| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 18:39:54 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
terminé aussi mais en difficile ! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-02-2011 à 20:32:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) | Je suis le seul à avoir des gros plantages en multi? L'écran freeze et quand j'essaie de redémarrer en laissant mon doigt sur power, la console bip, l'écran devient noir mais la console redémarre pas. Les diodes bleues et vertes clignotes sans que rien ne se passe. A chaque fois, je suis obligé d'éteindre la console au niveau de l'alim derrière. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 28-02-2011 à 22:02:04 --------------- ... |
Message édité par shenzo95 le 28-02-2011 à 22:40:59 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon bah commencé cet aprèm et quasiment fini
Message édité par sam989 le 28-02-2011 à 23:40:36 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 09:18:58 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Fini la campagne en vétéran, pas vraiment de difficulté notable. Un peu déçu par la courte durée du jeu, mais bon il faudra que je le refasse en élite histoire de débloquer des trophées.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Me too, fini à l'instant ! En effet, pas vraiment difficile, surtout la fin, comparé à celle du 2 ... Sinon ben rien à dire, rien à jeter. Un très bon FPS avec un scenar' simple, clair, et efficace ! Selon le jeu, ça m'a pris 5h15, mais perso, j'ai passé plus de 7h sur la campagne, donc durée de vie honorable et quasi parfaite pour moi. Je vais me faire quelques trophées que j'ai raté ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 01-03-2011 à 13:25:24 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | spoiler sur la fin
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 01-03-2011 à 13:27:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | perso fini en elite |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non, pas galéré ! Tu dois être mauvais --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 01-03-2011 à 13:38:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 01-03-2011 à 13:42:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Ah oui, moi aussi je l'ai refais plein de fois, mais j'ai pas trouvé ça chiant !
Pareil, rab du platine ! Il me manque juste deux trophées solo et je m'arrête là, je pense pas le refaire en élite !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Tu peux développer un peu ?
|
T'avais dit pareil pour Pacific Rift, et moi j'avais aimé !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sympa le coop de Killzone 3, c'est vraiment un plaisir de jouer à deux devant la même télé, dommage que ça ait tendance à disparaitre --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | Sur le 1 j'en avais fait pas mal, y compris online malgré mon retard de pas riche. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon il faut rejoindre quelle team du coup ? C'est dispersé là
Message édité par ToonSpirit le 01-03-2011 à 22:24:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | bon ben après mûre réflexion (en faisant caca en fait Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 01-03-2011 à 22:33:46 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les exosquelette c'est genial Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 01-03-2011 à 22:35:30 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas de futur DLC pour le mode operations d'après un dev de guerilla |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 08:47:51 ![]() Je ne comprends pas toutes ces critiques par rapport au multi, moi je n'ai rencontré aucun problème. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |