| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
Zlatan75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 17:25:27 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Boba_Fett Transactions (1) | Un ch'ti drapeau vu que je l'ai commandé (à la base pour l'oreillette mais bon à voir si le jeu est bon) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | P'tit drap --------------- PSN Flav106 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je me l'achèterai peut-être si les feed sont bons ... j'entend par là qu'on me dise que le jeu est bien tactique, que ça joue bien ... à 30€, ça vaudra le coup ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la version sans oreillette est passée de 29.99£ à 19.99£ sur game
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je serai patient ...
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 12:07:39 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | non mais j'ai compris t'aimes pas les gateaux --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | review Eurogamer
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | un bon test http://www.gametrailers.com/player/42523.html --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | installation en cours 2722MB --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | maj de 157MB une fois le jeu lancé
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les serveurs sont très bien remplis on a aussi la possibilité de choisir sa zone géographique Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 17-03-2009 à 18:40:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Uruzu7 Transactions (0) | c'est bizarre socom quand même, c'est vachement realiste equipement, tu creves en quelques balles et tout et tout
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | non niveau connection c est impec pour les parties que j'ai faites --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça sent l'achat du pack en import pour avoir juste l'oreillette --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon voilà installation faite ce midi, j'y ai joué 15 minutes à tout casser donc je suis loin de pouvoir en faire un test mais c'est du tout bon pour le moment. Message édité par UltraVox le 18-03-2009 à 13:48:22 --------------- aka Marküs Weird |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | C'est ce que j'aime dans ce jeu tu peux pas foncer sinon c'est sûr un sniper t'auras, faut jouer tactique et presque tout le monde à un micro donc plus facile de se coordonner. Message édité par threesixmafia le 18-03-2009 à 14:19:02 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
anonymman Transactions (0) | j'irai bien le prendre ce soir si y a du monde dessus...
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 18-03-2009 à 14:20:33 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Boba_Fett Transactions (1) | Vient de recevoir mon exemplaire provonant de Shopto, ca aura pris 5 jours (3 ouvrés) donc ca va sont pas si lents... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Comment ça marche le système de respawn ? C'est genre on meurt, et faut attendre la fin de la partie pour revenir ? Et on meurt assez facilement ?
--------------- Ariakan.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Vous lâchez tous KZ2 alors que j'ai même pas eu le temps de gouter au multi --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y en a pas eu pour la version U.S sortie il y a des mois alors je dirais non --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | des gens sur le topic socom --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Jeu commandé sur Play.com apres visionnage de la review gametrailers. C'est pas le jeu de l'année, mais je pense que c'est celui qui me convient le mieux (le plus réaliste possible Message édité par bykeman le 18-03-2009 à 17:50:23 --------------- " Victory is mine !!! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 17:54:57 ![]() Je me serais presque laissé tenter si ce n'était pas un TPS. Y a pas d'options en vue première personne n'est-ce pas ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça ne change pas grand chose, à part qu'on voit sur les côtés, ce qui change un peu des FPS du moment avec leur FOV ultra réduit façon oeillères --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |