurs sur les serveurs fr juste pour faire du point facile --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je veux jouer avec le gros fisque et les amis de HFR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors faut viendre --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les RDV ca doit encore etre le plus simple. comment on faisait pour COD4 ? me souviens plus Message édité par WipEout 2097 le 23-03-2009 à 11:14:38 |
LarrySan Transactions (1) | Salo de laz-art, encore un jeu qu'il va réussir à me faire acheter.
|
shred Transactions (3) |
|
LarrySan Transactions (1) | Oki. Ca devrait me plaire. En plus j'adore les partie ou tu n'as qu'une seule vie (fan des search and destroy de COD4 ^^). |
bigboss_91 Transactions (7) | On m'apprendra à draper et lire des topics dont j'ai pas le jeu, et pas la thune ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | OK je vais regarder ce que je peux trouver ... sinon ça sera 30€ en magasin ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 25 euros sur amazon --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
llBenll Transactions (0) | Et voilà, je fais la queue à la Fnac Montparnasse avec le jeu dans les mains. Vous faîtes chier. A ce soir! |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ah ben il est passé à 28 et c'est sans le casque. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ok j'ai compris, ce soir je vais le chercher |
bigboss_91 Transactions (7) | Et moi je sens que demain soir je vais aller le chercher ... sauf si vous m'en dissuadé --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
llBenll Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non, j'hésite encore ... j'ai peur d'avoir peu de temps pour jouer réellement en ligne ... et comme c'est un jeu 100% online ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain vous faites aussi du warhawk ? avec l'extension ou pas (parce que je ne l'ai pas, alors ca peut servir si je dois la telecharger d'avance |
llBenll Transactions (0) | Ciné ce soir pour moi (copine toussa..), mais demain soir pour ma 1ere! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ca me tentait pas, mais si pour 40€ j'ai une oreillette de secours + un jeu, après tout... Faut plus que je traine ici, c'est la ruine --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on joue ce soir ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |