Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

note du jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[PS3] Killzone 3 , dispo

n°7793380
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenzo95 a écrit :

ah encore en train de pleurer ... au lieu de parler de patch toi tu pleure pour avoir des DLC  :o  retourne jouer sur COD  :pfff:

Tu pourrais fermer ton claque merde de temps en temps un peu toi ? C'est une info que je mets, et c'est le topic officiel du jeu.
Rien ne t'oblige à l'ouvrir et faire ton rebelle à chaque fois que quelqu'un poste une info et un avis...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 09:09:04  profilanswer

n°7793400
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:17:05  profilanswer

On peut pas parler de problème au sens technique du terme, perso je parle de souçis de conception du multi...

Ne fut ce que :  
-définir le type de partie qu'on souhaite
-laisser la possibilité de gérer une escouade,  
-Ajouter des zones "noires" pour empêcher le spawnkill
-Reprendre le système de grenades de déploiement qui fonctionnait si bien dans le 2
-Avoir une rotation correcte des cartes
-la possibilité de muter en masse si on le souhaite...

en gros, les avantages du 2 plus les améliorations techniques du 3...

Ce genre de trucs... plus le reste.... mais déjà la gestion d'escouades et d'équipe en général...

Edit : J'ai oublié : avoir des armes qui tuent les gens... un chargeur dans la gueule d'un mec, c'est presque ridicule...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par skwal6061B le 02-03-2011 à 09:17:57

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7793414
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 09:21:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas de futur DLC pour le mode operations d'après un dev de guerilla :/
Ridicule quand meme, y'a seulement 3 maps, et la plus interessante est celle avec le MLRW  :pfff:

Ça c'est complètement con, c'est le mode le plus mis en scène et le plus fun.

Sinon, malgré mes nombreuses parties, je n'ai jamais été victime de spawn kill et j'ai eu aucun freeze en ligne.

Après, si personne ne prend le tacticien, je comprends que la vie est dure :lol:

n°7793423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:23:14  answer

skwal6061B a écrit :

On peut pas parler de problème au sens technique du terme, perso je parle de souçis de conception du multi...

Ne fut ce que :  
-définir le type de partie qu'on souhaite
-laisser la possibilité de gérer une escouade,  
-Ajouter des zones "noires" pour empêcher le spawnkill
-Reprendre le système de grenades de déploiement qui fonctionnait si bien dans le 2
-Avoir une rotation correcte des cartes
-la possibilité de muter en masse si on le souhaite...

en gros, les avantages du 2 plus les améliorations techniques du 3...

Ce genre de trucs... plus le reste.... mais déjà la gestion d'escouades et d'équipe en général...

Edit : J'ai oublié : avoir des armes qui tuent les gens... un chargeur dans la gueule d'un mec, c'est presque ridicule...  :D

Moi je privilégie le corps à corps. Et puis comme je joue en infirmier je n'ai pas besoin d'avoir de grosses stats pour l'instant pour monter rapidement en level

n°7793449
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:29:26  profilanswer

le rouge a écrit :

Ça c'est complètement con, c'est le mode le plus mis en scène et le plus fun.

Sinon, malgré mes nombreuses parties, je n'ai jamais été victime de spawn kill et j'ai eu aucun freeze en ligne.

Après, si personne ne prend le tacticien, je comprends que la vie est dure :lol:

Je joue tacticien... mais bon pour aller poser les balises de déploiement, faut sortir de la zone... si on pouvait encore coordonner une truc avec les gens de l'équipe pour dire de faire genre 'tactique' et sortir, mais là... on spawn n'importe où dans la base... et c'est pas les tourelles en carton qui protègent grand chose...  ça, plus le level design...sur la carte "hall des turbines" y a des plateformes à salade en face de la sortie de la base... avant hier il y avait un tas de mecs morts devant la porte... déjà ils bloquent le passage et en plus on peut pas faire autrement que s'exposer pour dégommer les snipers... pour peu qu'ils soient soutenus par un médic...

De toute façon depuis que j'ai goûté au destruction 2.0, je pense que les FPS qui n'intégreront pas la possibilité de déloger les mecs à coup de grenades/explosifs/roquettes me laisseront un goût de trop peu...

---------------
n°7793457
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 09:32:04  profilanswer

genre, apu le lance-roquettes ?  [:canard rouge:5]

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7793460
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:33:46  profilanswer

Audrey211 a écrit :

genre, apu le lance-roquettes ?  [:canard rouge:5]

Edit : il se débloque avec les points de compétence... dlamerde...

Si, mais à part les tourelles et les mecs, il pète plus grand chose... genre des murs, des bâtiments... et au niveau de la visée et de la portée... pffff

Message édité par skwal6061B le 02-03-2011 à 09:34:23

---------------
n°7793463
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:33:59  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Je joue tacticien... mais bon pour aller poser les balises de déploiement, faut sortir de la zone... si on pouvait encore coordonner une truc avec les gens de l'équipe pour dire de faire genre 'tactique' et sortir, mais là... on spawn n'importe où dans la base... et c'est pas les tourelles en carton qui protègent grand chose...  ça, plus le level design...sur la carte "hall des turbines" y a des plateformes à salade en face de la sortie de la base... avant hier il y avait un tas de mecs morts devant la porte... déjà ils bloquent le passage et en plus on peut pas faire autrement que s'exposer pour dégommer les snipers... pour peu qu'ils soient soutenus par un médic...

De toute façon depuis que j'ai goûté au destruction 2.0, je pense que les FPS qui n'intégreront pas la possibilité de déloger les mecs à coup de grenades/explosifs/roquettes me laisseront un goût de trop peu...

Il manque des fumigènes dans ce jeu.

---------------
PSN ID : Hills
n°7793467
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:35:14  profilanswer

hills a écrit :

Et des frappes de mortier depuis les bases pour nettoyer les zones avant de sortir  [:tinostar]

Edit : tiens j'oubliais : y a d'autres gens qui ont des problèmes pour obtenir leurs trophées ? genre tuer un mec en ayant le jetpack ou le trophée "carnaval", ou encore entrer en équipe dans une partie, ce genre de conneries ?

Message édité par skwal6061B le 02-03-2011 à 09:36:43

---------------
n°7793498
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:47:32  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas de futur DLC pour le mode operations d'après un dev de guerilla :/
Ridicule quand meme, y'a seulement 3 maps, et la plus interessante est celle avec le MLRW  :pfff:

A mon avis les nouvelles maps sont déjà prêtes mais pour faire genre "on va devoir bosser dur pour vous faire des maps si vous y tenez et donc on va vous les faires payer grassement", ils annoncent que ce n'est pas prévu.

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 09:47:32  profilanswer

n°7793807
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 11:01:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tu pourrais fermer ton claque merde de temps en temps un peu toi ? C'est une info que je mets, et c'est le topic officiel du jeu.
Rien ne t'oblige à l'ouvrir et faire ton rebelle à chaque fois que quelqu'un poste une info et un avis...

mais arrête de te plaindre meme 6 mois avant la sortie du jeu tu etais déjà entrain de critiquer quoi faut arrêter .... les gens gueule pour avoir un patch toi tu vient nous prendre la tête avec t'es DLC ou encore parceque t'aime pas la couleur des menus putin c'est bon quoi  

:o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7793850
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:10:11  profilanswer

Assume tes propos au lieu de poster avec un "redface" à chaque fois... Tu étais le premier à nous faire chier avec ton avis sur COD (du même ordre que les remarques de FpsFan) et on t'a laissé parler donc bon ...
Relis toi (et réfléchis) avant de critiquer les autres, même si apparemment la relecture de tes postes n'a pas l'air d'être ton fort ...

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°7793876
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:15:25  profilanswer

Surtout que je vois pas trop le probleme avec le post de FpsFan...

---------------
...
n°7793960
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 11:30:11  profilanswer

enfin bon je suis sur HFR donc bon je comprend la mentalité des gens

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7793964
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-03-2011 à 11:30:52  profilanswer

shenzo95 a écrit :

t'en a trop dit ou pas assez :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7793972
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 11:31:55  profilanswer

bachornoss a écrit :

t'en a trop dit ou pas assez :o

non mais sur ce forum plus rien me choque je connais pas mal de menbres d'ici dans la vrai vie ... ben comment dire quand tu les vois ici et en vrai ben rien a voir ..  :whistle:

---------------
n°7794000
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-03-2011 à 11:35:54  profilanswer

shenzo95 a écrit :

non mais sur ce forum plus rien me choque je connais pas mal de menbres d'ici dans la vrai vie ... ben comment dire quand tu les vois ici et en vrai ben rien a voir ..  :whistle:

ah ok ! moi j'aime pas les vrais gens alors je peux pas comparer  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 02-03-2011 à 11:36:03

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7794005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:36:34  answer

ici c'est killzone 3 et pas call of c'est tout. Après on peut critiquer le jeu sans problème mais arrêtons les comparaisons avec call of. D'ailleurs le dernier en multi a pas mal de problemes de connexion.

n°7794010
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 11:37:11  profilanswer

Eagle Eye reçu :)

Je go m'acheter une souris et clavier compatible et je teste ça ce soir :bounce:

n°7794012
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 11:37:24  profilanswer

le multi de K3 a aussi de gros soucis  :(

---------------
n°7794013
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 11:37:29  profilanswer

ouais arretons de comparer, puisque tout le monde sait que le meilleurs c'est battlefield

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7794027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:39:13  answer

shenzo95 a écrit :

le multi de K3 a aussi de gros soucis  :(

exact je le reconnais mais le comparer à call of qui a aussi pas mal de soucis c'est navrant. Et puis le monde jeu vidéo ne tourne autour de call of.  
Battlefield je l'attend celui là, il va tout pourrir  :D

n°7794030
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-03-2011 à 11:39:18  profilanswer

shenzo95 a écrit :

[:kalymereau]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7794046
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 11:41:56  profilanswer

bachornoss a écrit :

ah ok ! moi j'aime pas les vrais gens alors je peux pas comparer  :sweat:

ben écoute j'ai rencontrer pas mal de personnes sur ce forum sur paris certain sont vraiment vraiment très sympa et d'autre ..... bref je te laisse imaginer c'est un peut comme les mec qui viennent faire des remarques sur mon orthographe j'aimerais qu'un jour je face une transaction avec lui et qui me ramène sa ....  :lol:  

ce qui m'énerve chez Fpsfan c'est pas vraiment lui car je le connais pas mais c'est qu'il critique des fois des truc a la con genre le truc des menus '' j'aime pas la couleur des menus '' putin mais le soir en jouant avec des HFR on a bien rigoler quoi ... ce que je veut juste lui faire comprendre c'est que vaut mieux que guerrilla s'occupe de faire un patch car le multi et vraiment bordélique et après qu'il ce consacre au DLC en plus voila quoi le jeu a 1 semaines et sa parle deja de DLC ..

enfin bon désolé si je m'énerve pour rien j'ai commencer ma grève de la faim depuis hier et je  m'énerve tous seul  :(

Message cité 3 fois
Message édité par shenzo95 le 02-03-2011 à 11:44:53

---------------
n°7794063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:44:13  answer

shenzo95 a écrit :

ben écoute j'ai rencontrer pas mal de personnes sur ce forum sur paris certain sont vraiment vraiment très sympa et d'autre ..... bref je te laisse imaginer c'est un peut comme les mec qui viennent faire des remarques sur mon orthographe j'aimerais qu'un jour je face une transaction avec lui et qui me ramène sa ....  :lol:  

ce qui m'énerve chez Fpsfan c'est pas vraiment lui car je le connais pas mais c'est qu'il critique des fois des truc a la con genre le truc des menus '' j'aime pas la couleur des menus '' putin mais le soir en jouant avec des HFR on a bien rigoler quoi ... ce que je veut juste lui faire comprendre c'est que vaut mieux que guerrilla s'occupe de faire un patch car le multi et vraiment bordélique et après qu'il ce consacre au DLC en plus voila quoi le jeu a 1 semaines et sa parle deja de DLC ..

enfin bon désolé si je m'énerve pour rien j'ai commencer ma grève de la faim depuis hier et je suis sur les m'énerve tous seul  :(

On appelle ça quelqu'un de pointilleux.  

n°7794076
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 11:46:38  profilanswer

oui mais j'esper cas la différence de call of les gens de guerrilla vont vraiment prendre en compte le sentiments des joueurs

---------------
n°7794098
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:50:21  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ouais arretons de comparer, puisque tout le monde sait que le meilleurs c'est battlefield

Je suis avec vous les gars...  [:trololol:3]

---------------
n°7794104
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:51:35  profilanswer

shenzo95 a écrit :

enfin bon désolé si je m'énerve pour rien j'ai commencer ma grève de la faim depuis hier et je  m'énerve tous seul  :(

et ?

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°7794112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:53:16  answer

skwal6061B a écrit :

Je suis avec vous les gars...  [:trololol:3]

[:pascopain]

n°7794147
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 12:00:08  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Tu ne sais pas écrire mais t'es un dur, c'est ca que t'es en train de nous dire?

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 02-03-2011 à 12:00:30

---------------
...
n°7794173
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 12:06:52  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu ne sais pas écrire mais t'es un dur, c'est ca que t'es en train de nous dire?

non juste que les gens on des grandes gueule sur les forum mais rien lors du transaction ... je vois pas le rapport avec etre un dur   :sarcastic:  

enfin bref fin du HS pour moi

Message édité par shenzo95 le 02-03-2011 à 12:08:49

---------------
n°7794216
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 12:17:00  profilanswer

plzhelp a écrit :

[:robert69] stop !

Y a des gens qui ont des facilités pour écrire, parler, lire, d'autres moins, certains qui n'en ont rien à foutre, d'autres qui ne font aucun effort, d'autres encore n'estiment pas important d'y faire attention, et enfin y a ceux qui passent leur temps à traquer les erreurs des autres et s'estiment au dessus de la melée... le monde des forums est ainsi fait et ça ne changera pas avant longtemps...

Au final on se comprend tous (parfois c'est pas évident, mais bon, c'est pas comme si c'était illisible non plus) et c'est le plus important, pas comme si on tentait de lire des forums russes... donc c'est bon quoi, la syntaxe y est, l'orthographe un peu moins, grammaticalement, ça tient la route, c'est pas la peine de faire 50 posts sur les errements linguistiques des uns et des autres....

Si encore les posts concernant l'orthographe apportaient un minimum de contenu au sujet du topic ce serait déjà un plus, mais là en plus d'être inutiles, ils polluent et rendent encore moins lisible un truc qui n'en a pas besoin...

sur ce:  moi j'm'en branle...:D

---------------
n°7794224
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 12:18:50  profilanswer

skwal6061B a écrit :

[:robert69] stop !

Y a des gens qui ont des facilités pour écrire, parler, lire, d'autres moins, certains qui n'en ont rien à foutre, d'autres qui ne font aucun effort, d'autres encore n'estiment pas important d'y faire attention, et enfin y a ceux qui passent leur temps à traquer les erreurs des autres et s'estiment au dessus de la melée... le monde des forums est ainsi fait et ça ne changera pas avant longtemps...

Au final on se comprend tous (parfois c'est pas évident, mais bon, c'est pas comme si c'était illisible non plus) et c'est le plus important, pas comme si on tentait de lire des forums russes... donc c'est bon quoi, la syntaxe y est, l'orthographe un peu moins, grammaticalement, ça tient la route, c'est pas la peine de faire 50 posts sur les errements linguistiques des uns et des autres....

Si encore les posts concernant l'orthographe apportaient un minimum de contenu au sujet du topic ce serait déjà un plus, mais là en plus d'être inutiles, ils polluent et rendent encore moins lisible un truc qui n'en a pas besoin...

sur ce:  moi j'm'en branle...:D

hier tu nous as lacher moi Xav069 et astra62710  :o  quel honte

---------------
n°7794232
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 02-03-2011 à 12:20:24  profilanswer

Je suis sur que shenzo a ses règles ! (redface)

n°7794241
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 12:22:53  profilanswer

kostaar a écrit :

mékilékon  [:prozac]   :lol:  

shenzo95 a écrit :

hier tu nous as lacher moi Xav069 et astra62710  :o  quel honte

Pas du tout : j'ai pas joué, c'est pas pareil : j'ai été rejoindre Unit sur BFBC2 pour contrer la menace communiste...

Message cité 1 fois
Message édité par skwal6061B le 02-03-2011 à 12:24:59

---------------
n°7794245
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 02-03-2011 à 12:23:54  profilanswer

D'après les retours que j'ai pu lire sur le net à propos du Sharp Shooter, c'est très immersif mais aussi très fatiguant et pas vraiment adapté à la position assise.

Vous confirmez?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7794254
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 12:25:26  profilanswer

kostaar a écrit :

non j'ai un problème santé et depuis hier putain sa me stress  :fou:

---------------
n°7794256
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 12:25:56  profilanswer

en attendant, le multi de CoD fonctionne très bien maintenant (ça fait plus longtemps qu'il est sorti) alors que sur KZ3 j'ai jamais réussi à faire plus de deux parties sans avoir une déco et ne pas pouvoir me reconnecter. d'ailleurs dernièrement je n'ai pas réussi du tout à me connecter. c'est un peu honteux pour un jeu de ce calibre qui en plus tourne sur des serveurs dédiés. un COD qui merdouille avec des kevins qui servent d'hôte, c'est normal, mais des serveurs dédiés ça devrait fonctionner [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7794262
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 12:26:47  profilanswer

Dites, j'ai halluciné ou les joueurs avec leur drone volant peuvent être soignés par ce dernier ?
Sinon on peut faire quoi concrètement avec le tacticien ?

Citation :

ce que je veut juste lui faire comprendre c'est que vaut mieux que guerrilla s'occupe de faire un patch car le multi et vraiment bordélique et après qu'il ce consacre au DLC en plus voila quoi le jeu a 1 semaines et sa parle deja de DLC

Sur ce point je suis un peu d'accord, avant de proposer du nouveau contenu, qu'ils corrigent et améliorent déjà ce qui est proposé dans le jeu.
Et pour se faire entendre, rien de mieux que le blog officiel, les développeurs écoutent les remarques (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont les prendre en compte) et ils répondent souvent.

hills a écrit :

Gros +1 Ca manque ça.

Et ce serait bien de faire quelques changements du style :  

- Pas d'arme d'assaut pour les Sniper (sauf à la rigueur si elle est ramassée sur un cadavre), ils sont déjà suffisamment avantagés avec leur tenue de vicieux ! Juste leur fusil à lunette et un pistolet ou au pire le fusil court comme arme secondaire.
- Des tourelles manuelles et indestructibles sur chaque base pour nettoyer toute zone proche des sorties (ou la possibilité de voir systématiquement l'emplacement sur la carte de tout joueur à moins d'une certaine distance de la base, même les furtifs) ou alors des fumigènes autour de la base.

- La catégorie "infiltrateur" limitée à un ou deux utilisateurs max à la fois dans une session.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7794263
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 02-03-2011 à 12:26:56  profilanswer

skwal6061B a écrit :

mékilékon  [:prozac]   :lol:  

skwal6061B a écrit :

Pas du tout : j'ai pas joué, c'est pas pareil : j'ai été rejoindre Unit sur BFBC2 pour contrer la menace communiste...

j'ai penser a venir mais je pouvais pas laisser Xav seul contre tousse .. bon je me suis déco pour regarder les expert c'est vrai  :whistle:

---------------
n°7794266
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 12:28:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

en attendant, le multi de CoD fonctionne très bien maintenant (ça fait plus longtemps qu'il est sorti) alors que sur KZ3 j'ai jamais réussi à faire plus de deux parties sans avoir une déco et ne pas pouvoir me reconnecter. d'ailleurs dernièrement je n'ai pas réussi du tout à me connecter. c'est un peu honteux pour un jeu de ce calibre qui en plus tourne sur des serveurs dédiés. un COD qui merdouille avec des kevins qui servent d'hôte, c'est normal, mais des serveurs dédiés ça devrait fonctionner [:napalm27]

J'y joue tous les jours et j'enchaine des dizaines de parties, j'ai du être déconnecté 2 fois depuis que j'ai le jeu... (tout comme ça m'est arrivé 3 fois d'avoir l'écran de lancement d'une session et plus rien après)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sauvegarde ps3 sur cle usb[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[Help][Ps3] Résident Evil 5 Gold Edition[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€
[VENDU] SFIV (version anglais) sur PS3- Baisse prix[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]
[ACH] Plus rien[EST] PS3 40gb complète avec disque dur 320gb
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Killzone 3 , dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)