| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 18:04:38 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | En même temps il n'est pas bien chère.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Clan HFR en cours de création... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 19-03-2009 à 18:39:49 --------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) | bon bah pour l'instant je comprend rien !
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 18:52:05 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Triangle pour changer de posture
--------------- BlackBalloon#2672 |
Message édité par CrowFix le 19-03-2009 à 18:58:30 --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Quand je vois les screens j'ai l'impression que ça ressemble pas mal à MGO dans le style de jeu. Je me trompe ? |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 19-03-2009 à 19:04:23 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je suis dans le canal EU francais 1, partie match a mort Message édité par BlackBalloon le 19-03-2009 à 19:14:04 --------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) | ça lag un peu ouais, mais avec de l'entrainement, ça peut être sympa quand même, après c'est sur que ça pète pas de partout... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | bon je viens de le prendre aussi, a 30 euros c'est pas un grand risque. ^^
|
anonymman Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon le mien a été envoyé aujourd'hui! Vous trouvez ça comment jusqu'a présent? (graphismes, jouabilité, réseau....?) --------------- " Victory is mine !!! " |
anonymman Transactions (0) | graphismes : après KZ2 ça pique
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
shred Transactions (3) | Justement |
anonymman Transactions (0) | j'alternerai entre KZ2 et Socom puisque ce n'est pas du tout le même genre de jeu, pis y'a plus rien avant un moment... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
puis là on peut le revendre au cas où, pas comme warhawk Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 19-03-2009 à 21:06:04 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Tu l'as reçu aujourd'hui? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) | comment on se rejoint? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | RR t'as envoyé une invit --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | Tu as déjà craqué Laz ? |
anonymman Transactions (0) | j'ai été déconnecté, c'est pour ça que je vous ai réinvité..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | j'arrive, j'ai rien recu |
renardrouge Transactions (2) | Sympa le système de vote, j'ai lancé un vote contre le crétin qui m'a tué au départ, et c'est moi qui me fait virer, faut voter les gars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |