| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 18:24:28 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | c'est combien par équipe? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | effectivement, désolé...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | envoi lui un mp sur la ps3 qu'il vienne donner son avis ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il ne répondra pas. il doit déjà nolifer dessus pour choper tous les trophées avant demain matin --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | pff quel cradot ce Poutch....
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 08:24:14 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | bon je vais l acheter ce soir, on ne peut faire confiance a personne ici... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bah le jeu en lui même est très bien, seulement la bêta que j'ai faite était un peu gachée par les problèmes de serveurs et de lag. Mais si c'est corrigé alors il a de grosses qualités, connues. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon je me suis fait fesser hier soir, mais c'était sympa quand même --------------- aka Marküs Weird |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Le tout pour mourir en 2 minutes et attendre la prochaine partie si j'ai biens suivi. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Il me reste un niveau en Elite sur KZ et après c'est PS3 dédié à Socom. Message édité par threesixmafia le 19-03-2009 à 13:15:14 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vais peut-être me laisser tenter par ce SOCOM ... avec une l'oreillette ...
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Y a un solo en fait vu qu'on ne parle que du multi ? --------------- |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Le jeu est en français et le manuel de 8 pages --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | @bigboss : Shopto pour l'isntant pas déçu
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 19-03-2009 à 13:59:46 --------------- aka Marküs Weird |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | si tu peux mettre la HE
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 19-03-2009 à 14:04:49 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Et pour sortir le flingue faut faire la manip que je décris au dessus ?
--------------- aka Marküs Weird |
--------------- |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
xxanjixx Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm
|
xxanjixx Transactions (0) | Oui mais plusieurs joueurs ont mis 20/20 car ils n'ont pas apprécié le test de JV mdr.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Uruzu7 Transactions (0) | 9 c'est abusé quand même, il merite 12 facile voir 13 ils pourraient prendre en compte le prix quand on voit des 16 a des resident evil 5 a 70€ |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Le testeur compare Socom a Ghost Recon et COD4, c'est là que tu comprends qu'il n'a rien compris au jeu --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
anonymman Transactions (0) | Bon bah jeu acheté quand même, à ce prix le risque n'est pas énorme, et ça changera des boucheries de KZ2, y'a rien avant un moment de toute façon.
renardrouge Transactions (2) | Yaura une vraie équipe HFR plus de 10 jours ? ^^
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Yargol je compte sur toi pour que tu l'achètes pour ce week-end ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |